Zitoun Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 c'est bien rothen qui a jeté son maillot et qui a eu un retour mais contre qui, ca je sais pas. de toute façon, on s'en bats.
Yoshiki Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Bah si, c'est contre nous! Rothen a lancé son maillot, et le public Parisien l'a rejeté.
Epolas Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Je vais surement me faire incendier mais franchement hier, en voyant les joueurs refuser de suivre moreira, j'aurais bien aimé que le kop soit se mette a siffler, soit chanter une chanson sur la situation... faudrait que les indians songe a un refrain...; "on vient, on supporte, et vous nous snobez" ou un truc du genre car sérieux c nul leur comportement si moreira leur demande pas de venir je crois seul revaut et le troisieme ( bedimo je crois? ) sérieux c'est scandaleux comme attitude.... qu'ils ne viennent pas OK ca peut a la limite passer mais qu'ils envoient bouler un collegue qui leur demande de venir, c une honte j'espere que ca changera car on attend toujours un petit geste mes potes et moi on a été déçu mais bon les joueurs de foot sont souvent comme ca merci Moreira ! merci Totophe !! les autres.... vous ne serez jamais des grands joueurs, voila la difference un joueur se forme sur un terraint et un grand joueur se construit en dehors sinon jai fait france croatie au mondial 98 et apres le match, les joueurs on été zero.... mais bon surement veulent ils se retrouver entre eux merci daniel allez le tfc et a bientot en deplacement
And1 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 C'est Armand pas Rothen ! Pour le reste, moi comme la plupart des forumers, je pense qu'on réverait d'être joueurs pros, c'est pourquoi j'suis dégouté quand je vois des joueurs surpayés ne sont même pas capable de faire 50 mètres, pour remercier le public qui en a fait 800 en moyenne pour les encourager ...
roumi Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 tous les clubs donnent environ 4/5 maillots par joueurs en debut de saisson. certain joueurs de monaco , lyon, paris, et autres gros club, donnent leurs maillot a chaque rencontre ( ou ils l'echange avec un joueurs adverse ) mais ils les payent de leur poche , s'il deppassent le quota.
roumi Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 P.S si un joueur du tef, pourrait pensez a moi, nottament pantxi que j'adore, je suis prenneur.
Allezletfc.net Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 P.S si un joueur du tef, pourrait pensez a moi, nottament pantxi que j'adore, je suis prenneur. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi faire? t'as déjà son maillot
James Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Ils peuvent jeter leur maillots à tous les matchs, surtout à l'extérieur. Je pense qu'ils sont pas à 50 près (s'ils le paye ce prix le maillot)
Caramel Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Moi, ce qui me gêne dans cette équipe... c'est vraiment un manque de communion avec le public... et le constat est flagrant : TFC - Lens une partie de l'équipe vient saluer le virage Est, TFC - PSG (c'était un match à part), TFC - ACA (Moreira, Cardy, Revault, et puis c'est presque tout), et TFC - OL (Moreira, Revault et Bedimo)... et pourtant à chaque fois, un public qui n'a cessé d'encourager son équipe. Disons que ça fait très mercenaire, et peut-être vaut-il alors mieux dire l'équipe, ne plus parler de nous en tant que toulousains mais d'eux en tant que joueurs. J'ai presque l'impression que pour des joueurs comme Dalmat, Emana, voire même Aubey et Taïder (qui sont bourrés de talent), l'objectif personnel prime sur l'intérêt collectif ; que chacun poursuit le but de réaliser une saison parfaite pour pourquoi pas quitter le club plus tard (ce qui expliquerait ce désintéressement le plus complet pour les supporters). Si tel était le cas, je ne pense pas que celà fonctionne... et l'épopée estivale des violets va vite s'estomper. Toutefois, on nous répète partout que l'ambiance est au beau-fixe et que les joueurs s'entendent à merveille sur et en dehors du terrain ! Serait-ce justement grâce aux résultats ? Néanmoins, je trouve honteuse la réction des joueurs de ne pas venir ne serait-ce que saluer les encouragements des supporters pendant plus d'une heure et demie et ce malgré la défaite (chose que je n'avais jamais vue auparavant, y'avait presque plus de bruit que pour une victoire). Voilà, j'espère me tromper en disant celà. Des joueurs qui mouillent le maillot je suis d'accord et ils le rendent bien, mais des joueurs qui ont des gestes et des attentions pour "leurs" supporters c'est bien aussi... Quant aux maillots, il me semble qu'ils en ont un certain quota (autour de cinq) pour la saison et ils en font ce qu'ils veulent... (pourvu que bébé m'en récupère un !!!)
Mister Yellow Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Voilà, j'espère me tromper en disant celà. Des joueurs qui mouillent le maillot je suis d'accord et ils le rendent bien, mais des joueurs qui ont des gestes et des attentions pour "leurs" supporters c'est bien aussi...
ArrigoPantxi Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Pour Fernandao S., comme tu cites qques joueurs je me permet de te donner mon avis dont tu te fous royalement. Lucien Aubey à toujours été un des plus communicatifs avec nous (et sur TFC.TV!) et peut-etre qu'il vient moins cette saison (pour l'instant) mais il reste super cool si tu vas lui parler. Nabil est lui aussi très cool et abordable mais plutôt réservé voire timide et la foule le fais un peu flippé (parfois il fait la gueule de loin par timidité). Dalmat je le connais pas mais bon il à l'air plutôt cool aussi même si il doit viser plus haut que le tèf c clair, mais bon il a choisi de venir ici quand même!!!, Achille idem (mais bon lui il est quand même souvent critiqué voire sifflé et rêve de jouer au PSG). Donc je pense qu'il faut pas tirer de jugement sur les personnes à partir de leur hatitude à la fin du match (qui me désespère aussi souvent). Et puis c'est clair seul le résultat compte! BFS On Tourne
Phildalbi Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 et le maillot de DIEUZE vous en feriez quoi?
chinchot Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 d'accord avec vous tous. c'est pas sympa de pas venir tous ensemble communier avec le public dans lequel un paquet de mecs reveraient d'etre à leur place. Je propose une pétition !!
spitpaco Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Vous allez pas forcer les joueurs à venir! je préfere encore la sincérité de 4 ou 5 types que l'hypocrisie d'une dizaine;
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.