Javelplus Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Allez putain c'est bon ça il faut tenir...
bigjacky31 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 YYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 un 2eme un 2emeeeee allez la c mahomet qui apparait ou quelqu'un dotre jmen fous yeahhhhhhh faite qui yest un 2eme buts
tfcweb Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 un 2eme un 2emeeeee allez la c mahomet qui apparait ou quelqu'un dotre jmen fous yeahhhhhhh faite qui yest un 2eme buts <{POST_SNAPBACK}>
tfcweb Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 pour l'instant on est 7eme avec 12 pts ....
marcmut Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 kel pied dentendre le kop toulousain au telephone!! " les toulousains vous saluent, les toulousains vous saluent, et vous la foutent dans le cul !!
betoccitan Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 ENORME 1 point à l'extérieur ça compte !!! je pense que on a perdu 1 point contre lyon et on le récupère ce soir... Même si je l'aime pas je cite aulas... Tout s'arrange plus tard... La roue à tourné et je pense que c'est un nouveau déclic... Espérons la victoire contre auxerre qui viendra BIEN SUR chercher le nul donc on va être face à une très solide défense bourguignone
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 oh je savais bien que dieu il existait pas vu kon a pas marker un 2eme buts nempeche le vive le kop ola:
saimonmuse Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 on s'en sort bien quand meme !! bordeaux va finir la saison avec l'une des meilleurs defenses j'en suis sur !! sinon c bon pr la confiance, et contre auxerre (match nul contre istres ?? ) çà devrait bien jouer, et se lacher un peu !!! merci dan !!
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 en plus ya une belle fille sur tf1 c la joieeee
Cchponpon Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 C'est bon ça !!! Maintenant une bonne victoire sur Auxerre et nous revoila !!
marcmut Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 c'est plus qu'un point ce soir, ca a meme saveur de victoire a la 88eme, surtout a bordeaux on pouvait vraiment aps perdre!!! TOULOUSAIN ! daaaaaaaaniel moreira!!
Akinsson Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 nempeche nos amis messin ils sen prennent plein la tronche
mario Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Petit match toulousain apparement, une deuxieme mi-temps bien morne et une égalisation de moreira tres opportuniste. La chance est revenu sur ce coup là. Contrairement contre marseille et lyon, on a pris des points contre le cours du match. Un tour chacun!!!
mat31 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 J'aime: - Moreira, merci - Bon match de ebondo et de taider. - Le match nul, ca fait du bien au moral. J'aime pas: - Beaucoup trop de perte de balles - Mauvais match de Emana, il conserve trop le ballon A vous
Alaric Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 J'adore - Moreira qui y croit jusqu'au bout et plante - Ebondo qui est meilleur à chaque match joué - le match nul inespéré au vu du match des Toulousains J'ai pas aimé - Le jeu pratiqué ce soir par le Tef - Le match d'Achille à nouveau transparent - Le déchet de notre milieu (Cardy bof-bof, Dalmat pas toujours inspiré. Un petit plus pour Taider) - La fatigue qui a l'air de marquer nos joueurs: que l'encadrement les regonfle avant Auxerre
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Pourquoi la chance ? Notre but ne demande rien à personne...pas d'erreur bordelaise, on joue bien le coup. Tout comme le but bordelais d'ailleurs. On fait pas un tres grand match mais on récupère un point, c'est l'esentiel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.