tfou Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 merci j'allume la radio avant de partir pour ce match prometteur!!!
Jyetais Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 peut tu,pour ce qui n'ont pas entendu,nous dire ce qui c dit sur balmont
Séb Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 peut tu,pour ce qui n'ont pas entendu,nous dire ce qui c dit sur balmont <{POST_SNAPBACK}> Balmont n'a pas encore parler mais l'émission est encore longue (de 19 H à 21 H je crois). y aura aussi JM aulas qui va s'exprimer et j'en oubli certainement. Olivier Sadran n'a rien dit de nouveau il a juste rappellés toutes les valeurs qui font le TFC d'aujourd'hui: "ne pas s'emballer..." "groue trés solidaire..." "Faire du stadium un lieu de vie, accées/départ en 10 minutes, loges, objectif d'affluience: 30 000 personnes de moyenne, C.Affaire: 25 M d'€..."
Séb Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 Améliorations : " sièges coques" " restaurants..." " Marque TFC..." " Convivial, confortable..." "Le Stadium appartient a la municipalité de Toulouse mais bonne entente avec le téf..."
Séb Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) 21 septembre 2004 OS remercie Pierre Fabre pour son sponsoring et est un déçu que des entreprise du cru (EADS, AIRBUS...) ne souhaitent pas ,pour l'instant, se liées au TFC
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.