Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


poper

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 25 septembre 2004 à 20h00

le derby tant attendu!!il faut aller gagner bordel :cry:

je trouve qu'au vu des premiers matchs, bordeaux ne marque pas beaucoup de buts (sauf au premier match)mais n'en prend pas beaucoup non plus, ca va être dur de passer

Posté(e)

moi il me font rêver de plus en plus ces pitchouns...

je les aime...

:thumb::thumb::angry:;) [ :cry::confus::thumb::thumb::thumb:;)

ben dis donc vous êtes pas rès enthousiastes pour parler de ce derby

Posté(e)

FORZA VIOLA !!! oui mais il faut gagner parce que sinon, ça aura été une semaine catastrophique pour les pitchouns! il faut aussi gagner pour faire raler les bordelais :confus:

:cry:

Posté(e)
le derby tant attendu!!il faut aller gagner bordel 

je trouve qu'au vu des premiers matchs, bordeaux ne marque pas beaucoup de buts (sauf au premier match)mais n'en prend pas beaucoup non plus, ca va être dur de passer

Arf ils viennent de mettre la misere a Bastia 4-1 qui était co-leadeur <_<

Posté(e)

ouais il vont se voir trop beaux c'est tant mieux entre bastia et nous ya une différence Ah&#33; ah&#33;.. un 2 1 comme l'année derniere et c'est plus que parfait..

GI RON DINS EN CU ...

Posté(e)

Juste pour dire que ce soir bordeaux à cartoner bastia 4-1 et alors? regardez Auxerre 4-0 contre Metz puis défaite 3-1 contre ST Etienne .

On se doit de gagner à Bordeaux <_<

Posté(e)
Mr Colombo a t'il été clément (otho <_< ) lors de ces arbitrages contre le Tef?

Un historique des rencontres du Tef qu'il a arbitré peut etre?

<{POST_SNAPBACK}>

Quelqu'un pour mener l'enquête ... ? :(

Posté(e)

forts de leur victoire à bastia 4 à 1, meilleure attaque (avec le tef et ??) et meilleure défense, les girondins vont bien entendu vouloir confirmer leur bon début de championnat et se rassurer à domicile après la contre-performance face à rennes le week-end dernier. Ils vont vouloir attaquer le match tambours battant et si le tef résiste bien pourquoi pas un petit but en contre et une victoire au bout. La question est: comment vont réagir nos joueurs après les 2 défaites consécutives? malgré cela la confiance doit rester de mise.

Une double confrontation TFC-Bordeaux version 2003-2004 perso je resigne de suite, pas vous?

:furious:

Posté(e)

La Garonne restera VIOLA un point c'est tout .

A Toulouse on est des fous ont mange même des cailloux et les Bordelais ils se la voient tranquile avec leur résultat de Bastia.....Bordeaux ville de PD et de bourges :furious:

Posté(e)
.Bordeaux ville de PD et de bourges :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Pété de rire, un ami m'avais sorti ça aussi, la même chose, et en dehors du contexte footballistique!

ça va être chaud, mais faut gagne, y a pas à chier. On a trop perdu de point pour rien. Là, faut qu'on remonte!

Posté(e)

"ON PISSE DANS LA GARONNE VOUS LA BUVEZ"

"LA GARONNE EST VIOLA, ET ELLE LE RESTERA"

dedicasse au héros de Chaban l'an dernier:

Posté(e)

Au vu du calendrier, on savait que le série -OM-OL-Bordeaux-AJA- serait difficile mais là ça se complique déjà avec 0 pt en deux matches.

Le déplacement à Bordeaux s'annonce coton (cf Ajaccio-Bordeaux), EM va t'il faire tourner pour préparer au mieux le venue de l'AJA?

Aprés avoir vu les images de ASSE-AJA une chose est sûre : faut leur mettre la pression et jouer vite! Ca tombe bien : on sait le faire! :diable:

Par contre quand je dis "faire tourner", ça rique d'être dûr! le banc, c'est pas le point fort! :clapping:

Posté(e)
24/09/2004

Foot - L1 : Derby de la Garonne au complet

Le choc du Sud-Ouest entre Bordeaux et Toulouse se disputera, samedi, entre deux équipes ayant recouvré une bonne partie de leurs moyens de cette semaine.

A Bordeaux, si Darcheville et Bugnet sont toujours indisponibles sur blessure, Michel Pavon n'exclut pas de rappeler Albert Riera vendredi. L'Espagnol se remet d'une luxation du coude droit. L'entraîneur bordelais compte sur le groupe qui a fait exploser Bastia, mercredi (4-1).

A Toulouse, Erick Mombaerts peut compter sur les retours de son stoppeur gauche Stéphane Lièvre, remis d'une déchirure intercostale, et de Lucien Aubey, qui retrouve son poste de latéral gauche, dont l'intérim était assuré par le jeune Bedimo. Autre retour prévu, celui d'Eduardo qui a purgé son match de suspension, après son exclusion à Marseille, et qui devrait être en concurrence avec Suarez sur le front de l'attaque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.