Doberman Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 http://www.tranmererovers.co.uk/page/NewsDetail/0,,10365~2816376,00.html Citer
kaizer franz Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 Club de la banlieue de Liverpool qui a connu pas mal de soucis financiers récemment. Ils étaient entrainés par la légende des reds, John Barnes !! Sinon, la ville est moyenne mais bon, il a vécu dans la PIRE ville d'Angleterre, Grimsby !! Après ça, on peut mourrir tranquille (RIP Thierry Roland) Citer
FF Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 C'est pas avec Tranmere qu'on jouait parfois à PFYC ? Citer
arnahud Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 C'est le grand club d'Eugène Dadi surtout 86 matchs pour 28 buts! Citer
kaizer franz Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Birkenhead c'est sympa. Sympa comment ?? J'y suis allé un bon paquet de fois pour le taf et c'est pas franchement le premier mot qui me venait à l'esprit Surtout qu'il y a ce maudit tunnel pour rejoindre Liverpool qui ne prends pas les CB (j'ai également dû faire le grand tour, faute de monnaie abrutis de rosbeefs ) Bref, c'est un HS mais qu'est ce qu'il m'a gavé cet endroit !!! Modifié 20 juin 2012 par kaizer franz Citer
Lexclub Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Moi j'aime bien Birkenhead, c'est pas foufou mais Liverpool est tout proche donc ça le fait. Je suis content qu'il rejoigne les rovers. Ca me ferait une recrue de moins à faire sur fm13 Citer
kaizer franz Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Moi j'aime bien Birkenhead, c'est pas foufou mais Liverpool est tout proche donc ça le fait. Je suis content qu'il rejoigne les rovers. Ca me ferait une recrue de moins à faire sur fm13 Sûrement mon côté Mancunien qui ressort En fait, j'aime pas trop cet endroit... Trop de scousers Citer
Lexclub Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Sûrement mon côté Mancunien qui ressort En fait, j'aime pas trop cet endroit... Trop de scousers Ah ça tu m’étonne ! C'est surtout prise de tête quand il faut communiquer avec l'accent de fou (en même temps quand tu mélange Irlandais, Ecossais, Gallois et Anglais ça peut que être bizarre ) Je ne suis encore jamais aller à Manchester mais c'est au programme ! Citer
chronos Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 C'est pas avec Tranmere qu'on jouait parfois à PFYC ? Oui ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Oui ! Je le bade le Jean-Louis. Fier de l'avoir en contact sur Fbk Citer
kaizer franz Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ah ça tu m’étonne ! C'est surtout prise de tête quand il faut communiquer avec l'accent de fou (en même temps quand tu mélange Irlandais, Ecossais, Gallois et Anglais ça peut que être bizarre ) Je ne suis encore jamais aller à Manchester mais c'est au programme ! Pourquoi, tu vis là bas ? J'ai habité 3 ans à Manchester et c'est une super ville... notamment quand tu es fan de foot et/ou de rugby à XIII !!! Après, l'accent Scouser est juste dégueulasse, on comprends rien, ils parlent avec le nez et un accent aigue (cf Steven Gerrard), j'avais un coloc qui les imitaient à la perfection... Bon, il était Nord-Irlandais, ça aide pour l'accent !! Celui de Newcastle est pas mal aussi en Angleterre !! Le top restant l'Ecossais, dur à comprendre mais j'avoue que des meufs qui roule les rrrrrr m'ont toujours fais craquer (enfin, lorsqu'elles sont de là bas, pas les vieilles de chez nous ) Citer
Lexclub Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Non je n'y habite pas mais j'ai eu l'occasion d'aller régulièrement dans une famille de Birkenhead plus jeune et maintenant j'y vais quand je peux supporter Liverpool avec les fans français et me mêler à la population locale autours de quelques pintes. Quand tu parlais des 'r' roulés j'ai eu en première image les bons vieux commingeois, sexy ! Si tu à rien d'autre à faire tu peux essayer de trouver une interview de Carragher, je crois qu'il est pire que Gerrard ! Citer
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Non je n'y habite pas mais j'ai eu l'occasion d'aller régulièrement dans une famille de Birkenhead plus jeune et maintenant j'y vais quand je peux supporter Liverpool avec les fans français et me mêler à la population locale autours de quelques pintes. Quand tu parlais des 'r' roulés j'ai eu en première image les bons vieux commingeois, sexy ! Si tu à rien d'autre à faire tu peux essayer de trouver une interview de Carragher, je crois qu'il est pire que Gerrard ! Comparons donc : Carragher (avec les chants du Kop en fond) Gerrard : http://www.youtube.com/watch?v=bdrL-KZLIAw Franchement, y a compet !!! Et désolé pour le HS Citer
Cad Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Toujours HS. Désolé. Le chant du Kop que l'on entend sur la video de Carragher, c'est pas le même que les Irlandais en fin de match VS l'Espagne ? C'est quoi ce chant ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Il a une voix... "bizarre" Carragher Ca surprend au début... Citer
kaizer franz Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Toujours HS. Désolé. Le chant du Kop que l'on entend sur la video de Carragher, c'est pas le même que les Irlandais en fin de match VS l'Espagne ? C'est quoi ce chant ? C'est le Field of Anfield (ça commence à 14 secondes et c'est assez bon) Ils ont changé quelques paroles au Field of Athenry, le chant Irlandais Modifié 21 juin 2012 par kaizer franz Citer
Lexclub Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Haha c'est vrai que StevieG est compet', il a la palme. J'ai vraiment du mal à le comprendre alors que Carra c'est juste sa voix aiguë bizarre qui rend le truc vraiment difficile. Les Redmens -trouvable sur youtube- font souvent des fausses interviews où ils imittent les cadres c'est vraiment poilant et récement sur l'offal du LFC ont été mises en ligne des interviews de fin de matchs avec Downing et Henderson et un imitateur de Gerrard et Carra et de voir leurs réactions c'est vraiment drôle. La chanson c'est effectivement Fields of Anfield roads, une adaptation de Fields of Athenry, très beau chant, très prennant, les paroles de la version liverpuldienne sont là. Bon en tout cas, bonne chance à JLAA, s'il pouvait les aider à monter en Championship ce serait extra ! Mais la tâche est ardue ... Citer
kaizer franz Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Un doublé pour lui samedi dernier v Leyton Orient avec une victoire 3/1 Victoire mardi à Carlisle 3/0 Tranmere est leader après 2 journées Par contre, ils se déplacent à Aston Villa en League Cup la semaine prochaine, ça va être tendu !! Citer
Lexclub Posté(e) 2 octobre 2012 Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Il viens de marquer son 6ème buts en League One pour les Tranmere Rovers, en 9 matchs. Edit : doublé ! 7 buts en 9 matchs de championnat. Modifié 2 octobre 2012 par Lexclub Citer
kaizer franz Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Encore un qu'on a laissé filer... La League One, c'est la 3ème division Anglaise... Et il a joué en League Two à Grimsby et Rochdale... Faut rester mesuré tout de même sur son aptitude à jouer à haut niveau Citer
Messages recommandés