prof_zorg Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Idem pour moi étant Ex bordelais j'ai plein de potes sur Bordeaux dont un qui fait parti des devils et qui m'a dit que Toulouse avait vraiment trop bien joué et que Dalmat avait été magistral et que vraiment Bordeau ne méritait pas le match nul! Donc voila quand même en temps que supporter ardu de Bordeaux il avait je pense une vision claire du jeu!!! Mais le truc qui doit faire chier les média c'est le fait qu'une "petite" équipe vienne bousculer les "grands" et ouai parceque canal ou TF1 on déja prévu de retransmetre tel match ou tel match et si toulouse fait chutter les grdes équipes elles vont douter d'ou le match sera moin bo à la tv donc moins de téléspectateur!! Et ouai tout est une question de pognon!
Doony Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 je crois que la tu derive un peu prof !! Il serait peut etre bon d'arreter la paranoïa ! les meda audio visuel ainsi que la presse : leur but c'est de vendre .. et pour vendre il faut que le produit soit populaire .. hors en france 2 clubs sont populaire : l'om et le psg .. lyon et monaco dans une moindre mesure. Toulouse ne fait que "debuter". Et honnetement je pense vraiment pas que le fait que les media (celon toi .. ce n'est pas mon avis !) critiquent toulouse influe sur le travail d' EM. Pour en revenir au match .. pour moi le niveau de jeu était egale et quand je lis que dalmat a été magistral je me permet de qualifier l'analise comme etant fausse : dalmat semblait fatigué et beaucoup moins percutant que ces dernier temps .. il l'a lui meme reconnu .
prof_zorg Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Ben moi je fais que rapporter les paroles de mon pot bordelais c tout
Lensois62 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 moi j'ai regarder le match ( pr cyril et dan ) et bordeaux merite plus que le match nul, meme moreira interview a la fin avec chamakh a dit cash " il ns on balader pendant tous le match "
edu Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 ca yest je lai g mis pas mal de temps pour courir. et ca fai plaisir davoir un toulousains en une cool, comme g pas de scnanner jpeu pas vous scanner larticle donc tampis pour vous <{POST_SNAPBACK}> salopard Ah! ah! oué c'est clair pour une fois qu'ils ne démontent pas le tef (je pense a personne en particulier )
ray Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 T'inquiète !!! je connais très bien l'artiste et s'il y a une chose de sûre c'est que Nabil ne prendra jamais la grosse tête, c'est un gars adorable super gentil et c'est dommage que tous les joueurs ne soient pas comme lui!!! Et je peux vous dire que passer à la radio ce sont des choses qu'il n'aiment pas trop faire tellement il est simple, il déteste parler de lui et de ses performances !!! C'est un super gars qui mérite pleinement de réussir, c'est un dingue depuis longtemps quand il a la boule entre les pieds !!! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme ! C'est vraiment un mec bien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.