Aller au contenu

Nissa la bella

Liberta_Nissarte_06

Messages recommandés

Posté(e)
TA RAISON LE COLLEGE CELA FAIT LONGTEMPS QU'IL EST DERRIERE MOI MAIS QUAND MEME JE SUIS AU BOULOT ET QUANDF JE VOIS CELA J'IMAGINE CE PSEUDO SUPPORTEUR DE NICE ENTRAIN DE LIRE CE TOPIC :lol2:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Fais gaffe t'as dû appuyer sur caps lock sans faire exprès !

Posté(e)
:D  Salut les Cabrel

Bientot a nice pour vous faire kasser les fesses ?

J'ai hate de vous voir vous faire demonter la geule par Notre equipe de Nice qui revien tres fort.

Pour se qui voyai Nice en L2 l'année prochaine il faudras repasser car de toute facon vous finirez derniere nous , c une certitude . 

FORZA NIZZA

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::P:crylol:

:crylol: l'humour Niçois.j'adore

Posté(e)

Salut le niçois, tu sais, tu as le droit de réver, mais vous ne gagnerais jamais contre le tèf, de tout façon vous avez un publique de merde, a part chercher la bagarre, vous ne savais rien faire, je pense que vous allez essayer de tendre une petite embuscade aux toulousains quand ils sortirons du stade !

Mais attention, le match retour c'est Toulouse ! :grin:

Posté(e)

il se prend pour un rebelle, il nous la joue a la marseillaise, genre nice n est pas en france, si nice c est la france, c est meme le repere de tout le troisieme age bourgeois francais :P et un peu facho par decu le marche :grin:

Posté(e)
Salut le niçois, tu sais, tu as le droit de réver, mais vous ne gagnerais jamais contre le tèf, de tout façon vous avez un publique de merde, a part chercher la bagarre, vous ne savais rien faire, je pense que vous allez essayer de tendre une petite embuscade aux toulousains quand ils sortirons du stade !

Mais attention, le match retour c'est Toulouse ! :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais les Niçois ? Tu es déjà allé au Ray ? Pourquoi tu lui dis de faire attention pour le match retour ? Tu vas faire quelque chose ? Ton clavier et tes smileys ne seront pas très utiles à ce moment-là...

"Un public de merde" à Nice, renseigne-toi un minimum. Malgré des années de galère en D2, les supporters sont toujours restés fidèles et Nice peut compter sur un des plus anciens groupes ultras français, la BSN, qui fêtera son 20ème anniversaire l'année prochaine. Je n'ai aucune sympathie pour eux mais va faire un tour sur leur site, www.bsn85.com, et tu te rendras compte tout seul :P

Posté(e)

oui, l'humour c'est drôle... :grin:

sinon, pourquoi tu dis qu'ils cherchent toujours la merdre ? tu as des faits précis ? tu parles de tous les niçois ? ils t'ont embêté ? tu t'es fais voler tes Pokémon par un niçois ? :crylol:

au fait, es-tu allé sur le site que je te recommandais pour te faire une petite idée de la question ? :P

Posté(e)
onts a pas besoin d'etre beaucoup pour l'anbiance (c pas comme vous)

a 12000 supporter nicois onts vous ridiculise a tous.

ya nul part en france des supporter qui pousse notre equipe kom nous .

Le 16 Octobre vous allez voir se que c de supporter une equipe, Vous en prendrez de la graine .

et si persone ne nous aime c temps mieu moi les francais je peut pas les blairer .

et pour notre stade d'ici 2007 onts auras un stade de 32000 places flanbant neuf .

PS : Crever tous en souffrance bande de Merde .

<{POST_SNAPBACK}>

ce jeune nissart en pleine periode de revision du BEPC (a voir le nombre de fauites d orthographe...) me rappelle un jeune cake (se presentant membre de la BSN...) qui, il y a 3 ans, m appellait TOUS LES SOIRS pendant 1 mois dés 21h / 21h30 pour insulter les toulousains tant qu il en pouvait, le TFC etc etc etc...

Meme les soirs de match de l OGCN, il m appellait depuis le stade du RAY pour me deballer ses insultes avec ses potes, en me disant "ecoute et branlez vous sur cette ambiance, les toulousains !!!"

Au bout du 2eme jour, entre 2 insultes, il me demande " au fait, c est SFR que tu as comme operateur???"

J ai pas compris la relation entre ses insultes et ça mais bon, sachant que SFR venait de lancer le forfait illimité le soir dés 21h pour les appels vers d autres portables SFR, je reponds "oui, bien sur !" (j ai ressenti son air content de ma reponse !!!

Le probleme pour lui etant que j etais chez BOUYGUES !!!

Comprenant son stratageme, j ai decidé de faire jouer le vieil adage disant "tel est pris qui croyait prendre !"

Et donc , tous les soirs, lorsqu il m appellait, je laissais le type en ligne avec le haut parleur de mon portable allumé le laissant deverser sa haine du toulousain pendant que je faisais ce que j avais a faire...

Ca durait souvent plus d une heure !

et ca a duré quasiment 1 mois complet (bein oui, le pauvre type n avait surement rien d autres choses a faire de sa vie pourrie et s amusait comme il pouvait !)

Le pauvre malheureux qui voulait nous "casser le cul" comme il disait, a bien dû avoir mal au sien a la fin du mois quand il a reçu sa facture SFR !!!

J ai plus eu de nouvelles !

Alors concernant celui là de nissart, laissez le parler et se seguer sur son ambiance au RAY, où , pour avoir été un des 4 toulousains presents l an passé pour NICE/TFC en semaine, a part la BSN qui a assuré une prestation correcte, c était plus que mort dans les autres tribunes...

et ceci est un point de vue plus qu objectif !

Posté(e)
ce jeune nissart en pleine periode de revision du BEPC (a voir le nombre de fauites d orthographe...) me rappelle un jeune cake (se presentant membre de la BSN...) qui, il y a 3 ans, m appellait TOUS LES SOIRS pendant 1 mois dés 21h / 21h30 pour insulter les toulousains tant qu il en pouvait, le TFC etc etc etc...

Meme les soirs de match de l OGCN, il m appellait depuis le stade du RAY pour me deballer ses insultes avec ses potes, en me disant "ecoute et branlez vous sur cette ambiance, les toulousains !!!"

Au bout du 2eme jour, entre 2 insultes, il me demande " au fait, c est SFR que tu as comme operateur???"

J ai pas compris la relation entre ses insultes et ça mais bon, sachant que SFR venait de lancer le forfait illimité le soir dés 21h pour les appels vers d autres portables SFR, je reponds "oui, bien sur !"  (j ai ressenti son air content de ma reponse !!!

Le probleme pour lui etant que j etais chez BOUYGUES !!!

Comprenant son stratageme, j ai decidé de faire jouer le vieil adage disant "tel est pris qui croyait prendre !"

Et donc , tous les soirs, lorsqu il m appellait, je laissais le type en ligne avec le haut parleur de mon portable allumé le laissant deverser sa haine du toulousain pendant que je faisais ce que j avais a faire...

Ca durait souvent plus d une heure !

et ca a duré quasiment 1 mois complet (bein oui, le pauvre type n avait surement rien d autres choses a faire de sa vie pourrie et s amusait comme il pouvait !)

Le pauvre malheureux qui voulait nous "casser le cul" comme il disait, a bien dû avoir mal au sien a la fin du mois quand il a reçu sa facture SFR !!!

J ai plus eu de nouvelles !

Alors concernant celui là de nissart, laissez le parler et se seguer sur son ambiance au RAY, où , pour avoir été un des 4 toulousains presents l an passé pour NICE/TFC en semaine, a part la BSN qui a assuré une prestation correcte, c était  plus que mort dans les autres tribunes...

et ceci est un point de vue plus qu objectif !

<{POST_SNAPBACK}>

MDRRR

Bravo, jean phi...

c'est ce qui s'appelle "manger ses dents"...

:shock::grin::)

• 2 semaines plus tard...
Invité lavallois06
Posté(e)
Tu connais les Niçois ? Tu es déjà allé au Ray ? Pourquoi tu lui dis de faire attention pour le match retour ? Tu vas faire quelque chose ? Ton clavier et tes smileys ne seront pas très utiles à ce moment-là...

"Un public de merde" à Nice, renseigne-toi un minimum. Malgré des années de galère en D2, les supporters sont toujours restés fidèles et Nice peut compter sur un des plus anciens groupes ultras français, la BSN, qui fêtera son 20ème anniversaire l'année prochaine. Je n'ai aucune sympathie pour eux mais va faire un tour sur leur site, www.bsn85.com, et tu te rendras compte tout seul  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Toulouse et ses supporters , Tristan bravo pour ton analyse qui est juste en ce qu'il conserne la Brigade Sud Nice , et la fidèlitée de la bsn en particulier dans les moments de galère en L2.

Pour répondre

Invité lavallois06
Posté(e)
Salut Toulouse et ses supporters , Tristan bravo pour ton analyse qui est juste en ce qu'il conserne la Brigade Sud Nice , et la fidèlitée de la bsn en particulier dans les moments de galère en L2.

Pour répondre

<{POST_SNAPBACK}>

Suite....... pour répondre à stéf , il est vrais que nous avons des ennemis , mais nous avons aussit des amis et des groupes de supporters qui nous laisse indifférent et à ces deux là il n'y à pas de problème. Pour Nice - Toulouse , je pense que vous allez avoir du mal , car le Gym monte en puissance , celà dit , j'aime bien le jeu que vous pratiqués depuis le début du championnat. Je voudrais rajouter que sa ne serre à rien de s'insulter , vous n'êtes pas Marseille ni Bordeaux , et pour les nissarts qui insisteraient , nous avons assez d'ennemis à corriger pour en trouver d'autres. Sur ce bonne chance pour le match , bonne nuit et FORZA NISSA

Invité k@loum
Posté(e)

Bon salut les toulousains!!!

et avant toute chose liberta nissa 06!!! FERME TA GUEULE, va essayer d'apprendre un métier plutôt que faire chier tout le monde, toulousains et surtout niçois.

Tu sais pas ce que tu dis, on doit pas souvent te voir en deplacements......et même au match à nice, enfin, bon, il y aura toujours des cons.

Pour ce qui est du match en effet, j'aime bien toulouse cette année qui sa bat avec ses moyens, mais je pense que votre jeu est trop stéréotypé pour pouvoir gagner dans la longueur, et vous dépendez de trés bon joueurs, mais pas assez quantativement.

Je pense que ca va être dur pour vous excépté si on n'arrive pas à marquer rapidement, en contre vous pouvez faire trés mal.

En tout cas bienvenue aux toulousains et ce même s'il ya un contentieux qui est TRES TRES vieux, il doit y avoir prescriptions depuis. ( NDLR un match à toulouse en 88)

Sur ce que le meilleur gagne mais surtout nice.et oui on est chauvin dans le sud, vous devez savoir aussi.

A samedi prochain.

Simple sympathisant brigade sud

Posté(e)
onts a pas besoin d'etre beaucoup pour l'anbiance (c pas comme vous)

a 12000 supporter nicois onts vous ridiculise a tous.

ya nul part en france des supporter qui pousse notre equipe kom nous .

Le 16 Octobre vous allez voir se que c de supporter une equipe, Vous en prendrez de la graine .

et si persone ne nous aime c temps mieu moi les francais je peut pas les blairer .

et pour notre stade d'ici 2007 onts auras un stade de 32000 places flanbant neuf .

PS : Crever tous en souffrance bande de Merde .

<{POST_SNAPBACK}>

Eh pauvre con t'es au courant que Nice c'est encore en France? Et d'ailleurs je pense qu'elle le restera pr un ptit moment... (sorry pr toi, faut de faire à la réalité :D )

Ensuite franchement tu n'as que ca à glander ?? Ca t'amuse de venir sur un forum et d'insulter des personnes qui soutiennent leur club?

Pfff franchement c'est pitoyable parce que là tu fais ton "beau" derrière ton écran mais jsuis sure que si on te donne rendez-vous au Ray tu n'oserai m pas venir au match...

Nices a un bon public comme dit And1 mais là tu les insultes tous, tu leur fait péter la honte juste parce que ca te plait de pourrir des gens... :lol2: Quelle m****...

bon j'arrête jvais pas perdre du temps pr ca (for him :P)...

Au 16!

Ps : s'il vous plaît ne lui donnez pas 14 ans 1/2, c'est une insulte pr ceux qui ont cet âge ;)

:diable: :diable: :diable::doh::lol2:

Posté(e)

Le match amical contre Nantes m'as donné beaucoup de satisfaction car même sans Dalmat (sorti pour blessure), Moreira, Emana et les autres bleuet, on a mené tous le match, Nantes a eu peu d'occaz et ont marqué de loin. Enfin, je suis rassuré pour notre banc de touche!

Posté(e)
Le match amical contre Nantes m'as donné beaucoup de satisfaction car même sans Dalmat (sorti pour blessure), Moreira, Emana et les autres bleuet, on a mené tous le match, Nantes a eu peu d'occaz et ont marqué de loin. Enfin, je suis rassuré pour notre banc de touche!

moreira et emana n'étaient pas là

c'est vrai : beaucoup d'occasions mais manque de réalisme

ca va finir par payer une jour quand même bordel :lol2:

:lol2::thumb::ninja::thumb::lol2:

Posté(e)

Manifestement, Liberta_Nissarte_06 a de sérieux problème avec la langue française.

Ben c pas grave, ce fut tout de même un bon moment de fou rire.

Posté(e)

Bonjour à tous, amis toulousains et supporters du Téfécé,

Je suis supporter de l'OGCNice depuis de nombreuses années de manière active et fervente.

J'aimerais pouvoir vous présenter les excuses de tous les niçois pour ce qu'à dit le jeune abruti qui s'est permis d'être ordurier sur votre forum, mais je n'ai malheureusement pas ce pouvoir.

Comme certains l'ont supposés sur ce topic, en tant que niçois j'ai effectivement honte de l'image qu'il a donné des supporters de Nice. Croyez bien que tous les supporters niçois ne sont pas comme lui: il s'agit certainement d'un petit crétin qui se permet de faire le cador bien à l'abris derrière son écran.

Les supporters de Nice, les vrais, sont fanatiques de leur équipe et prêts à supporter l'OGYM pendant 90 minutes sans faiblir. Certains d'entre vous s'en rendront compte peut-être s'ils viennent au Ray samedi. Mais la grande majorité sont respectueux des autres équipes... même s'ils espèrent qu'elles prendront une raclée !!!

Je n'aurais qu'un mot pour samedi : que le meilleur gagne, tout simplement.

J'espère que vous ne vous en tiendrez à cette image très réductrice apparaissant sur ce topic de ce qu'est Nice et ses supporters.

Posté(e)
Bonjour à tous, amis toulousains et supporters du Téfécé,

Je suis supporter de l'OGCNice depuis de nombreuses années de manière active et fervente.

J'aimerais pouvoir vous présenter les excuses de tous les niçois pour ce qu'à dit le jeune abruti qui s'est permis d'être ordurier sur votre forum, mais je n'ai malheureusement pas ce pouvoir.

Comme certains l'ont supposés sur ce topic, en tant que niçois j'ai effectivement honte de l'image qu'il a donné des supporters de Nice. Croyez bien que tous les supporters niçois ne sont pas comme lui: il s'agit certainement d'un petit crétin qui se permet de faire le cador bien à l'abris derrière son écran.

Les supporters de Nice, les vrais, sont fanatiques de leur équipe et prêts à supporter l'OGYM pendant 90 minutes sans faiblir. Certains d'entre vous s'en rendront compte peut-être s'ils viennent au Ray samedi. Mais la grande majorité sont respectueux des autres équipes... même s'ils espèrent qu'elles prendront une raclée !!!

Je n'aurais qu'un mot pour samedi : que le meilleur gagne, tout simplement.

J'espère que vous ne vous en tiendrez à cette image très réductrice apparaissant sur ce topic de ce qu'est Nice et ses supporters.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::lol:<_<

ça fait plaisir des suppoerters comme ça !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.