Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 2 / 9è journée de L1

Grandwam

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai vu le match, au vu de la vidéo je pense qu'il y a hors-jeu mais c trés juste, à peine 50 centimetres. bref , on a pas de chance mais l'action était belle de la part de Akalé qui a mystifié le pauvre Ebondo sur un oubli de sa part ...

Ce match on le perd sur LE BLOC défensif car les auxerrois sont passés entre les lignes ,hé oui les enfants, Mombaerts a du boulot sur la planche, car on a trop joué comme des nigauds , des gros nigauds.

ON NE DOIT JAMAIS PERDRE CE MATCH, car sur les deux buts auxerrois, les milieux de terrain axiaux se font prendre de vitesse par Auxerre. Kalou autour de l'heure de jeu a sonné le reveil Auxerrois, mais Mombaerts n'a rien touché à son milieu axial , trés faible sur le plan défensif ( pourtant c leur role ), et pas au niveau de la ligue 1 sur la fin de Match ( systématiquement pris par Auxerre sur la dernière demi-heure ). Taider Sirieix et Cardy sont trop justes en seconde mi-temps, et la défense n'a pas fait bloc avec les milieux ... bref c le collectif aussi qui perd le match.

Apres au niveau des joueurs Clément et Dalmat m'ont IMPRESSIONNE, on a un coté gauche epoustouflant les enfants!!

Coachinq ( 4 / 10) : quand j'ai vu Kalou percer dans l'axe autour de la 55 , j'ai dit il faut faire rentrer cardy avec trois mlilieux Sirieix+Taider+Cardy, mais Mombaerts ne veut pas jouer avec trois milieux recup. il aurait pu sortir EMana à bout.

Mombaerts perd ce match sur du coaching, car l'équipe a flanché à l'heure de jeu en milieu axial, dans la récupération du ballon, mais il n'a rien vu :furious:

Revault ( 5 / 10 ) : Match correct de revault, mais Pieroni a bien marqué intelligement.

Clement ( 7 / 10 ) : :furious: , ce type est ENORME. ça va booster sur le coté gauche avec le duo clement+Dalmat.

Aubey ( 5 / 10 ) : ben trop discret je trouve et n'a pas fait bloc avec les milieux, il y avait de l'espace, trop d'espace entre les lignes.

Arribage ( 5 / 10 ) : limite, mais toujours cette disposition qui donne des espaces à l'adversaire.

Ebondo ( 5.5 / 10 ) : bonnE passe sur Emana, qui donne le premier but toulousain, mais une bourde qui tue à ce niveau. non rattrappée il est vrai, par ses coequipiers pris aussi, par ce jeu rapide auxerrois.

Taider ( 4.5 / 10 ): Bon Match de Nabil qui s'impose au milieu, meme si il a manqué de jus su la fin de Match.

Sirieix ( 4.5 / 10 ): Sirieix volontaire mais trop limite pour ce niveau, dommage.

Dalmat ( 7 / 10 ): Dalmat Enorme avec CLement sur le cote.

Emana ( 5.5 / 10 ): Un Match à la EMana , avec du bon et du moins bon, mais Mombaerts aurait du le sortir en seconde mi-temps car il était cuit.

Moreira ( 5.5 / 10 ): il lui manque des ballons, le seul Dalmat ne peut pas tout faire au milieu.

Edu ( 5 /10 ): Pareil que Moreira, il a bien tenté de déséquilibrer la défense mais il n'avait pas le soutien des milieux.

Conclusion: On a pas joué en Bloc sur ce Match, on a perdu tout seul ce Match, car on est des Nigauds, des gros Nigauds. Et pourtant sur la qualité du groupe, on doit le gagner ce Match ...

Travail à Faire: Analyser les fuites à l'heure de jeu, faire un point physique avec les joueurs et essayer de trouver d'autres shémas tactiques. Reprendre tout le positionnement défensif au milieu de terrain car les milieux axiaux ont complétement flanché à l'heure de jeu.

Le point faible c bien les milieux axiaux au TFC.

Posté(e)
stop avec l'arbitre , je vais poser la vrai question qui , je pense , ammène la defaite.

qui se souvient d'un seul arret qu'a eu a faire cool.... cherchez pas y a n'a pas voila...

allez la mini treve vas faire du bien

<{POST_SNAPBACK}>

Qui se souvient d'un seul arrêt que Revault ait eu a faire ?

Posté(e)

J'aime:

-Dalmat énorme

-Bonne rentrée de Clément

-La défense centrale trés solide.

-Moreira infatiguable qui n'arrete pas sur les appels de balles, même s'il y en a un peu trop.

J'aime pas:

-Les putains d'arbitre qui prennent de plus en plus l'habitude d'entuber Toulouse.

Je sais pas, on dirait que le corps arbitral s'est passé le mot et que le TFC est l'équipe à abattre cette année.

Pour preuve, le carton jaune sur moreira, ça ressemblait fortement à une vengeance sur les propos de moreira à l'encontre de WCiere.

Et puis sur le 2eme but, à la télé on voit quand même que pieroni est hors-jeu malgrés ce qu'ont dit les commentateurs.

Ils se sont basé sur la jambe de Aubey qu'ils pensaient en arriere (illusion d'optique) alors qu'elle était paralelle à la ligne de but, donc pieroni était bien hors-jeu :furious::furious:

Et pour le premier but, je ne sais pas si l'arbitre a le droit de revenir sur la faute alors qu'il a laissé l'avantage et qu'il y a eu occasion de but

-Suarez et Eduardo trop transparent.

-Emana qui bouffe beaucoup trop de ballons.

-Et trop de ballons balancés en avant en direction de moreira, à mon gout, au lieu de construire le jeu.

Posté(e)
mais Mombaerts n'a rien touché à son milieu axial , trés faible sur le plan défensif, et pas au niveau de la ligue 1.

<{POST_SNAPBACK}>

Y avait longtemps qu'on avait plus lu ce genre de chose. :furious:

Posté(e)

C'est pas la mort , on est 8eme , on est dans une mauvaise période , on rale sur l'arbitre mais il nous siffle un pénaly c'est déja ça . On va se reprendre a nice . On est 8eme avec 12 points.

Posté(e)

j'ai pas revu les actions donc je peux pas trop jugé sur les hors jeu car ils sont plus pres de nous.

est ce que vous avez vu une faute sur un toulousain lors du 2e but auxerrois ?

meme si l'arbitrage n'était pas top, la tactique du tfc ressemblait fortement a celle de l'an dernier: un attaquant en pointe et toute l'equipe se focalise sur lui en lui envoyant de long passes hasardeuses

Posté(e)
3 defaites , 3 nuls et 3 victoires 12 pts en 9 matchs (contre 12 pts en 19 l'an passé) y a pas le feu tout de meme.

tous derriere le TFC  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas la mort , on est 8eme , on est dans une mauvaise période , on rale sur l'arbitre mais il nous siffle un pénaly c'est déja ça . On va se reprendre a nice . On est 8eme avec 12 points.

<{POST_SNAPBACK}>

Vous êtes roti ou quoi, marseille, lyon et auxerre sont des matchs qu'on ne devait pas perdre.

Alors bien sur aujourd'hui, y'a pas le feu, mais à la fin on pourrait bien les regretter ces 3 matchs. :furious:

Posté(e)

Encore heureux qu'il siffle le pénalty avec la faute qu'il ya!!

Sinon wé a Nice faut se reprendre et faire un match sans but encaisé car la déffensivement c'est un peu la merde

ALLEZ TOULOUSE!!

Posté(e)

J'aime :

- Grosse première période du tef

- Moreira partout !!!

- Retour de Clément

J'aime pas :

- Mathis qui n'a pas arrêté de donner tout le match

- Ledentu qui nous encule bien profond

Pour info, je suis resté après le match et un petit con de la sécurité n'arrêtait pas de nous provoquer. Il y a eu ensuite l'arrivée des CRS... lamentable. On est chez nous, on se fait enculer 2 fois de suite et en plus on devrait se la fermer ??? C'est une honte !!! :furious::furious::cry::cry::furious:

Merci à tous les supporters qui sont restés après le match pour montrer leur mécontentement.

Posté(e)

Sebb moi je pense pas que c'est contre ces équipes qu'il faut gagner je préfère donner 3points a lyon que a Istre ou ajaccio car nous on joue le maintient faut pas l'oublier

Posté(e)

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE PAR CES ARBITRES C'EST HONTEUX EST Y'A PAS D'AUTRES MOTS. 1ER BUT TOULOUSAIN EST TOTALEMENT VALABLE.

1ER D'AUXERRE NON VALABLE CAR LE N°7 D'AUXERRE FRAPPE AU BUT DONC IL NE DOIS PAS REVENIR A LA FAUTE ET 2ND BUT TOTALEMENT NON VALABLE CAR PIERONI EST TOTALEMENT HORS-JEU ALORS EXCUZEZ MOI MAIS MAINTENANT LES ARBITRES Y'EN AS PLEINS LE CUL !!!

ET C'EST EN***éS DE FOOTBALL365.FR OSENT DIRE QU'AUXERRE MERITE LA VICTOIRE ON SE FOUT VRAIMENT DE NOTRE GUEULE.

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TFC.

Posté(e)
Sebb moi je pense pas que c'est contre ces équipes qu'il faut gagner je préfère donner 3points a lyon que a Istre ou ajaccio car nous on joue le maintient faut pas l'oublier

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais trés bien qu'on joue le maintien mais vu comment ces matchs se sont passés, on devait ne pas les perdre. :furious:

Posté(e)

j aime :

-bonne prestation dans l ensemble de l equipe, notamment moreira, ebondo et emana

-un public qui fait du bruit, meme si c est plus pour siffler que pour encourager

-de plus en plus de filles migonnes au stadium :furious:

j aime pas :

-qu on se fasse mettre profond par l arbitrage

-4eme match sans victoire

-8eme match consecutif ou l on prend au moins 1 but...

-pieroni qui fait le malin apres ses buts

-le jet de bouteilles, ca risque de faire une belle amende et c est tout...

Posté(e)

J'aime :

- La maitrise du jeu sur la 1ere mi-temps

- Les matchs d'Arribagé (pour moi homme du match), Ebondo, Dalmat, et la bonne rentrée de Clément.

- Le monde au Stadium

J'aime pas :

- L'arbitrage, j'ai meme pas envi d'en parler, meme si au vu des images vu sur canal avant le match de 21h c'est pas evident qu'il ait hors jeu enfin je l'ai vu qu'une fois ...

- Emana qui fait le plus dur sur le premier geste et apres soit qui temporise quand il faut pas soit il fait la passe mais pas au bon moment, et malheureusement ca devient systématique sur ces derniers matchs

- 1 pt en 4 matchs

Posté(e)

Sinon parlons match j'ai entendu les média dire qu'il y avait eu une mi-temps pour chacun (soit disant la 1ere toulousaine et la 2nd auxerroise) ou d'autre disant que auxerre mérité moi j'ai trouvait le tef jouer très bien jusqu'au 1er but de Auxerre ou ont jouaient même trop facile se qui nous a coûter le but puis après j'ai pas aimer la réaction du tef qui ne préssait plus et étaient moins accrocheur jusqu'a la fin du match ou j'ai pas trouvait qu'ils on tout donné pour revenir au score mais je pense qu'ils étiaient tous cuits on commence les match peut-ètre un peut trop fort depuis le début de l'année et après on est cour phisiquement

---------

désolé pour l'orthographe

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Encore heureux ya faute, j'ose meme pas imaginer si il avait pas sifflé :furious:

Posté(e)
je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on derange a cause de notre reussite...

<{POST_SNAPBACK}>

A ce rythme là on ne va bientôt plus déranger

Posté(e)

J'aime

Arribagé: très solide en premiére mi-temps

Moreira qui se bat tout le long du match

REVAULT: un grand Capitaine qui sait s'excuser quand il le faut ((cf interview sur RTL où il s'excuse au nom de l'équipe pour avoir critiqué les arbitres, etc... sur le second but d'Auxerre et le "soit disant hors-jeu" ))

+de 26000 spectateurs

J'aime pas

la non combativité de l'équipe après avoir encaissé un but!!!

le niveau physique des joueurs qui se dégrade très vite au fil du match!

+ de 20000 spectateurs qui sifflent... parce qu'ils pensent qu'en étant à 80-100m de l'action ils y voient mieux qu'une personne se situant à 15m :furious:

Posté(e)

de toute façon, on se prends le but avec une faute de touche. S'il n'avais pas fait le con et fait une faute de touche, y aurais pas eu ce mitige et ptêtre que l'arbitrage serait bon car, l'arbitre n'as pas été mauvais. Seul l'arbitre de touche ne faisait plus rien après le but. Mais bon, voilà. Faut qu'ils arrête de prendre des buts à la con! Et apprenez à faire des touches bordel!

Posté(e)

J'aime :cry:

- Le Stadium en folie

- le jeu en 1ère mi-tps

- Arribagé; le retour de Clèment

J'aime pas :furious:

- perdre (surtout au Stadium)

- qu'on se fasse enculer pour la 3ème fois en 4 matchs!!!

- On a eu trop peu d'occasions, on ne tire pas assez au but!

- Moreira qui prend des cartons jaunes à la con (contestation comme contre Lyon!)

- les corners de Dalmat >>c'est toujours pareil !!! :cry:

- Mathis n'aurait pas du finir le match, un peu comme Sirieix d'ailleurs... :furious:

- qu'on casse Emana, il a fait une bonne 1ère mi-temps et a obtenu le penalty!

Après en 2ème mi-t; il s'est ecroulé un peu comme toute l'équipe (mise à part Dalmat, Arribage et Taider)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.