Bonimath Posté(e) 15 août 2003 Partager Posté(e) 15 août 2003 (modifié) Voila Marc Libbra vient de signer 1 an en national au Gazelec d'Ajaccio. Modifié 4 juin 2019 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 15 août 2003 Partager Posté(e) 15 août 2003 (modifié) eh ben il va bien s'y faire chier Modifié 15 août 2003 par agent-smith Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 août 2003 Partager Posté(e) 15 août 2003 ca lui apprendra a avoir été trop gourmand ... même en L2 personne ne l'a signé c bizarre ... il a pê Bernes comme agent lui aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité romao Posté(e) 15 août 2003 Partager Posté(e) 15 août 2003 il le mérite pas en tout cas Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 août 2003 Partager Posté(e) 17 août 2003 Lui qui était parti lors de notre chute en National!!! Ca me fais bien rire de le voir évoluer a se niveau! Citer Lien vers le commentaire
Flyingman Posté(e) 17 août 2003 Partager Posté(e) 17 août 2003 Libbra c est un caracteriel et un gros egoiste illustration du footballeur professionnel type mais c était quand meme un sacré joueur moi il me faisait rever je me souviens de son match au stadium face à sochaux et de sa bicyclette geniale contre wasquehal à quelques matchs de la montée j en ai toujours voulu a nouzaret de l avoir ecarter au lieu de le recadrer Citer Lien vers le commentaire
Invité romao Posté(e) 18 août 2003 Partager Posté(e) 18 août 2003 vous etes bien durs je trouve ! Citer Lien vers le commentaire
Bonimath Posté(e) 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2003 Libbra a mis 2 buts pour son 1er match avec Ajaccio face à Louhans-Cuisaux Citer Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 21 août 2003 Partager Posté(e) 21 août 2003 moi je trouve que Fauré ressemble pas mal à Libbra. Au niveau du physique en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
cisoar Posté(e) 21 août 2003 Partager Posté(e) 21 août 2003 j en ai toujours voulu a nouzaret de l avoir ecarter au lieu de le recadrer perso c la seule bonne decision qu'il est prise au tef (il ne faut pas oublier q sa 1ere decision a été de filer le brassard à rouviere et de mettre cascini sur le banc, quel abruti ce mec, il aurait au moins pu mater les cassettes des matchs precedents) Citer Lien vers le commentaire
koptolosa Posté(e) 21 août 2003 Partager Posté(e) 21 août 2003 magic libbra Citer Lien vers le commentaire
FEJ Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Il est consultant pour canal +. Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 J'en peux plus de cette tête de con... La semaine dernière, après le match de Marseille, il a dit qu'on jouait en contre et hier il a dit qu'avec notre 3 5 2, on jouait à huit défenseurs. Chaque fois qu'il parle, il a un air dédaigneux, une vraie tête à claques. Voilà, ça fait du bien.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 J'en peux plus de cette tête de con... La semaine dernière, après le match de Marseille, il a dit qu'on jouait en contre et hier il a dit qu'avec notre 3 5 2, on jouait à huit défenseurs. Chaque fois qu'il parle, il a un air dédaigneux, une vraie tête à claques. Voilà, ça fait du bien.. vu sa carrière pourrie, il a peut-être accumulé énormément de frustration. Citer Lien vers le commentaire
Don Quichotte Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 vu sa carrière pourrie, il a peut-être accumulé énormément de frustration. Oui tu sens vraiment le mec haineux, tiens ça me fait pensait à notre RORSCHACH, je l'imagine bien avec la tête de LIBBRA. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Oui tu sens vraiment le mec haineux, tiens ça me fait pensait à notre RORSCHACH, je l'imagine bien avec la tête de LIBBRA. Dixit le mec qui rage tout seul devant sa télé. Toi t'as une belle gueule de gland imo. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Oui tu sens vraiment le mec haineux, tiens ça me fait pensait à notre RORSCHACH, je l'imagine bien avec la tête de LIBBRA. C'est pas impossible que ce soit la même personne maintenant que j'y pense. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Non mais Libbra lui d'être une tête de con.... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 février 2014 Partager Posté(e) 8 février 2014 Marc est limité intellectuellement, faut pas lui en vouloir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Marc est limité intellectuellement, faut pas lui en vouloir ça doit venir du prénom Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Il a tout de même largement contribué (31 fois titulaires, 11 buts) à notre remontée en 2000. Et ce TFC-Gueugnon où il joue 70 minutes gardien sans concéder de but, quel souvenir et quel soutien du public ! Peut-être que le métier de consultant n'est pas fait pour lui, mais il y en a tellement d'autres qui sont mauvais dans ce rôle. Et puis on n'est pas obligé de l'écouter et de le regarder. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Merci, c'est officiel Citer Lien vers le commentaire
BetoForEver88 Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Il est très bon comme consultant Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 mai 2016 Partager Posté(e) 15 mai 2016 Lui je sais pas ce qu'il a, mais il peut pas nous blairer..limite avant le match, il insinué que Sadran avant magouillé avec Aulas sur le match de Reims... et a bien descendu Dupraz à la fin du match.. il a bien du ravaler son fiel de marseillais.. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 mai 2016 Partager Posté(e) 16 mai 2016 Imbuvable depuis 2 jours sur l'Equipe 21. Dire que je l'avais kiffé en gardien de but. Assez incroyables ses commentaires sur le club et Dupraz... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés