briquerouge Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 bon je lis l article sur toulouse et deja le titre ne m inspirait pas : "toulouse se trompe de cible" et patati patata, on s en prend a l arbitre au lieu de regarder nos performances...dans cet article, une phrase attire mon attention, elle était juste apres ca : « Bedimo voulait la mettre le ballon en corner et il se loupe en frappant du pointu. Le match était télévisé et les gens ont vu ce qui s'est passé » témoigne Christophe Revault sur le site du TFC. en effet, a la suite de cette phrase, le journaliste disait que les images confirment la decision de l arbitre c est la ou je me suis enervé, que j ai ecrit un mail dur mais courtois, en lui expliquant que s il connaissait le foot, il devait savoir qu il est impossible de bien orienter un pointu, que c était en pleine action, etc...et je lui demande de m expliquer sur quel raisonnement il s appuie pour dire que la decision était valable fier de mon mail, qqs heures apres , un pote arrive et je veux lui montrer l article en question: et la, surprise, il n y a plus la phrase qui m avait tant irrité !!! comme quoi, s ils ne disent pas toujours des vérités, au moins , il a accepté son erreur je dis bravo
bruce31 Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 clique ici tu veras!!!Deja un topic pour sa!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.