Bengijol Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 autodidacte Pareil pas besoin de me forcer pour écrire des conneries, mais sans avoir le niveau de Chronos qui fait des TALC à la demande
blemishapied Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 autodidacte Pareil pas besoin de me forcer pour écrire des conneries, mais sans avoir le niveau de Chronos qui fait des TALC à la demande oui mais les bases c'est essentiels vous me copierais 100 fois, " je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC"
Bengijol Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 oui mais les bases c'est essentiels vous me copierais 100 fois, " je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC" for(int i=0;i<99;i++) cout << "je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC\n"; :classique: c'est quoi une sourie ?
blemishapied Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 c'est quoi une sourie ? pour le flood ortographique tu te trompes d'académy, il faut aller du côté de la NP SCHOOL
Planino Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 for(int i=0;i<99;i++) cout << "je tournerais ma sourie 100 fois sur le bureau avant de lancer un TALC\n"; :classique: c'est quoi une sourie ? De plus en plus geek ce BDF
LaurentRomejko Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 De plus en plus geek ce BDF Ouep, quel geek
Bengijol Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 De plus en plus geek ce BDF le geek est feignant et j'avais pas le temps de faire un dessin
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Mais attention le TALC peut amener loin et vexé FF Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de créer un TALC ou voire une aTALC
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Posté(e) 8 mai 2011 autodidacte en voyant ce topic, je suis rentré uniquement pour poster le même message.
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 c'est le printemps, les TALC refleurisse Les fautes de français aussi
Jneb Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 c'est le printemps, les TALC refleurisse Ah, un post de Blemishenguepiere!
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Ah, un post de Blemishenguepiere! Tu vois qu'il poste régulièrement.
blemishapied Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Les fautes de français aussi flood orthographique, le niveau 0 du flood Ah, un post de Blemishenguepiere! lefossoyeur est revenu, c'est beau
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 flood orthographique, le niveau 0 du flood On fait ce qu'on peut pour (ré)animer le bistrot ces temps ci
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 On fait ce qu'on peut pour (ré)animer le bistrot ces temps ci Comme mettre une signature tendancieuse à laquelle pour l'instant personne n'a réagi ?
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Comme mettre une signature tendancieuse à laquelle pour l'instant personne n'a réagi ? Non, mais vu la provenance de la signature et les "conflits récents", mieux vaut que personne n'ait réagi
Bebs Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Non, mais vu la provenance de la signature et les "conflits récents", mieux vaut que personne n'ait réagi A la base on s'en fout de la provenance, c'est surtout pour le contenu
blemishapied Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 les SALC c'est une autre formation, ici on apprend l'art des TALC , merci de recentrer le sujet
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 les SALC c'est une autre formation, ici on apprend l'art des TALC , merci de recentrer le sujet C'est mieux là ? I I V
blemishapied Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 C'est mieux là ? I I V le détournement de topic maintenant
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Si c'est un topic mineur, faut que je fasse gaffe, oué. Sinon, la TALC Academy ne sert plus à grand chose, d"sormais, quand on crée un topic, soit il est supprimé dans les 10mn, soit fusionné avec un ancien existant. Même si le TALC en question possède ne serait-ce qu'un fond d'interêt. C'était mieux avant. ©
blemishapied Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Si c'est un topic mineur, faut que je fasse gaffe, oué. Sinon, la TALC Academy ne sert plus à grand chose, d"sormais, quand on crée un topic, soit il est supprimé dans les 10mn, soit fusionné avec un ancien existant. Même si le TALC en question possède ne serait-ce qu'un fond d'interêt. C'était mieux avant. © c'est le destin des TALC d'être fusionner ou supprimer, une bonne ATALC ce planifie la nuit, quand les modo dorment , par contre en général le réveil est brutal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.