Aller au contenu

Topic enquête sur les DC

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ignorer, bah ça marche moyen :( 

Si, ca fonctionne. Moi non plus je ne le supporte pas, mais je le lis plus, je lis plus les quotes qui le concernent, pour moi il a disparu. C'est un effort à faire mais ca marche.

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Mais y a qu'elmö qui part au quart de tour à chaque fois.

Ceux qui l'ignorent vraiment sont très peu nombreux

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

En même temps, quand l'autre taré se crée son 4ième DC en 3 jours, c'est à elle qu'il envoie un MP... :ninja:  Je pense qu'on peut excuser les insultes quand elles sont justifiées :ninaj:

On parlait de f82.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Si, ca fonctionne. Moi non plus je ne le supporte pas, mais je le lis plus, je lis plus les quotes qui le concernent, pour moi il a disparu. C'est un effort à faire mais ca marche.

aganite a été banni alors qu'il était 1000000 de fois moins chiant, moi c'est vraiment ça que je comprends pas -_- 

ça serait quand même vachement plus simple que de l'ignorer :ninja: 

à l’instant, GG a dit :

On parlait de f82.

on a aussi parlé du fait que j'avais insulté les dc (ça doit être 2 posts hier soir en tout )

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

J'ignore F82 et il n'existe plus pour moi :)

facile à faire quand il te colle pas au cul -_- 

moi aussi y'a des gens que j'ignore et qui n'existent plus pour moi hein 

Modifié par elmö
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

On parlait de f82.

Pour lui c'est différent. Ils sont tous les deux responsables de ne pas s'ignorer -_-  Mais quand je dis ignorer c'est vraiment ignorer, pas "mettre en ignoré", on sait bien que ça sert à rien ça...

à l’instant, elkjaer a dit :

J'ignore F82 et il n'existe plus pour moi :)

Oui mais il ne vient pas te chercher régulièrement, ça aide. -_-

Posté(e)

Il lui colle au cul parce qu'elle part au 1/4 de tour à chaque fois. C'est le serpent qui se mord la queue.

Lui c'est un con il continuera tant que ca marchera.

C'est à elmö de faire le premier gros effort, et si elle ne réagit plus, ca lui donnera moins de satisfaction et ca se calmera tout seul. C'est comme ça que le le vois en tout cas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Pour lui c'est différent. Ils sont tous les deux responsables de ne pas s'ignorer -_-  Mais quand je dis ignorer c'est vraiment ignorer, pas "mettre en ignoré", on sait bien que ça sert à rien ça...

Oui mais il ne vient pas te chercher régulièrement, ça aide. -_-

Ben si tu le mets en ignoré ce sera plus facile d'ignorer le fait qu'il te colle au cul. Et au bout d'un moment il se lassera. Et ce serait mieux encore si tout le monde l'ignorait et évitait de le citer bien sûr.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Il lui colle au cul parce qu'elle part au 1/4 de tour à chaque fois. C'est le serpent qui se mord la queue.

Lui c'est un con il continuera tant que ca marchera.

C'est à elmö de faire le premier gros effort, et si elle ne réagit plus, ca lui donnera moins de satisfaction et ca se calmera tout seul. C'est comme ça que le le vois en tout cas.

C'est bien pour ça qu'il eut été beaucoup plus facile de faire le topic des défauts des forumeurs... :ninja:

Posté(e)

déjà essayé, il a continué -_- 

mais bon, tu parles de f82 alors que depuis hier, il me semble que c'est au sujet d'isley qu'on me fait des reproches...

isley qui donc m'envoie un mp intitulé "excuses" mais pour me dire que c'est de ma faute parce que je suis négative depuis l'affaire "régattin", c'est dire d'où ça part...

isley qui s'était d'ailleurs déjà excusé avant de créer ses dc, et encore avant une bonne douzaine de fois :ninja: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, elmö a dit :

mais bon, tu parles de f82 alors que depuis hier, il me semble que c'est au sujet d'isley qu'on me fait des reproches...

Ca c'est un épisode ponctuel pour moi, et j'espère une affaire close. Pour f82 c'est dure et ca peut durer un bon moment encore .

il y a 8 minutes, elmö a dit :

déjà essayé, il a continué -_- 

Combien de temps ? Ca se compte pas en jours ou semaines à mon avis, mais plutôt genre 6 mois de blackout total ...

Posté(e)

Ca c'est un épisode ponctuel pour moi, et j'espère une affaire close. Pour f82 c'est dure et ca peut durer un bon moment encore .

Combien de temps ? Ca se compte pas en jours ou semaines à mon avis, mais plutôt genre 6 mois de blackout total ...

c'est ponctuel pour toi, mais pas pour tout le monde on dirait vu ce que je lis à mon sujet depuis hier :( (pis ça a duré un bout de temps quand même hein ! )

et quand en plus, 2 de mes amis (oui ce sont des amis) viennent me défendre, on nous parle de réflexes corpo, sans doute que je ne mérite aucune défense en fait :( 

encore une fois, y'a des mecs ici qui ont été bannis définitivement en étant vraiment beaucoup moins casse couille que f82...

qui en plus ne s'en prend pas qu'à moi mais aussi à des mecs qui lui ont strictement rien fait...

y'a qu'à voir comment il se jette sur flof ces derniers temps, y compris dans l'espace supp :wacko: 

Posté(e)

Malheureusement elmö je pense que le fait que tu sois la seule femme vraiment activé sur le forum avec Cunégonde, te place en cible évidente de certains malades. c'est pour ça que je comprends parfaitement les insultes. Mais comme le dit GG la seule solution me semble de les ignorer y compris avec l'option.

il y a 8 minutes, elmö a dit :

c'est ponctuel pour toi, mais pas pour tout le monde on dirait vu ce que je lis à mon sujet depuis hier :( (pis ça a duré un bout de temps quand même hein ! )

et quand en plus, 2 de mes amis (oui ce sont des amis) viennent me défendre, on nous parle de réflexes corpo, sans doute que je ne mérite aucune défense en fait :( 

encore une fois, y'a des mecs ici qui ont été bannis définitivement en étant vraiment beaucoup moins casse couille que f82...

qui en plus ne s'en prend pas qu'à moi mais aussi à des mecs qui lui ont strictement rien fait...

y'a qu'à voir comment il se jette sur flof ces derniers temps, y compris dans l'espace supp :wacko: 

Les réflexes corpos ce n'est pas que toi et ta GR :ninja: je parlais plus des habitués du bistrot moi compris. 

Par contre la façon dont tous les quatre vous traitez Ekelund est inqualifiable :angry:

Posté(e)
à l’instant, elkjaer a dit :

Malheureusement elmö je pense que le fait que tu sois la seule femme vraiment activé sur le forum avec Cunégonde, te place en cible évidente de certains malades. c'est pour ça que je comprends parfaitement les insultes. Mais comme le dit GG la seule solution me semble de les ignorer y compris avec l'option.

je vais encore me répéter, mais c'est très facile à dire ça, vraiment très facile... à faire par contre...

et quand en plus après on vient me dire que c'est de ma faute et que c'est moi le problème, bah merde quoi...

(et quand en plus en plus on me dit que quand je réponds pas ça illustre à merveille à quel point je suis insupportable alors là, je sais plus quoi faire :ninja: )

et si en plus en plus en plus, quand des gens me défendent, tu viens nous dire que c'est du corporatisme, alors on doit penser quoi exactement ?

d'un coté tu me trouves des excuses et de l'autre tu fustiges mes défenseurs :huh: 

je passe sur le fait qu'être une femme est pour certain la seule raison pour laquelle je n'ai pas encore été bannie à vie...

d'ailleurs, elle est là l'autre solution, le ban :rolleyes: 

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai qu'un truc à dire: si dans un espace commun je vois quelqu'un qui se fout au milieu et qui pisse par terre, je lui colle une tarte direct, pote ou pas pote. J'étais comme ça à 18 ans, je le suis encore à 28 et je pense que ça changera pas. :)

Quand j'en vois certains avec leur truc du "il suffit juste d'ignorer" au nom de la tolérance et du bien-être de la communauté, je vous pose juste la question: dans la même situation, vous tournez la tête? "Vivre" ensemble, y compris sur un forum de discussion Internet, c'est accepter que 2 mecs qui peuvent pas se blairer bouffent à la même table dans la même soirée et se dire simplement qu'en prenant pas parti le problème se règlera de lui-même?

Si c'est ce que vous pensez alors vous n'avez jamais eu à gérer le relationnel dans une communauté (entreprise, asso ou simple bande de potes).

Pourtant ce que dit Régis est - je le répète en public après lui avoir dit en mp - très juste sur l'ambiance générale mais encore une fois il me semble que le problème c'est juste de foutre dehors 2 ou 3 connards (quitte à faire partie du lot, très honnêtement je m'en branle et je sais que mon comportement peut être considéré comme plus que borderline parce que j'aime la castagne ^^ ). On n'est pas, contrairement à ce que beaucoup de gens croient à tort, dans une zone de libre-expression ici.

Modifié par LaCroix
Posté(e)

Tac tac badaboum c'est moi je débarque, je mets un coup de pied dans le tas et je réfléchis après. Bonjour c'est moi Trollololo B)

Posté(e)
il y a 50 minutes, elkjaer a dit :

Par contre la façon dont tous les quatre vous traitez Ekelund est inqualifiable :angry:

ah tiens j'avais pas vu ça :lol2:

c'est donc pour ça tous tes sous-entendus !

ça aurait été plus simple que tu le dises franchement tu sais :ninja: 

@Ekelund t'as un problème avec nous ?

Posté(e)
il y a 20 minutes, GG a dit :

Tac tac badaboum c'est moi je débarque, je mets un coup de pied dans le tas et je réfléchis après. Bonjour c'est moi Trollololo B)

C'est pas parce que tu ("tu" générique) comprends pas la façon dont je réfléchis que je ne réfléchis pas. ;)

Posté(e)

Moi aussi si j'ai un pote qui se comporte comme un enculé de première, c'est plus mon pote. Merci au revoir. Non ni merci ni au revoir. Ni casse toi pôv con. Le ghosting est approprié. -_-