Grominet Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Et puis on se tape pas Lyon, l'OM ou l'AJA à chaque journée... <{POST_SNAPBACK}> Pour Lyon, OK... poru les deux autres, faut arrêter, ils étaient largement à notre portée
Caramel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Et puis ça va être plus chaud de jouer à Nice qu'à Marseille ou Bordeaux c'est certain...
Grominet Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 De toute manière on voit que la jambe d'Aubey, sous un autre angle, est parralèle à la ligne de but. Si sur l'angle pourri qu'on voit fréquemment on a l'impression qu'il couvre Pieroni, je suis sur que c un effet d'optique.
SoFoot Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J'AIME PAS: -la sérénité et la confiance engrangées en 1 mois sont perdues en 4 matches -se retrouver à 2 pts du 1er reléguable -reconnaître que le Tèf est une équipe ordinaire; il faut revenir sur terre et s'avouer que le Tèf devra cravacher pour déjà se maintenir et se satisfaire d'être 10ème si c'est possible -affronter Nice en pleine bourre et en cas de défaite revenir en zone rouge J'AIME: rien :je suis dégoûté car j'ai l'impression de revenir 1 an en arrière avec le même scénario( mener et perdre)
bigjacky31 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J'AIME PAS -> les supporters abruti qui ont de la merde dans les yeux. Revisionne le ralenti du 3eme but et tu veras bien qu'il y a hors-jeu. Et sans etre parano, les propos de moreira ont du irriter certains arbitres. je ne sais pas si tu l'as vu mais avant que moreira prenne un jaune, l'arbitre de touche lui faisait des gestes histoire de le provoquer. Ok, c'est bien ce qu'il a fait en ouvrant sa gueule à la fin du match contre lyon mais le revers de la medaille, c'est qu'il se fait une sale reputation auprés des arbitres et ça tu peux pas le nier. Ho, peace and love , seb! faut pas s'exciter comme ca parce qu'on est sur un forum, J'ai revu le 3eme but, et la regle dit que si la moindre partie du corps de l'attaquant depasse, alors il y a hors-jeu. Et si tu regarde bien, Aubey couvre l'attaquant avec sa jambe d'appui. Bon, de toute façon, c'est fait, et ca aurait été mieux qu'il y ait la video pour confirmer. D'ailleurs le tef a fait ses excuses a l'arbitre apres le match Par contre , je suis entièrement d'accord sur le fait que Vaissiere n'a pas été objectif, je sais pas pourquoi ce type arbitre des matchs internationaux. Contre auxerre, on a bien joué mais on s'est fait piné comme des bleus c'est tout! Mais on a de quoi avoir de l'espoir cette année! Et Moreira qui se fait une sale reputation, je ne l'ai jamais nié et je reste persuadé que c'est de la faute de notre ami vaissière. Ce que je trouve le plus chiant c'est que la LFP ne prenne pas ses responsabilités en sanctionnant ce type. Et la video, pourquoi on l'a pas encore dans le foot? c'est le sport le plus populaire et le plus arriéré! En tout cas, bravo au public qui a encore une fois bien soutenu son equipe!
cd31 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moreira a pris un carton hier soir, quelqu'un peut-il me confirmer si c'est le second ou le troisième? merci
Squonk Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut. J'étais au match hier, j'ai fait 6 heures de route A/R pour cela. Ce que j'ai vu ne m'a pas plu. D'abord des toulousains complètement apathiques, avec seuls Moreira et Arribagé qui se bougent et tentent des choses. Ce pauvre Dalmat, je sais pas qui l'a noté 7/10, moi je l'ai vu comme Zidane à l'Euro 2004 ; dès qu'il avait le ballon, soit il ratait sa passe, soit il ralentissait le jeu. Et encore un pauvre arbitre avec de la merde à la place de l'intelligence! Remarquez, si les arbitres décident du résultat des matches, qu'ils le disent, comme ça on joue plus et on se repose. Sur le deuxième but auxerrois, l'action part d'une énorme faute de Mathis (sur Cardy je crois) que tout le monde voit sauf l'arbitre et son encore plus crétin arbitre de touche. Soyons justes! le Téfécé ne méritait absolument pas la victoire! Mais le 1-1 était logique et une fois de plus ce n'est pas sur le terrain que la décision s'est faite, mais par un arbitre minable etpitoyable.
Alaric Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut. J'étais au match hier, j'ai fait 6 heures de route A/R pour cela. Respect
Squonk Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 [quote=J+ de 20000 spectateurs qui sifflent... parce qu'ils pensent qu'en étant à 80-100m de l'action ils y voient mieux qu'une personne se situant à 15m
poper Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 moreira a pris un carton hier soir, quelqu'un peut-il me confirmer si c'est le second ou le troisième? merci c le 2ème
chris31 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J'ai aimé : - la bonne prestation d'ebondo et d'arribagé - La reprise de clément - le nombre de spectateur - Bonne impression du KOP depuis ma ptite tribune sud Je n'ai pas aimé : - L'arbitrage ( Attention pas seulement sur une action, sur l'ensemble du match ) - 1 points sur 12... - le manque de rythme de notre équipe, toujours trop de long ballon devant... - un milieu de terrain trop timide, et qui joue trop loin de la ligne d'attaque - le match le dimanche.... - Les projectiles sur le terrain... acte qui peut nous couter cher - Le rambo de la sécu avec son bouc et sa queue de cheval qui a couru comme un fou pour mettre sur la gueule à un supporter... PS. Une petite remarque sur certains du forum qui critiquent " les supporters abruti qui ont de la merde dans les yeux "... Je suis désolé mais je me sens un peu visé par ses propos. Supporter que je suis, et fier de l'être depuis des années, quand tu es assis dans le stadium et que tu vois des erreurs d'arbitrages comme hier... à la longue ca fou les boules, et ca dégoute. La position d'hors jeu je ne la vois pas de ma place, mais cet arbitre de touche était à coté de la plaque, en 1er mi-temps avec des hors jeu imaginaire... On sent très bien hier soir que moreira est devenu un point noire pour les arbitres.. le zèle de ledantu sur son carton jaune, vous ne trouvez pas çà exagérer ? Et à chaque fois que Revault a voulu s'exprimer il a été fermement renvoyer dans ses buts, n'est pas le capitaine ?... C'est certain que l'on doit pas tomber dans la parano arbitral, et que nous seules avons notre destin en main... Alors messieurs les joueurs mettez-vous sur les bons rails, et messieurs les arbitres plus de professionnalismes et moins des pseudo spectacles A vous seules vous arrivez à pourrir un match Je suis encore plus dégouté de certains sur le forum qui critique Il est toujours plus facile
Oursfootus Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut. J'étais au match hier, j'ai fait 6 heures de route A/R pour cela. Ce que j'ai vu ne m'a pas plu. D'abord des toulousains complètement apathiques, avec seuls Moreira et Arribagé qui se bougent et tentent des choses. Ce pauvre Dalmat, je sais pas qui l'a noté 7/10, moi je l'ai vu comme Zidane à l'Euro 2004 ; dès qu'il avait le ballon, soit il ratait sa passe, soit il ralentissait le jeu. Et encore un pauvre arbitre avec de la merde à la place de l'intelligence! Remarquez, si les arbitres décident du résultat des matches, qu'ils le disent, comme ça on joue plus et on se repose. Sur le deuxième but auxerrois, l'action part d'une énorme faute de Mathis (sur Cardy je crois) que tout le monde voit sauf l'arbitre et son encore plus crétin arbitre de touche. Soyons justes! le Téfécé ne méritait absolument pas la victoire! Mais le 1-1 était logique et une fois de plus ce n'est pas sur le terrain que la décision s'est faite, mais par un arbitre minable etpitoyable. <{POST_SNAPBACK}> ben la prochaine fois sur le chemin va sur une aire de repos et achete des yeux dalmat a ete intenable hier...surtout apres le 2nd but j'ai jamais vu ca il devrai jouer comme ca d'entrée..il a perforé 3 fois le defense il a du donner des complexes a cahille sur le coup c'était fort
sebb Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Ho, peace and love , seb! faut pas s'exciter comme ca parce qu'on est sur un forum, Désolé, j'ai ecris ça hier sur le coup de la colère J'ai revu le 3eme but, et la regle dit que si la moindre partie du corps de l'attaquant depasse, alors il y a hors-jeu. Et si tu regarde bien, Aubey couvre l'attaquant avec sa jambe d'appui. Bon, de toute façon, c'est fait, et ca aurait été mieux qu'il y ait la video pour confirmer. D'ailleurs le tef a fait ses excuses a l'arbitre apres le match Par contre , je suis entièrement d'accord sur le fait que Vaissiere n'a pas été objectif, je sais pas pourquoi ce type arbitre des matchs internationaux. Contre auxerre, on a bien joué mais on s'est fait piné comme des bleus c'est tout! Mais on a de quoi avoir de l'espoir cette année! Et Moreira qui se fait une sale reputation, je ne l'ai jamais nié et je reste persuadé que c'est de la faute de notre ami vaissière. Ce que je trouve le plus chiant c'est que la LFP ne prenne pas ses responsabilités en sanctionnant ce type. Et la video, pourquoi on l'a pas encore dans le foot? c'est le sport le plus populaire et le plus arriéré! En tout cas, bravo au public qui a encore une fois bien soutenu son equipe! <{POST_SNAPBACK}> Je reviens sur le 3eme but et sur la jambe d'appui, si tu vois bien, la jambe n'est pas en arriere mais bien en l'air face à mathis pour essayer de le contrer (illusion d'optique sur l'arret sur image du hors-jeu) Aprés pour le reste je suis tout à fait d'accord. PS. Une petite remarque sur certains du forum qui critiquent " les supporters abruti qui ont de la merde dans les yeux "... Je suis désolé mais je me sens un peu visé par ses propos. Supporter que je suis, et fier de l'être depuis des années, quand tu es assis dans le stadium et que tu vois des erreurs d'arbitrages comme hier... à la longue ca fou les boules, et ca dégoute. La position d'hors jeu je ne la vois pas de ma place, mais cet arbitre de touche était à coté de la plaque, en 1er mi-temps avec des hors jeu imaginaire... On sent très bien hier soir que moreira est devenu un point noire pour les arbitres.. le zèle de ledantu sur son carton jaune, vous ne trouvez pas çà exagérer ? Et à chaque fois que Revault a voulu s'exprimer il a été fermement renvoyer dans ses buts, n'est pas le capitaine ?... C'est certain que l'on doit pas tomber dans la parano arbitral, et que nous seules avons notre destin en main... Alors messieurs les joueurs mettez-vous sur les bons rails, et messieurs les arbitres plus de professionnalismes et moins des pseudo spectacles A vous seules vous arrivez à pourrir un match Je suis encore plus dégouté de certains sur le forum qui critique Il est toujours plus facile <{POST_SNAPBACK}> Te sens pas visé coco Je disais cela pour ceux qui sont affirmatif quand au fait qu'il n'y ait pas hors-jeu sur le 3eme but.
Pouic Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Salut, Voilà je suis nouveau sur ce forum, mais supporter du TFC depuis toujours. Je vous livre mes impressions sur ce qui a été dit et sur ce que j'ai vu en mattant le match sur TPS. Le tfc ne mérite pas de perdre, mais pas non plus de gagner. En effet ils ont dominé une bonne partie des débats, surtout en début de première. Cependant, leur deuxième mi temps a été très laborieuse. Auxerre a été bien plus présent, les récupérations, les duels étaient bourguigons. Sur le premier but auxerrois, il me semble à mon avis que le mur est très mal placé. Leur gros problème en ce moment c'est qu'ils ont un bon jeux jusqu'à l'entré dans les 30m adverses. Et là ca coince. Trop de ballon sur moreira, peu de passage par les ailes, qui pourtant, bien que rare, amène toujours un danger énorme. beaucoup trop d'impressision, et trop d'individualisme dans beaucoup de cas. Il y a je pense un gros pb tactique en attaque. C'est bien là que ca peche. Mais sur ce match là la victoire aurait pas été des plus mérité. Ensuite vient l'affaire de l'arbitre, on pourra toujours trouver des escuses et se cacher derrière à chaque défaite. Mais soyons réaliste, sur ce match, l'arbitrage n'a pas été si mauvais. La plus grosse erreur pour moi est de siffler hors jeux en début de match sur l'action toulousaine, bien que, les auxerrois se soient arreter de jouer, donc on ne saura jamais ... Pour le 1er et 2eme but d'Auxerre, il y a faute et pas d'hors jeux, alors on peut toujours trouver un qq chose avant qui n'est pas siffler ou ceci ou celà, mais ce n'est pas comme celà que l'on va progresser. Ce qui est frustrant c'est de ne pas prendre de point contre l'OM et Lyon, mais sur les 2 derniers matchs, je suis vraiment inquiet des carences offensives. C'est déjà bien que Moreira dise "on se voit trop bo, on est à notre place si on joue de la sorte". En espérant qu'ils redescendent vite sur terre pour retrouver leur valeur de l'année dernière. Bon allez, espérons que la trève leur fasse du bien et qu'ils ne gambergent pas trop. Allez le TFC !!!
chris31 Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Sebb, Si je peux te rassurer mais je me sens pas visé, coco
Jmix Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ben la prochaine fois sur le chemin va sur une aire de repos et achete des yeux dalmat a ete intenable hier...surtout apres le 2nd but j'ai jamais vu ca il devrai jouer comme ca d'entrée..il a perforé 3 fois le defense il a du donner des complexes a cahille sur le coup c'était fort <{POST_SNAPBACK}> J'ai également trouvé Dalmat excellent hier soir! Quelle technique, et quelle présence! En première mi-temps, j'ai quand même regretté qu'il ne joue pas plus avec Clément, qui a fait de gros efforts pour dédoubler sur l'aile gauche (manque d'automatismes, ce qui est excusable, vu que c'est le premier match où ils occupent ensemble le côté gauche). Par contre, en seconde mi-temps, on a vu de belles combinaisons entre ces deux-là, qui me semblent très prometteuses pour la suite!
tfou Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 non désolé Dalmat a fait 2 ou 3 bons centres mais a part ca il a ralentit le jeu et perdu quelques ballons
Jmix Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Voilà je suis nouveau sur ce forum, mais supporter du TFC depuis toujours. Je vous livre mes impressions sur ce qui a été dit et sur ce que j'ai vu en mattant le match sur TPS. <...> Allez le TFC !!! <{POST_SNAPBACK}> Bravo pour ton premier post, je partage tout à fait ton analyse ! Sur le match d'hier, un score nul aurait été plutôt équitable. Le TFC ne méritait pas de perdre, mais il ne méritait pas forcément de gagner non plus... Il faut arrêter d'accuser systématiquement l'arbitre (même si certaines décisions étaient sans doute discutables hier soir), et continuer à travailler! Le jeu du TFC se met en place (quels progrès par rapport à l'an passé), mais les occasions nettes sont encore BEAUCOUP trop rares. Nous payons cash les erreurs défensives (de jeunesse ?). Et tant qu'on prendra au moins un but à chaque match, on sera en difficultés... Faisons confiance à nos joueurs et nos dirigeants pour retrouver le chemin de la réussite! ALLEZ LE TFC !!!
Jmix Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 non désolé Dalmat a fait 2 ou 3 bons centres mais a part ca il a ralentit le jeu et perdu quelques ballons <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas trouvé que Dalmat avait ralenti le jeu... En tous cas pas plus qu'Emana de l'autre côté! En ce qui concerne la perte de ballons.... De mon point de vue, les défenseurs et les milieux défensifs ne doivent pas perdre de ballons. Par contre, les milieux offensifs et les attaquants doivent tenter des gestes pour trouver des ouvertures, même si pour cela ils doivent parfois échouer et perdre le ballon!!!
ray Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Bon, apparemment la presse est myope, euh pardon, unanime et il semblerait qu'il n'y ait pas d'erreurs d'arbitrages. Mea culpa, à moitié car je reste convaincu sur certaines choses...mais bon, on verra les matches suivants. Je ne me sens pas coupable d'avoir sifflé les arbitres, par contre je suis persuadé que cette bronca a destabilisé nos pitchouns qui faisaient jusqu'alors un match exemplaire, et là, je m'en veux un peu mais c'est une réaction normale lorsque tu as l'impression de te faire enfler...désolé. De plus les "l'arbitre, on t'enc..." ne vont pas arranger les choses, et je pense que la "grande famille" des arbitres va se concerter de plus belle pour nous retourner le compliment. Il va falloir se tenir à carreau ! Mention suppléméntaire à l'équipe par l'intermédiaire de Revault qui a eu la grandeur de présenter ses excuses. Triste match! C'était tellement bien parti. Sniff !
chubee Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 J'aime: retour de clement ebondo enorme emana qui fait un bon match moreira combatif J'aime pas: cartons trop betes de dalmat et moreira (faut qu'il arrete un peu, qu'il la ferme ca fait 2 cartons pr protestation encore 1 et il est suspendu!) notre jeu!vs critiquez tous l'arbitrage, certes il a pas ete bon mais on a vraiment rien fait pr gagner ce match!!!pas 1 occasion, rien!!!meme mené au score on a rien fait!!y a pas que l'arbitre, ya nous aussi!!!
chubee Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ce match meme avec cet arbitre en jouant un minimum on le gagne!!!si on a perdu c'est notre faute, on a rien fait pr le gagner!combien d'occasions pr nous ds le match??meme a la tele un resume ils savent pas quoi passer! l'arbitre ca va un peu (ctre lyon) mais la en ayant revu les images , les buts ils y st!!!dc si on s'était bougé plus on l'aurait gagner ce match!!!AUCUNE occasion en etant mener au score a domicile!!!
ma2t Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 DLS mais je suis pas d'accord quand vous dites que l'on ne mérite pas la victoire, je pense qu' ont fesaient se que l'ont voulaient ou presque a des moments du match (surtout a la rentrée de la mi-temps) je pense que avant que l'on prennent le premier but on auraient dût mener minimum 2-0 pas par le manque d'occaz car on a n'a pas eu mais ont aurait dût marquer a des moments ou ont jouaient trop facile et qu'ont accéléraient pas le jeu dans les 25 derniers mètres, donc ont c'est pas crée une occaz!! (je pense que a des moments comme sa du match ou ont voient qu'on métrises bien le jeu d'éssayer a jouer a une touche de balle quitte a perdre des ballons) c'est se que je pense un gros problème a des matchs cette année pas assez d'occaz! Et aussi je vois pas que Auxerre mérite le nul ils on un peu mieu joué quand ils on marqué leur premier but mais je n'ais pas du tout vus un bon Auxerre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.