Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 1 / 8è journée de L1

poper

Messages recommandés

Posté(e)
:lol:  :diable:  un 2eme un 2emeeeee allez la c mahomet qui apparait ou quelqu'un dotre jmen fous yeahhhhhhh faite qui yest un 2eme buts

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Posté(e)

kel pied dentendre le kop toulousain au telephone!!

" les toulousains vous saluent, les toulousains vous saluent, et vous la foutent dans le cul !!

Posté(e)

ENORME 1 point à l'extérieur ça compte !!!

je pense que on a perdu 1 point contre lyon et on le récupère ce soir... Même si je l'aime pas je cite aulas... Tout s'arrange plus tard... La roue à tourné et je pense que c'est un nouveau déclic... Espérons la victoire contre auxerre qui viendra BIEN SUR chercher le nul donc on va être face à une très solide défense bourguignone

Posté(e)

on s'en sort bien quand meme !!

bordeaux va finir la saison avec l'une des meilleurs defenses j'en suis sur !!

sinon c bon pr la confiance, et contre auxerre (match nul contre istres ?? ) çà devrait bien jouer, et se lacher un peu !!!

merci dan !! :lol:

Posté(e)

c'est plus qu'un point ce soir, ca a meme saveur de victoire a la 88eme, surtout a bordeaux on pouvait vraiment aps perdre!!! TOULOUSAIN !

daaaaaaaaniel moreira!!

Posté(e)

Petit match toulousain apparement, une deuxieme mi-temps bien morne et une égalisation de moreira tres opportuniste. La chance est revenu sur ce coup là.

Contrairement contre marseille et lyon, on a pris des points contre le cours du match. Un tour chacun!!!

Posté(e)

J'aime: :diable:

- Moreira, merci :diable:

- Bon match de ebondo et de taider.

- Le match nul, ca fait du bien au moral.

J'aime pas::lol:

- Beaucoup trop de perte de balles

- Mauvais match de Emana, il conserve trop le ballon

A vous

Posté(e)

J'adore

- Moreira qui y croit jusqu'au bout et plante

- Ebondo qui est meilleur à chaque match joué

- le match nul inespéré au vu du match des Toulousains

J'ai pas aimé

- Le jeu pratiqué ce soir par le Tef

- Le match d'Achille à nouveau transparent

- Le déchet de notre milieu (Cardy bof-bof, Dalmat pas toujours inspiré. Un petit plus pour Taider)

- La fatigue qui a l'air de marquer nos joueurs: que l'encadrement les regonfle avant Auxerre

Posté(e)

Pourquoi la chance ? Notre but ne demande rien à personne...pas d'erreur bordelaise, on joue bien le coup. Tout comme le but bordelais d'ailleurs. On fait pas un tres grand match mais on récupère un point, c'est l'esentiel :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.