Aller au contenu

La TALC Academy

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
autodidacte :ninja:

Pareil :ninja:

pas besoin de me forcer pour écrire des conneries, mais sans avoir le niveau de Chronos qui fait des TALC à la demande :ninja:

Posté(e)

Pareil :grin:

pas besoin de me forcer pour écrire des conneries, mais sans avoir le niveau de Chronos qui fait des TALC à la demande :ninja:

oui mais les bases c'est essentiels :ninja:

vous me copierais 100 fois,

" je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC" :ninja:

Posté(e)
oui mais les bases c'est essentiels :ninja:

vous me copierais 100 fois,

" je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC" :ninja:

for(int i=0;i<99;i++)

cout << "je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC\n";

:classique:

c'est quoi une sourie ? :ninja:

Posté(e)
for(int i=0;i<99;i++)

cout << "je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC\n";

:classique:

c'est quoi une sourie ? :ninja:

De plus en plus geek ce BDF :ninja:

Posté(e)

Mais attention le TALC peut amener loin et vexé FF :blink:

Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de créer un TALC ou voire une aTALC :crylol:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

:shock: en voyant ce topic, je suis rentré uniquement pour poster le même message.

Posté(e)

Les fautes de français aussi :ninja:

flood orthographique, le niveau 0 du flood :rolleyes:

Ah, un post de Blemishenguepiere! :blush::ola:

lefossoyeur est revenu, c'est beau

Posté(e)

On fait ce qu'on peut pour (ré)animer le bistrot ces temps ci -_-:ninja:

Comme mettre une signature tendancieuse à laquelle pour l'instant personne n'a réagi ? :ninja:

Posté(e)

Comme mettre une signature tendancieuse à laquelle pour l'instant personne n'a réagi ? :ninja:

Non, mais vu la provenance de la signature et les "conflits récents", mieux vaut que personne n'ait réagi :grin::ninja:

Posté(e)

Non, mais vu la provenance de la signature et les "conflits récents", mieux vaut que personne n'ait réagi :grin::ninja:

A la base on s'en fout de la provenance, c'est surtout pour le contenu ;)

:ninja:

Posté(e)

Si c'est un topic mineur, faut que je fasse gaffe, oué.

Sinon, la TALC Academy ne sert plus à grand chose, d"sormais, quand on crée un topic, soit il est supprimé dans les 10mn, soit fusionné avec un ancien existant. Même si le TALC en question possède ne serait-ce qu'un fond d'interêt.

C'était mieux avant. ©

Posté(e)

Si c'est un topic mineur, faut que je fasse gaffe, oué.

Sinon, la TALC Academy ne sert plus à grand chose, d"sormais, quand on crée un topic, soit il est supprimé dans les 10mn, soit fusionné avec un ancien existant. Même si le TALC en question possède ne serait-ce qu'un fond d'interêt.

C'était mieux avant. ©

c'est le destin des TALC d'être fusionner ou supprimer, une bonne ATALC ce planifie la nuit, quand les modo dorment , par contre en général le réveil est brutal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.