Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stormy31 a dit :

Il est outré.

Du verbe s'outrer. Je m'outre, tu t'outres, il s'outre. 

Oui nous le savons. -_-

moi j'aime bien les loutres -_-

est-ce que si tu les savonnes, elles feutrent ?

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Merci, c'était le but :smoke:

Oui du coup comme j'ai remarqué Stormy, on peut dire qu'il fait pas comme nous finalement -_-

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

J'attends :ninja:

:lol:

On est passé à la page 101 :(:ninaj:

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Tu vas être déçu :(

C'est un aveu ? :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis sûr que Alain-C qui nous casse les ralaouettes à chaque fois que Lens perd (ou gagne d'ailleurs), est un ancien du forum.

Seulement voilà, aucun nom ne me vient. :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, Stormy31 a dit :

Je suis sûr que Alain-C qui nous casse les ralaouettes à chaque fois que Lens perd (ou gagne d'ailleurs), est un ancien du forum.

Seulement voilà, aucun nom ne me vient. :unsure2:

Moi il me fait penser à Cryeed , une ancienne terreur du fofo officiel qui voulait la peau de Casa a tout prix :unsure2:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Si Yoda est le DC du Colonel Moutarde, Archibald du Professeur Violet et Mario de madame Pervenche, alors Capitaine Flam prendra Mademoiselle Rose en stop à 

Posté(e)

Putain je viens de lire les 20 dernieres pages de ce topic, ca a bien taillé en decembre dernier, et c est marrant de voir que certains sont des recidivistes dans l agressivité ^_^

il y a 40 minutes, elkjaer a dit :

Fait gaffe @Ekelund tu es en train de subir une violente attaque sur ton prix de la perspicacité :ninja:

Toi si tu sais des choses cause et pis c est tout -_-