fizzyrico Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Lu sur fr.rec.sport.football : "deux ans après la catastrophe d'AZF, Toulouse s'est à nouveau fait exploser." Le posteur se nomme Aérofred. J'invite un maximum de personne à se mobiliser et à poster sur ce forum pour montrer l'indignation que cette phrase fait au peuple toulousain. Je suis fou de rage.
max Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Lu sur fr.rec.sport.football : "deux ans après la catastrophe d'AZF, Toulouse s'est à nouveau fait exploser." Le posteur se nomme Aérofred. J'invite un maximum de personne à se mobiliser et à poster sur ce forum pour montrer l'indignation que cette phrase fait au peuple toulousain. Je suis fou de rage. <{POST_SNAPBACK}> C'est de l'humour, noir je te l'accorde mais de l'humour quand même ...
JeD Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 C'est de l'humour, noir je te l'accorde mais de l'humour quand même ... <{POST_SNAPBACK}> C'est surtout de l'humour de tres bas etage...
max Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 On ne peut pas en rire. <{POST_SNAPBACK}> On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Atom Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Lu sur fr.rec.sport.football : "deux ans après la catastrophe d'AZF, Toulouse s'est à nouveau fait exploser." Le posteur se nomme Aérofred. J'invite un maximum de personne à se mobiliser et à poster sur ce forum pour montrer l'indignation que cette phrase fait au peuple toulousain. Je suis fou de rage. <{POST_SNAPBACK}> Et dire que c'est un MArseillais qui allume le feu ( de la discorde ^^) Si tu réponds a son post tu vas le contenter faut l'ignorer c'est tout , enfin l'ignorer total ment ( total ment mouarf ok je sors il est tard aussi ^^).
Doony Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas de toi ! c'est de desproges
jacquot Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Scandaleux ce propos et cette comparaison. Où est les respect des victimes on n'a pas le droit de comparer un évènement sportif à une telle catastrophe.
Séb Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Un truc est sûr, c'est qu'il est déjà trés con car il sait même pas que ça fait 3 ans et non 2. de plus, pour n'avoir pas mieux comme titre de son article, cela prouve sa grande inspiration et surtout son absence de respect. M'enfin...
max Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 c'est pas de toi ! c'est de desproges <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas dit que c'était de moi ... Sinon je trouve que vous vous emballez vite. Je ne connais pas le contenu du message mais il m'est arrive a moi aussi de faire de l'humour sur AZF et pourtant je fus une des victimes ( materielle seulement ) car habitant a 2 km.
Doony Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 je sais c'était histoire d'etaler ma culture et de satsfaire mon ego
stanic Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 C'est assez mal placé de faire de l'humour là-dessus...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.