Marsellus Wallace Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Salut a tous!!! Je voulais savoir un peu quel joueur préférez vous depuis le début de la saison. Le choix est large! Perso je pense que c'est Moreira pour son activité incessante et pour son "lache rien" et Arribagé qui m'épate a tous les matches pour sa rigueur sa puissance et l'impression de puissance qui se dégage de ce super joueur... avous!!
Fabz1231 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Pour moi sans hésitation c'est Braizat!
Fabz1231 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Fabz1231 a dit : Pour moi sans hésitation c'est Braizat! <{POST_SNAPBACK}> Je m'explique: pour son activité incessante avec la CFA!
leeloo Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 dalmat, trés impressionnant, mais moreira aussi!
dennis Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 ebondo et taider sont pour moi les plus meritants
en_congés Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Ebondo et taider sont tres bon au vu de leur experience, mais dalmat et moreira sont quand meme au dessus du lot
Tophe31 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Je pense que c'est LIEVRE. 2 matches qu'il est absent et on perd. Plus sérieusement, Revault reste quand meme une pièce maitresse de ce groupe. Un grand gardien. Je vote revault
Fred Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pour moi c'est l'arbitre! Il reste sur deux tres belle victoire d'ailleur
Tiger Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 dennis a dit : ebondo et taider sont pour moi les plus meritants <{POST_SNAPBACK}> Pareil avec Revault
James Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 FRED a dit : Pour moi c'est l'arbitre! Il reste sur deux tres belle victoire d'ailleur <{POST_SNAPBACK}> +1
Allezletfc.net Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Pour le mois d'aoutlmat mais j'ai l'impression qu'en septembre il sera parmi les premiers
marcmut Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 pour moi dalmat, vraiment surpuissant !
korky31 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 meme pa on se pose la question.c'est TAIDER il pese tro sur le jeu quand taider joue bien le tef joue bien.quand il joue mal... non il joue toujours bien.
max Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 marcmut a dit : pour moi dalmat, vraiment surpuissant ! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, il est loin d'être surpuissant. Il fait de bons matchs mais on a l'impression qu'il joue un peu avec le frein à main. J'attends plus d'implication dans le jeu de sa part, plus de percussion. il montre à chaque match de la maîtrise, de la technique, de la précision mais je le trouve un peu timide sur son côté gauche. Pourquoi ne permute-t-il pas de temps en temps avec Emana pour déranger un peu les défenses adverses. J'aimerais qu'il soit plus "patron", je pense qu'il en est capable.
roumi Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 on ne peu pas faire resortir un joueur en particulier, l'equipe entiere est formidable !!
Alonzo Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Taïder sans hésiter qui en trois matchs à fait taire tous ses détracteurs. L'influence de Moreira sur le jeu est quand même énorme. Donc MOREIRA et TAIDER
Marsellus Wallace Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 roumi a dit : on ne peu pas faire resortir un joueur en particulier, l'equipe entiere est formidable !! <{POST_SNAPBACK}> Ca je suis totalement d'accord et je trouve qu'il ya pas trop de joueurs qui se trouent complètement depuis le débu de la saison.... Meme si Achille est trés inconstant et que Suarez est 1 peu transparent...mais ils ne déméritent pas et ils lachent rien et ca c'est bien et c'est ce que j'attneds d 1 équipe de foot!!
ben34 Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Après beaucoup d'hésitation, j'opte finalement pour Eduardo et Da Silva ex aequo.
laetitiamoreira Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 pour moi l meilleur joueur pour l'instant et daniel MOREIRA. il bouge sur le terrain! et fais beaucoup d'appel de balle!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.