Aller au contenu

Maillots de l'Histoire du TFC....

marco

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une grosse nostalgie pour celui - là :

tfc1988.jpg

Il a habillé des Marcico, Tarantini, Rocheteau, Stopyra, Passi, Bergeroo,.....

Aaaaaaah....

Posté(e)
On a eu aussi 1 avec le sponsor ELPOZO (saucisson sec ), il me semble .

<{POST_SNAPBACK}>

oui oui c'était un asics, je l'ai encore à la maison

el pozo était dans le dos, devant c'est champion (mais c'est pas le meme que le adidas qui est affiché), il y avait des bandes violettes sur les cotés.

Posté(e)

les dirigents vont bientot nous ressortir le maillot de l epoque 86 je pense peut etre a l occasion des 20 ans du TFC Naples

Posté(e)

Ce serais tout aussi sympa que vous preniez vos maillots un par un avec un APN, que vous envoyez ces photos à la Franfre pour voir les vrais de vrai! :crylol:

Qu'en pensez-vous? ça pourrait faire un jeu de recherche sympa entre supporters!? :P

Posté(e)
Ce serais tout aussi sympa que vous preniez vos maillots un par un avec un APN, que vous envoyez ces photos à la Franfre pour voir les vrais de vrai! :crylol:

Qu'en pensez-vous? ça pourrait faire un jeu de recherche sympa entre supporters!? :P

Euuuuh... Là je délègue parceque j'ai plus trop le temps en ce moment... La rentrée est passée et j'ai pas mal de boulot ;) Donc envoyez à quelqu'un d'autre...

Posté(e)

Putains d'élèves... ils ont toujours un truc à faire... :crylol:

Il n'y a pas quelqu'un qui peut faire une page perso avec ces fameuse photos (allégées pour ceux qui ont une conexion de merde comme moi :P )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.