Séb Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 En tous cas le prochain match du Téf qu'arbitrera WCières sera attendu et il a pas interet a se refaire remarquer ce saucisson!
gnafron Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 En tous cas le prochain match du Téf qu'arbitrera WCières sera attendu et il a pas interet a se refaire remarquer ce saucisson! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? Tu vas lui faire quoi? Lui balancer un objet des tribunes?
Séb Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Pourquoi? Tu vas lui faire quoi? Lui balancer un objet des tribunes? <{POST_SNAPBACK}> Je vais lui faire rien du tout. A quelle heure j'ai dit que j'allais faire quoi que ce soit?! Je parle juste dans l'interet du football.
Séb Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 En plus ce qui est bien c'est que tu te contredis pas...
al_thunder Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 vous l'avez vu ou que revault a entendu l'arbitre dire qu'il allait se faire moreira???perso l'ai vu nulle part???le lien?? <{POST_SNAPBACK}> veut le mp3! <{POST_SNAPBACK}> même si vous etes nombreux a l'avoir entendu si chubee en a pas eu la preuve c que vous racontez tous des conneries no more comment
max Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Moi je ne sais plus si je l'ai entendu, lu, rêvé ou inventé ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.