dragon de luxe Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour, je suis Lionel LAFORGUE, le président des OUEST DRAGONS 2004. Je viens par l'intermédiaire de ce message vous mettre au courant d'un fait nouveau. Nadine ESPINASSE, présidente du FAN CLUB T.F.FC. a eu un souci de santé grave Samedi lors du déplacement à BORDEAUX. Elle a fait une embolie pulmonaire, et du coup,à failli mourir. Heureusement les services de santé l'ont prise en charge rapidement et elle a été transporté aux soins intensifs en fin d'aprés-midi. Aujourd'hui elle va mieux et est transférée au bloc "réa" et reviendra sur Toulouse Vendredi, à l'hopital LARREY. Je l'ai eu au téléphone ainsi que sa fille Audrey et le moral est bon. Si vous souhaitez lui faire passer un message, laissez-le dans ce topic et je transmettrai.En tout cas nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Merci, Lionel LAFORGUE
Allezletfc.net Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Tu lui enverras mon bonjour et qu'elle nous revienne en forme. Je l'ai connu aux réunions dirigeants supporters en national , j'étais à côté d'elel quand elle avait son platre. En voilà une qui a la gnac pour notre club.
cd31 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 bon courage à elle et je lui souhaite un prompt rétablissement
yannlib Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 je lui souhaite un bon rétablissement !
Rémi Loret Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Bon rétablissement, Nadine, et à bientôt au Stadium
sujet Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 dis lui de ma part que je lui souhaite un prompt rétablissement et que j'espère la voir donner au Stadium le coup d'envoi d'un match, Nadine on est avec toi
marcmut Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 le fan club tfc c'est bien "les supporters des violets" ?? j'ai eu l'occasion de discuter avec elle aussi, bon rétablissement qu'elle revienne vite encourager les violets!
jacquot Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bon courage Nadine. On ne se connait pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et au plaisir de se voir peut être à AUXERRE pour la visite du TFC
Allezletfc.net Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 le fan club tfc c'est bien "les supporters des violets" ?? j'ai eu l'occasion de discuter avec elle aussi, bon rétablissement qu'elle revienne vite encourager les violets! <{POST_SNAPBACK}> Ce sont 2 groupes differents Grolier pour les supporters des violets et Nadine Espinasse pour le fan club... va falloir réviser tes classiques
dragon de luxe Posté(e) 5 octobre 2004 Auteur Posté(e) 5 octobre 2004 salut, je vais prendre des nouvelles et je vous tiendrai au courant. Merci pour ces messages de soutien, je vais lui transmettre dans la semaine. Ciao, Lionel.
yannlib Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 salut, je vais prendre des nouvelles et je vous tiendrai au courant. Merci pour ces messages de soutien, je vais lui transmettre dans la semaine. Ciao, Lionel. <{POST_SNAPBACK}> merci !
dragon de luxe Posté(e) 6 octobre 2004 Auteur Posté(e) 6 octobre 2004 Hello, je l'ai eu au téléphone hier soir, elle est revenue à son domicile. L' état de santé est plutôt bon et le moral également. Et le top c'est qu'elle sera présente lors du prochain match au stadium, dans un fauteuil roulant mais elle sera là. Elle est agréablement surprise par l'envoi de vos messages. je lui donnerai ceux-ci en fin de semaine. A plus tard. Lionel
Invité lilit31 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Hello, je l'ai eu au téléphone hier soir, elle est revenue à son domicile. L' état de santé est plutôt bon et le moral également. Et le top c'est qu'elle sera présente lors du prochain match au stadium, dans un fauteuil roulant mais elle sera là. Elle est agréablement surprise par l'envoi de vos messages. je lui donnerai ceux-ci en fin de semaine. A plus tard. Lionel <{POST_SNAPBACK}>
Invité lilit31 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Je ne savais pas ce qui était arrivé à ma Presidente. J'ai été effectivement surprise de ne la voir ni à Bdx ni contre Auxerre. Souhaite lui un bon rétablissement de la part de Sylvie (zut, je suis démasquée!)
Invité JC Runingman Posté(e) 26 octobre 2004 Posté(e) 26 octobre 2004 Bonne nouvelle que ce rétablissement bien engagé!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.