charentaise en beton Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 bonjour il est temps a quelques jours du derby de denoncer! et oui un bfs, et ultra toulousain s'amuse tout les samedis avec ses amis bordelais en faisant des foot super genial magnifique! on voit dailleurs que sur cette foto il sentais que cette photo allti lui couter cher mdr. un seul mot incroyable! regardez le moi autour de tout ces scapulaires! bravo !! felicitations! c du propre!! ps: message a ne pas prendre au premier degre!!
jeanphi Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 "J AI HONTE" rien d autre a rajouter ...
charentaise en beton Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 honte est l'etat quil faut avoir oui !! masi bon il faut aps lui en vouloir ,cetait peut etre un traquenard ! en tout cas mats et moi on c pas fait pieger !!! on y était pas!! les autres toulousaisn sont pas ultra donc il était simplement la pour praitque du sport et donc un foot! mais lautre la !!! bouhhhhhhhh l'ultraaaaaaaaaaaaaaaaa !!! la honte !!
Tfseb Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 et alors! le foot c'est avant tout un jeu non?? au fait charentaise,dans le lac de Flourens,ils ont retrouvé un flingue,mais pas encore le corps de la fille qu'Alegre a noyé en 1989
charentaise en beton Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) 22 septembre 2004 en fait cetait un traquenard cetait parti pour faire un foot les toulousains et ils se sont retrouver au milieu de bordelais! pour un match assez physique avec des coups donnés et recus pas de chance! saurait pu arriver a tout le monde!! héhé!!
celtoc Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Oh la honte.... ! C'est comme un (ir)responsable occifan qui préfère aller voir le match de samedi dans un local de bordelais à paris ! On dirait aussi l'ex président du viola club qui se pavanne à PSG Chelsea avec les parisiens ! D'ailleurs, faudra dire aussi aux gars de la Fio que Viola CLub cela signifie aussi Milan Club à Toulouse Ressaisissons nous !
sujet Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 moi j'ai rien à dire parce que sinon Celtoc balance sur moi une photo compromettante,
jeanphi Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 gaffe a toi baroque car on peut tres bien la balancer nous meme la photo compromettante, elle n est guere mieux que celle là d ailleurs ! Par contre pas compris l histoire VIOLA CLUB = MILAN CLUB...mais bon, venant d un bordeluche, je r eleve meme pas !!! Sinon, sache, jeune cake de celtoc, que j etais a PARIS pour y visiter un gars assez sympa de l assos (a la base) et sa petite famille... J en ai profité pour lui decalaminer un peu sa voiture aussi (je suis comme ca moi, toujours pret a rendre service...) car il a 30 ans le gars, une voiture...MAIS TOUJOURS PAS SON PERMIS !!! Et il est vrai que dans cet emploi du temps overbooké, je suis allé faire un tour dans cette antre nommée PARC DES PRINCES pour y suivre une petite partie de ce sport nommé FOOTBALL, qui se pratique beaucoup plus rapidement et efficacement du coté de la ville rose ces dernieres semaines faut avouer !
celtoc Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Viola Club c'est pas des supporters de la Fiorentina à la base....
jeanphi Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Milan/Sampdoria.... <{POST_SNAPBACK}> Ah ok..alors petit rappel historique pour le celtoc.. Le VIOLA CLUB TOULOUSE a ete crée et déposé en prefecture en Avril 1999... Pour ce match MILAN AC/SAMPDORIA que je suis effectivement allé voir au magnifique stade de SAN SIRO, c était en 1996, soit... 3 ans avant ! C était du temps où ces 2 equipes etaient respectivement 1ere et 2nde du calcio, c était le BIG MATCH de la journée... Et en fait la montagne accoucha d une souris avec un lamentable 0/0 final, un des pires matchs des 10 annees precedentes comme le precisa le journaliste de l EQUIPE DU DIMANCHE qui l avait programmé GRAND FORMAT de la soirée avant de le retirer et de le remplacer par un EMPOLI/JUVE qui s acheva sur un score de 5/3 pour la JUVE ce jour là !!! Tout cela ne nous rajeunit pas !!!
celtoc Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 au temps pour moi, c'est vrai qu'à cette époque là tu détestais la fio !
charentaise en beton Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 C'est comme un (ir)responsable occifan qui préfère aller voir le match de samedi dans un local de bordelais à paris ! <{POST_SNAPBACK}> a oui masi ca javias pas vu cette frase. mais sauf qeu la C pas vrai !! personne nira au local des mastres bordelais de paris ! par contre toi ya la foto!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
celtoc Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 On en reparle samedi à Lescure alors, hein ?
charentaise en beton Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 c'est bizarre celtoc tu es le bfs qui reponds le plus a ce topic!! serait ce toi sur la foto?!!!
sujet Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 grâce à jeanphi, Cetloc a un nouveau surnom : jeune cake !
dragon de luxe Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 et vas y mon quiqui, les réglements de contes... madame la marquise. Lionel, résistant de l'ouest club not to loose
Titi77 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Jean Phi, ta mémoire te joue des tours car ce n'était pas en 96, mais en septembre 94. Rappele toi bien Palmi avait un platre au pied en ce temps là. C'était l'époque des rendez vous au Dubliners aussi.
jeanphi Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Jean Phi, ta mémoire te joue des tours car ce n'était pas en 96, mais en septembre 94. Rappele toi bien Palmi avait un platre au pied en ce temps là. C'était l'époque des rendez vous au Dubliners aussi. <{POST_SNAPBACK}> ouaih c est possible titi, tu dois avoir raison puisque tu etais avec moi, FIGUE et PALMI avec sa jambe en bois qui voulait s arreter tous les 100 kms !!! Mais bon, je deviens vieux tit...J ai echappé a la canicule, je peux pas demander non plus d avoir toute ma tete !!! c était le bon temps du DUB' aussi il est vrai... PUTAIN...10 ans deja !!
dragon de luxe Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Celtoc et Jean Phi : "j'ai la memoire qui flanche, je m'souviens plus trés bien..." Baroque : "on m'a pris en photo avec des bordelaises ?" En résumé sur la période Ultras occitans, BFS, j"'aime la kro et le pastis j'ai les neurones qui se dévissent". Lionel euuuuuh a oui,Laforgue, j'avais oublié!!!
Tabanas Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Jean Phi, ta mémoire te joue des tours car ce n'était pas en 96, mais en septembre 94. Rappele toi bien Palmi avait un platre au pied en ce temps là. C'était l'époque des rendez vous au Dubliners aussi. <{POST_SNAPBACK}> C'était bien en 94, avril même pour être précis, sa jambe en bois lui avait fait louper OL / TFC et une nuit au poste.
Titi77 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Non non, je le maintiens c'était fin septembre. On commençait a se peler les couilles memes.
jeanphi Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Pour vous mettre d accord a tous les 2, je vais rechercher le billet du match que je dois avoir encore par là... Sinon, le PALMI, a gardé son platre (puis une attelle...) tres longtemps...ce qui expliquerai vos positions a tous les 2, vieux schnocks !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.