Aller au contenu

Meilleur toulousain Bordeaux - TFC

Allezletfc.net

Meilleur toulousain Bordeaux - TFC  

140 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

si ebondo sans problème!! il progresse défensivement et offensivement de match en match a tel point "qu'achille sur le côté droit ne sert plus a rien...." (c'est de l'humour)

mention pour Dan qui marque sur sa seule occaz

Posté(e)

J'ai voté Moreira! Ebondo a été bon mais il a perdu des ballons qui aurait pu nous coté un but. A signaler la tres bonnes prestation également de taider et la bonne rentrée de Giresse et Bedimo :lol:

Posté(e)

ebondo fait un bon match avec quelques erreurs minimes mais Moreira nous permet de ne pas revenir bredouille et il est récompensé de ses 3 derniers matches!

Et puis un but de plus à son compteur, c'est bon pour la confiance :lol:

Posté(e)
si ebondo sans problème!! il progresse défensivement et offensivement de match en match a tel point "qu'achille sur le côté droit ne sert plus a rien...." (c'est de l'humour)

mention pour Dan qui marque sur sa seule occaz

<{POST_SNAPBACK}>

Tout a fait d'accord avec toi, sauf que ca ne me fait plus rire ;-)

Posté(e)

Moreira pour sa seule occase..but..et puisn'oubliez pas pour Achille qui doit etre fatigué avec les éliminatoires de la Can cet été..

Posté(e)

EBONDO qui s'impose comme un titulaire indiscutable, bravo.

Mention à AUBEY et TAIDER et chapeau bas Monsieur MOREIRA (sans autre commentaire).

Encouragements sincères à EMANA (faites ch... ceux qui le cassent sans discernement).

Posté(e)

Franchement les gars je suis étonné que vous ne parliez pas de Nabil...

Meilleur récuperateur,de plus il a tres bien distribué et c changer d'aile quand il le faut...

Pour moi Taider et MOREIRA INDISCUTABLEMENT!! :D:thumb::drapeau-tfc1:

Posté(e)

le meilleur toulousain ete nicolas dieuze :diable: a faillit marquer son premier but de la saison mais il y avait le poteau dommage allez nico :thumb::D:drapeau-tfc1:

Posté(e)
Franchement les gars je suis étonné que vous ne parliez pas de Nabil...

Meilleur récuperateur,de plus il a tres bien distribué et c changer d'aile quand il le faut...

Pour moi Taider et MOREIRA INDISCUTABLEMENT!! :love:  :lol:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

tu arrives à compter les balles récupérées ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.