en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Oué un bon ban de quelques heures, le matin ça fait chier de pas pouvoir lire la RdP du Dob'
blemishapied Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Oué un bon ban de quelques heures, le matin ça fait chier de pas pouvoir lire la RdP du Dob' y a les DC pour lire la revue de presse
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 y a les DC pour lire la revue de presse Euh je savais qu'il y avait les WC pour lire l'Equipe, mais c'est vrai que j'avais pas pensé au DC.
Piou Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Oué un bon ban de quelques heures, le matin ça fait chier de pas pouvoir lire la RdP du Dob' Un ban n'empêche pas la lecture de la revue de presse il me semble ? Ca empêche même pas les MP !
blemishapied Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Posté(e) 9 mai 2011 Euh je savais qu'il y avait les WC pour lire l'Equipe, mais c'est vrai que j'avais pas pensé au DC. de la brigade du rire
en_congés Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Un ban n'empêche pas la lecture de la revue de presse il me semble ? Ca empêche même pas les MP ! Je sais pas, j'ai jamais fait l'expérience d'un ban. Mais si t'es pas loggé, tu peux pas matter les articles il me semble. de la brigade du rire Mon 1er
Piou Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 Je sais pas, j'ai jamais fait l'expérience d'un ban. Mais si t'es pas loggé, tu peux pas matter les articles il me semble. Tu peux te loguer même avec un ban, tu ne peux juste pas répondre aux messages, ni créer de topic. Crois moi sur parole je sais de quoi je parle ( )
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 modérateur a intéret à renommer Beber, moi j'vous'l'dis.
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Posté(e) 9 mai 2011 modérateur a intéret à renommer Beber, moi j'vous'l'dis. c'est bien c'que j'pensais!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.