cc31 Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Ce serait sympa de se retrouver ce soir dans un bar (pourquoi pas le Roquebrune, ou un autre ... comme vous voulez....) pour suivre le match et encourager notre Tèf ! Que les supporters du TEF de ce forum répondent présents, ce serait super de se retrouver devant l'écran géant autour d'une bonne bière, et de mettre des visages sur nos pseudos...
poper Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Ce serait sympa de se retrouver ce soir dans un bar (pourquoi pas le Roquebrune, ou un autre ... comme vous voulez....) pour suivre le match et encourager notre Tèf ! Que les supporters du TEF de ce forum réponde présents, ce serait super de se retrouver devant l'écran géant autour d'une bonne bière, et de mettre des visages sur nos pseudos... ca aurait été avec grand plaisir, en plus il a l'air sympa ce bar...mais je peux pas je suis dégoutée je ne vais pas voir le match...
ToC Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Pour chaque match a l'exterieur vous crer un topic pour rencontre dans un bar ; moi je serai a bordeaux
Yoshiki Posté(e) 25 septembre 2004 Posté(e) 25 septembre 2004 Je serais à la soule. La roquebrune, c'est sympa, mais y a trop de monde et c'est un peu le bordel. Je vais voir si à la soule c'est mieux.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.