ToulouseL1 Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 harg !!! que c est rageant je trouve que les joueur autant que les supporter ont fait des efforts mais non recompense c est dommage ! Bravo pour l ovation a la fin ....ya du progres par rapport a la saison derniere !! par contre je vois pas trop de post sur le forum ...serait ce un degout general ? Bordelais, tremblez !!!
marco Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 j'ai entièrement confiance en cette l'équipe..ils vont en bouger des équipes cette année...
poper Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 oui euh je sais pas ce qui se passe mais y'a pa grand monde, même pas pour parler de la rencontre avec nos chers girondins
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 2 défaites imméritées, ça fout les boules!!! Mais il faut garder la patate et encourager notre belle équipe! Up à ceux qui vont à Bordeaux!
cd31 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 après presque 48h de colère je commence à retrouver toute ma lucidité et ma voix, ces 2 défaites ne doivent pas entacher le moral des supporters surtout que pour le moment ce qui se fait est plutot bien félicitations aux groupes de supporters et aux joueurs, il faut continuer comme ça! :vomi: Ah! désolé encore des restes de Veyssière
max Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 après presque 48h de colère je commence à retrouver toute ma lucidité et ma voix :vomi: Ah! désolé encore des restes de Veyssière <{POST_SNAPBACK}> Tu verras ... ça s'arrange avec l'age. A 20 ans, la colere persiste une semaine, a 30 ans c'est 48h et a 40, une heure suffit a retrouver sa lucidite.
saimonmuse Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Bravo pour l ovation a la fin ....ya du progres par rapport a la saison derniere !! ouaiup malgré la defaite j'ai trouvé celà très très encourageant pour la suite, et comme dis revault, si on atteint une certaine COMMUNION avec le public alors un nvo palier a été franchit, et çà va etre tout benef pour le club et les joueurs çà !! çà faissait vraiment chaud au coeur d'entendre ces encouragements, et fini les sifflets, enfin de la solidarité encourageante !!
Vash18 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Sur ce match les encouragements étaient mérités mais si jamais ils font un match de merde je suis certain que le stadium va se remettre à siffler. Attendez encore un peu avant de crier victoire, mais sur ce match je me suis régalé en entendant la bronca contre l'arbitre, le stadium tremblait CT excellent
Yoshiki Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 ouais, le moment où le public a le plus participer, ça a été contre l'arbitre Ah! ah!
pascalbergerac Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Moi ce que je crains c'est une troisième défaite consécutive qui mette l'équipe avec la tête dans le sac, d'autant plus rageant que c'est immérité. D'un autre côté je pense qu'actuellement on est à notre vrai place dans le classement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.