benaube Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Qu'est ce qu'il devient lui? Il me semble qu'il était annoncé par E.M. comme un des grands espoirs du club (quand on était en D2 je crois) et cette année je vois qu'il est tout le temps remplacant en CFA, pas top. IL a arrété de progresser ou quoi? Citer
And1 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Si quelqu'un peut m'en dire plus sur ce joueur ca serai cool, c'est le black qui joue avanat centre ? Citer
James Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Jean Louis joue avant centre ou milieu droit. Il est phénoménal, dans le meme style qu'Emana. Maintenant j'en sais pas plus sur son debut de saison Citer
Diony Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 pas de language sms merci quoi la porte?? Citer
tito barbanco Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi JLAA a été applaudit et salué par les indians, en faisant un espece d"hommage" contre nice??? "lui au moins, il nous respecte.... j'ai applaudi quand meme mais bon! EDIT : Lors de TFC-OGCN, Le speaker des indians a lancé une ovation pour Jean-Louis, en finissant ses palabres par "il nous respecte lui au moins..." Esct ce qu'il s'est passé quelque chose de préçis ou c'était juste comme ca? Citer
Invité GoTFC Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 je pense c la sortie de Elmander qui a été ovationnée. Citer
tito barbanco Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 aussi, mais à moment donné quand JL s'échauffait en première mi-temps, c la qu'ils l'ont fait... Citer
bid Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Est-il entré en jeu en même temps que bergou ? Les indians ont peut etre toujours la rancoeur envers les declarations de bergou la saison derniere. Citer
allez le tef' Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 on va faire un topic pour chacun des chants des IT ...? Citer
Zitoun Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 cette "action" s'est déroulée entre la 30eme et 40eme minute, pendant l'échauffement de JLAA et BB... le kop a en effet scandé le nom d'Akpa... j'en connais un chez les IT qui devait etre content Citer
ximame31 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 il on pas chanté jean louis UN PAK DE TRO??? Citer
Sebal Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 il on pas chanté jean louis UN PAK DE TRO??? Un pack de Kro pour être exact Citer
LaCroix Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Un pack de Kro parce que c'est le surnom qu'on lui donne (je crois qu'il vient de la BFS à l'origine)... si on a fait cette ovation c'est parce que jean louis nous a rendu visite plusieurs fois au local et nous respecte Citer
allez le tef' Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 j'ai hésité entre les 2 je savais plus!!! Yankee Max Citer
emenems Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 cette "action" s'est déroulée entre la 30eme et 40eme minute, pendant l'échauffement de JLAA et BB... le kop a en effet scandé le nom d'Akpa... j'en connais un chez les IT qui devait etre content OUI MR j'etais content ca fait bien plaisirs de voir un pote que tu connais depuis tout petit ce faire ovationner sur la pelouse du stadium. De plus il est passé au local Indians avec Batlles et Arribagé 2 jours avant. Citer
Zitoun Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 OUI MR j'etais content ca fait bien plaisirs de voir un pote que tu connais depuis tout petit ce faire ovationner sur la pelouse du stadium. De plus il est passé au local Indians avec Batlles et Arribagé 2 jours avant. Ah! ah!, on s'est vu qu'une fois et j'etais pas dans mon meilleur état, remember le bonjour a Gunners au passage, je ne sais pas ce qu'il devient a la rochelle Citer
yules31 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 tout a été dit akpa est le joueur du tfc qui est venu le plus souvent au local indians tout simplement Citer
spitpaco Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 OUI MR j'etais content ca fait bien plaisirs de voir un pote que tu connais depuis tout petit ce faire ovationner sur la pelouse du stadium. De plus il est passé au local Indians avec Batlles et Arribagé 2 jours avant. c'était Batlles et Dieuze le nems! geste sympa des joueurs d'ailleurs! respect aux joueurs qui respectent le club et ses supporters. Citer
JahYan Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 c'était Batlles et Dieuze le nems! geste sympa des joueurs d'ailleurs! respect aux joueurs qui respectent le club et ses supporters. J'étais pas au courant de cette visite. Vraiment sympa de leur part en effet. Comme quoi, il reste malgré tout des joueurs au club qui méritent et auront besoin de notre soutien cette saison. Citer
LaCroix Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 OUI MR j'etais content ca fait bien plaisirs de voir un pote que tu connais depuis tout petit ce faire ovationner sur la pelouse du stadium. De plus il est passé au local Indians avec Batlles et Arribagé 2 jours avant. tain depuis qu'il t'a filé son maillot tu le vois partout à Arribagé Ah! ah!, on s'est vu qu'une fois et j'etais pas dans mon meilleur état, remember le bonjour a Gunners au passage, je ne sais pas ce qu'il devient a la rochelle il devient surtout en autriche actuellement... Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Je remonte se topic car j'ai une question sur JLAA (j'ai pas trouvé son topic unique ?) Je voulais savoir se il avait choisie une nationalité car on parlé de lui au Nigeria a une epoque Citer
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 Je remonte se topic car j'ai une question sur JLAA (j'ai pas trouvé son topic unique ?) Je voulais savoir se il avait choisie une nationalité car on parlé de lui au Nigeria a une epoque tu veux dire sur FM Citer
Messages recommandés