melano Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 j'espère q'un grand nombre de bus seront mis a la disposition pour enflammer le stade de Bordeaux et que par rapporrt au autres années un grand nombres feront le déplacement ALLORS J4ESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX sinon combien de bus sont prévus ? la tribune a Bordeaux elle fait combien a peut pres
Invité franck Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Moi aussi on sera un petit nombre à aller à bordeaux avec nos écharpes, il faut qu'on gagne pour que la semaine ne se transforme pas en cauchemard et pour faire chier nos voisins Bordelais!!!
James Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 On devraient etre plus que l'an dernier, donc plus de 6 bus
chubee Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 J'y serai avec un pot <{POST_SNAPBACK}> de fleurs???
ToC Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 de fleurs??? <{POST_SNAPBACK}> Bien sur quel question .... .... Tsss chubee...
Invité JC Runingman Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 J'ai fais mon premier déplacement la semaine passée, je serais à Bordeaux et j'ai convaincu 8 mecs de venir avec nous, dont un italien, supporter de l'Inter (ex club de Dalmat), que je connais depuis 1 jours!! Bordeaux, ton bourreau arrive!
daxter Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 J'y serai aussi avec un pote allez je table sur une dizaine de bus minimum!!! le double ce serait mieux IoI J'ai même convaincu mon frère qui joue en moins de 21 ans a bordeaux de faire péter le maillot toulusain et de nous rejoindre!!! Imaginez un joueur de bordeaux pour toulouse c'est pas courant !
Jarod Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Faudra être un maximum car là ils mènent 3à1 à Bastia, ce qui n'est pas rien !! Forza le tef !!
cebe Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Y'a 5 bus indians, 1 bus dragon, 1 bus violaclub/BFS, et à priori ils sont tous complets ? Vu qu'ils ont décidé de ne pas communiquer ici... Donc pour ceux qui ne sont pas inscrit, il reste la voiture ou le train... Pour ma part, c'est voiture. D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut se garer ? Est ce qu'il y a un parking visiteur ? etc.... je suis preneur.
cebe Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Y'a 5 bus indians, 1 bus dragon, 1 bus violaclub/BFS, et à priori ils sont tous complets ? Vu qu'ils ont décidé de ne pas communiquer ici... <{POST_SNAPBACK}> Erreur, il semble rester des places dans le bus dragons. je maintiens mes questions sur le parking
yordanos Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 moi pareil j ai motivé 5 potes on y va en voiture meme question pour le parking a partir de quelle heure peut on acheter les places pour aller dans le parcage??
firewall31 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pareil on part en voiture 5 personnes de + Meme question sur le parking, et une petite inquietude comment cela se passe t'il si le parcage est plein? (l'an dernier c'était pas loin et il y aura plus de monde cette année)
jeanphi Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 le nombre de bus sera le suivant 4 bus indians 1 viola club/bfs 1 ouest dragons 1 fan club 1 supporters des violets soit 8 bus pour l instant... et encore qqs places de dispo car les carottes commencent avant l heure ... 2ny--> 06 88 31 70 58
spitpaco Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 t'inquiete Jean phi, je vais filer ma liste d'attente à Denis. Si tout le monde ne m'appeller pas la veille j'aurais pu reserver un cinquiéme bus...
Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 D'ailleurs, si quelqu'un sait ou on peut se garer ? Est ce qu'il y a un parking visiteur ? etc.... je suis preneur. <{POST_SNAPBACK}> Le Chaban-Delmas est en ville, c'est plutôt difficile de se garer à proximité! Il me semble qu'il n'y a pas de parking proprement dit... Tu te gares à Bisto de nas! Bon courage! J'aime bien ton avatar au passage!
yordanos Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pareil on part en voiture 5 personnes de + une petite inquietude comment cela se passe t'il si le parcage est plein? (l'an dernier c'était pas loin et il y aura plus de monde cette année) <{POST_SNAPBACK}> J ai la meme inquietude que toi
cebe Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 J'aime bien ton avatar au passage! <{POST_SNAPBACK}> Et j'aime bien ta signature Je sais que le stade est en ville, mais l'an dernier, avec le bus, on n'avait pas eut ce problème... et même pour le quart de finale de rugby il y a 4 ou 5 ans, c'était bon aussi... mais j'espère que pour les "visiteurs", il y a un parking comme au stadium, ou un peu comme à Montpellier... Bon, et bien on va chercher à se garer assez loin alors, ou mettre de fausses plaques 33
Tabanas Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pour ceux qui se pose la question d'avoir ou pas de place en parcage visiteur, la solution est d'arriver et de rentrer dans celui-ci avant que les différents bus n'arrivent... mais bon il n'y a pas lieu de s'inquietter.
cebe Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pour ceux qui se pose la question d'avoir ou pas de place en parcage visiteur, la solution est d'arriver et de rentrer dans celui-ci avant que les différents bus n'arrivent... mais bon il n'y a pas lieu de s'inquietter. <{POST_SNAPBACK}> Merci. Reste à trouver le guichet visiteurs
celtoc Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Petite rue en face avec un Mac Do qui fait coin...
spitpaco Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 guichet visiteur: virage nord, a deux pas du mc do.
spitpaco Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 2 réponses pour le prix d'une et deux pubs pour un "resto" américain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.