Epolas Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Est-ce qu'on a le droit aux portable ds le parcage toulousain de bordeaux ? Merci A demain !!
Tabanas Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 La saison dernière ils étaient interdits... et ils le seront encore certainement cette saison...
ArrigoPantxi Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 On peut pas savoir. T'as qu'à voir Marseille c't'année / l'an dernier: rien à voir! Tu le prends et tu le laises dans le bus si t'as pas peur que les keufs te le piquent, ou dans ta caisse Bon match, allez le Tèf. P.S: tu penses à ton tel c bien, mais j'espère que tu penses aussi à ta gorge et que tu vas chanter et gueuler comme un fou. BFS On Tourne
Epolas Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 ma gorge t'inquietes, je répète ce soir dvt la star ac Ah! ah! je pensais à mon tel pas pr le tel mais pr les photos Ah! ah!
Frogy Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Hum ? C'est quoi ce delire ? Ils interdisent les portables à Bordeaux ? Pourquoi ? Et parce qu'on y est, je peux prendre mon appareil photo ?
Epolas Posté(e) 24 septembre 2004 Auteur Posté(e) 24 septembre 2004 souvent dans les parcage des supporters adverses, c interdit ils ont peur que tu le jettes sur les joueurs mdr! c con mais c comme ca! c un projectile!! dps qu'a marseille on a rerouvé des vrais portables sur la pelouse Ah! ah! remarque tu peux piquer des portables , et les balancer! mdr y a des cons séreieux appapreil foto? ca tu peux car tu serais con de le jeter mdr!
costi Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 L'an dernier,j'étais rentré sans probleme avec le portable,peut etre parce que j'étais venu indépendemment.
SienKo Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 L'an dernier,j'étais rentré sans probleme avec le portable,peut etre parce que j'étais venu indépendemment. <{POST_SNAPBACK}> +1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.