dups Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 moi je pense qu'il est pas mauvais et qu'il devrait jouer plus longtemps.
Lensois62 Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 je le trouve moyen moyen, et je suis pas sur que sans son pere ce mec serait professionnel Quand on regarde sa derniere entrée il a pas fait grd chose, il a fait une acceleration, un bon truc ..... pr finir par faire la pire passe possible
Fan du TFC Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ah oui je c qui c.......il joue dans l'équipe avec Bakari et LLacer non?
Le Cufarien Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Je ne suis pas sur d'être en jeun en lisant ce topic. Un supporter de monaco et un lensois débatent des exploits de Lucien Giresse ( ) sur le forum du TFC... ? ? ?
Skanker Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Moi mais joueurs préféres c'est achille Taider , et issou Moreira !
poper Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 le meilleur c'est quand même nabil ococolich
Toulouzain Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 ACHILLE MOREIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sérieusement ca prouve que quand le téf va bien y a rien a dire d interressant !
Diony Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 lu sien gi ress n'est pas un joueur du tfc mais un vieux dialecte Toulousain En effet certains toulousains un peu bruyant ont ete placés sur une ile dans toulouse, l'ile du Ramé (oui il fallait des rames pour y aller Il faut noter qu'a l'epque le é se prononcait ié) Ils ont donc inventé un language l' em na .
Doony Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 lu sien gi ress n'est pas un joueur du tfc mais un vieux dialecte Toulousain En effet certains toulousains un peu bruyant ont ete placés sur une ile dans toulouse, l'ile du Ramé (oui il fallait des rames pour y aller Il faut noter qu'a l'epque le é se prononcait ié) Ils ont donc inventé un language l' em na . <{POST_SNAPBACK}> a po compris
ocechico Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 un language l' em na . <{POST_SNAPBACK}> heing?
stanic Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 OK, Lucien Giresse est pas mal mais Anthony Revault nous a quand même fait quelques bons arrêts lors du dernier match. Bonne prestation aussi d'Achile Arribagé en défense et Ludovic Dalmat au milieu. Merci encore à Pedrag Moreira d'avoir mis ce superbe but de la tête !!! Sacré Lucien !!!
toulouzin Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 bravo alors la bravo !cela faisait longtemps sur ce forum que je n'avais pas lu un post aussi interessant !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.