chubee Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 plastic bertrand???il me semble qu'a sa sortie ca avait beaucoup marché ca!!!tout comme les forbans!
ma2t Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Ah! ah! il a changer le nom du topic a ca arrive a tout le monde les bides (sauf a moi )
chronos Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 j'adore ce genre de topic, ce sont mes préférés, l'auteur du topic laisse libre choix aux forumers du sujet à parler
Faurégol Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 j'adore ce genre de topic, ce sont mes préférés, l'auteur du topic laisse libre choix aux forumers du sujet à parler <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait, c'est pas magnifique la liberté d'expression un peu?
Platoche Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tout à fait, c'est pas magnifique la liberté d'expression un peu? <{POST_SNAPBACK}> ouai merci
ocechico Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 ouai merci <{POST_SNAPBACK}> Tu as été plus rapide que moi, foure.
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 ouai merci <{POST_SNAPBACK}> Ben quoi c'est pas un bide ce topic a 10 posts, pas comme les tiens qui ont 2 ou 3 reponses.
Faurégol Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) 1 juillet 2005 Pour ocechico: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=12257&hl=
Platoche Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tu as été plus rapide que moi, foure. <{POST_SNAPBACK}> meme idée en meme temps Ben quoi c'est pas un bide ce topic a 10 posts, pas comme les tiens qui ont 2 ou 3 reponses. <{POST_SNAPBACK}> c'est volontaire de ma part
InchAlain Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 On parle de tout ici vraiment?? Bite, cul, poils, chatte
ocechico Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Pour ocechico: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=12257&hl= <{POST_SNAPBACK}> merci, c'est mon plus beau topic celui là Avec celui là aussi Le lacho-mètre a pété
ocechico Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 meme idée en meme temps c'est volontaire de ma part <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi pas besoin d'avoir 2 grands esprits pour se rencontrer... 1 seul suffit
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 ptain c'est quand meme enorme... Pour mon dernier post avant d'aller faire les courses , je suis alle choisir un topic au hasard complet dans le bistot et je tombe sur celui-ci C'est fou hein? Allez bisous les zouzous, moi je vais faire les courses
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 ptain c'est quand meme enorme... Pour mon dernier post avant d'aller faire les courses , je suis alle choisir un topic au hasard complet dans le bistot et je tombe sur celui-ci C'est fou hein? Allez bisous les zouzous, moi je vais faire les courses Essaie d'en gagner au moins une...pour une fois
ma2t Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Termes connexes : quiconque, chacun, complet, entier, plein, intégral, complètement, entièrement, totalement, très, extrêmement, totalité, ensemble, principal, important, absolument, bien, bloc, total, Termes à consonance proche : Tuet , Tautou , Toto , Tota Tout Adjectif qualificatif, il a le sens de entier: - tout le village... Déterminant indéfini, il signifie chaque ou sert de pluriel à chaque: - tout homme, toute femme... - toutes les villes... Remarques Certaines expressions formées avec tout se mettent au singulier: - en tout cas, à toute heure, en tout lieu, en toute saison... d'autres ne s'écrivent qu'au pluriel: - de tous cotés, en toutes lettres, en tous sens... on peut écrire soit au singulier, soit au pluriel: - à tout moment, à tous moments... - de toute part, de toutes parts... Pronom indéfini, il est employé seul pour désigner des groupes de personnes, d'animaux ou de choses: - tout est fini... - tous viendront... Adverbe, il a le sens de tout à fait, entièrement, complètement ; il est alors invariable: - des enfants tout petits... - des fillettes tout émues... Cependant, quand tout précède un adjectif féminin commençant par une consonne ou un h aspiré, il s'accorde avec lui. C'est le seul adverbe qui peut varier: - des fillettes toutes rouges et toutes honteuses... Nom dans certains cas ; il se met au pluriel en conservant le t final: - plusieurs touts distincts les uns des autres... Remarques Tout placé devant l'adjectif autre il est adjectif, donc variable, s'il se rapporte au nom qui suit (sens de n'importe quel): - il aimerait exercer toute autre activité... il est adverbe, donc invariable, s'il porte sur l'adjectif autre (sens de entièrement autre, entièrement différent): - il aimerait exercer une activité tout autre... Tout-puissant tout-puissant s'accorde en genre et en nombre avec un nom féminin: - une personne toute-puissante... - des personnes toutes-puissantes... avec un nom masculin, tout est invariable: - des hommes tout-puissants... - des tout-puissants (substantif) Les locutions formées avec tout Elles ne prennent pas de trait d'union: - tout à fait, tout à coup... Tout de suite Cette expression a le sens de sur le champ: - la concierge revient tout de suite... ne pas employer à tort "de suite" (sens de à la suite ; à la file): - dormir douze heure de suite...
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Posté(e) 8 octobre 2010 Une savonnette faite avec de la graisse de Silvio Berlusconi
sujet Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Essaie d'en gagner au moins une...pour une fois rufus est un vrai poulidor : souvent deuxième, mais jamais premier
Invité Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Baroque est-il déjà allé à sexycenter ? En tout cas, Machado et les ailier du Tef, non.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.