mario132 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Foot is business C'est vrai il suffit d'arroser tout le monde arbitres, joueurs adverse, dirigeants, la FFF, et j'en passe mais bon il ya un risque faut pas se faire prendre comme OM-VALENCIENNE
PHILOUDU14 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Foot is business C'est vrai il suffit d'arroser tout le monde arbitres, joueurs adverse, dirigeants, la FFF, et j'en passe mais bon il ya un risque faut pas se faire prendre comme OM-VALENCIENNE <{POST_SNAPBACK}> C'est pas dur il suffit de choisir des gens qui n'ont pas de jardins
Tristan Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 y en a un qui est grave sur ce forum ...
toon Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Vous pouvez pas vous empêcher hein et 5000 a l'arbitre il la dis ca ?? <{POST_SNAPBACK}> Et 5000 autres à l'arbitre de touche. <{POST_SNAPBACK}> Foot is business C'est vrai il suffit d'arroser tout le monde arbitres, joueurs adverse, dirigeants, la FFF, et j'en passe mais bon il ya un risque faut pas se faire prendre comme OM-VALENCIENNE <{POST_SNAPBACK}>
jacquot Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Et d'autant plus que c'est J M venielle arbitre à l'époque de la rencontre qui a dénoncé certains fait qui ce sont déroulés pendant le match de om / A.V. Je peux même dire que s'est un arbitre de seine et marne ( 77 ).
ocechico Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 et 5000 a l'arbitre il la dis ca ?? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que WCière s'est fait un réel plaisir de nous la mettre gratos. Aulas le savait et il a préféré, du coup, mettre les 5000 prévus sur son opération de com.
toon Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 C'est pas un peu provoc comme topic ca DonDiego ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.