marco Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Joli tifo quand même...merci pour tes photos...
Invité Dalmat888 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 C'est trop beau mais ça représente quoi?
Seiby Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 bravo bravo pour ce tifo et bravo à ceux qui l'ont réalisé!!! c'est du plus bel effet! et ça représente: OC
Tristan Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 OC = le pays d'Oc = l'Occitanie dont Toulouse est la capitale alors que Lyon est la capitale des Gaules (Coupet n'y est pour rien rassure-toi...)
xywti Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Je n'ai pas pu être au stade mardi soir mais je tenais à tirer mon chapeau à ce magnifique tifo! ça me rappelais quand vous aviez organisé le drapeau colombien...
dups Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 C'est clair que ça rend bien dans des tribunes grandes comme ça, bravo à tous ceux qui ont passé du temps à l'organiser (car il en faut!!!) Sinon les lyonnais a part la capitale des gaules c'est aussi le pays de Guignol!!! Ils étaient pas beaucoup en parcage mais ça se comprend aussi un mardi soir...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.