Fan du TFC Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 La voici et felicitations à nos toulousains Sélections Nationales : France-Irlande et Chypre-France Espoirs 18 Bleuets retenus Gardiens de but Florent Chaigneau (Stade Rennais) Jérémy Gavanon (Olympique de Marseille) Défenseurs Lucien Aubey (Toulouse FC) Jérémie Berthod (Olympique Lyonnais) Gaël Clichy (Arsenal FC, Ang) Stephen Drouin (FC Nantes) Albin Ebondo (Toulouse FC) Jacques Faty (Stade Rennais) Milieux de terrain Etienne Didot (Stade Rennais) Emerse Faé (FC Nantes) Jérémy Mathieu (FC Sochaux) Mourad Meghni (FC Bologne, Ita) Franck Ribery (FC Metz) Nabil Taïder (Toulouse FC) Jérémy Toulalan (FC Nantes) Attaquants Bryan Bergougnoux (Olympique Lyonnais) Sébastien Grax (ESTAC Troyes) Florent Sinama-Pongolle (Liverpool FC
will_n°8 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Y a de quoi faire une tres tres belle équipe !
Fan du TFC Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) 30 septembre 2004 je trovue que le releve est assure....
will_n°8 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 je trovue que le releve est assure.... <{POST_SNAPBACK}> Faudrait déjà qu'il y ait quelque chose à relever. En ce moment y a pas grand chose.
Javelplus Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 A mon avis, Clichy et Berthod sont en concurrence, mais à gauche. Ca laisse de bonnes chances à Ebondo sur le côté droit.
And1 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 T'échange Ribery et Meghni et c'est parfait et j'pense que c'est Gavanon dans les cages
Faurégol Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 -----------------GAVANON----------------- EBONDO----FATY-------AUBEY----BERTHOD -----------TOULALAN--------TAIDER---------- RIBERY--------------------------------MEGHNI ---------PONGOLLE-------BERGOUGNOUX---
Bio Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 A mon avis, Clichy et Berthod sont en concurrence, mais à gauche. Ca laisse de bonnes chances à Ebondo sur le côté droit. <{POST_SNAPBACK}> Ouais Clichy rentre souvent, mais en tant que milieu (gauche/droit). D'ailleurs à droite il en chie par qu'il est obligé de se tourner pour centrer (du gauche). -----------------GAVANON----------------- EBONDO----FATY-------AUBEY----BERTHOD -----------TOULALAN--------TAIDER---------- RIBERY--------------------------------MEGHNI ---------PONGOLLE-------BERGOUGNOUX--- <{POST_SNAPBACK}> Super équipe, assurément une très belle génération !
James Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Si quelqu'un peut me renseigner, Grax jouait pas à Monaco l'an dernier? Il est prété à Troyes ou transféré?
Forrest Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Moi je suis désolé mais bellion devant a largement sa place !!! je comrpendrai jamais rien a ces critères de sélection
And1 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Moi je suis désolé mais bellion devant a largement sa place !!! je comrpendrai jamais rien a ces critères de sélection <{POST_SNAPBACK}> Premier critère, être né en 83 ou 84 ?
Forrest Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Premier critère, être né en 83 ou 84 ? <{POST_SNAPBACK}> bellion n'est plus sélectionnable en ESPOIRS alors ? pfffff m'énerve ce luis fernandez : il dit souvent des conneries alors
And1 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Yes lo, j'ai entendu pareil hier, d'ailleurs j'ai mailé deux fois sur RMC, il ne peut plus y avoir Bellion, Bamogo, Bodmer, Moussilou qui serai sans doute titulaire !!! Il est con ce Luis
marcmut Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 -----------------GAVANON----------------- EBONDO----FATY-------AUBEY----BERTHOD -----------TOULALAN--------TAIDER---------- RIBERY--------------------------------MEGHNI ---------PONGOLLE-------BERGOUGNOUX--- C'est quand meme beau a chaque match de voir 3 toulousains dans l'équipe.. en + je suis sur que ca va pas s'arreter là..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.