Michalo31 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 est ce que vous savez s il ya le maillot de Sirieix a la tfc bootic ? dalmat sera appele par domenech et moreira
allez le tef' Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Moi je vais me prendre celui de Moreira ou de Dalmat quand le nouveau maillot sortira, enfin, si il n'est pas trop cher ! Au fait, quand est-ce qu'on pourra voir les maillots du tèf' dans les magasins style Decathlon ?
franou Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Quand decathlon aura compris que le tef est une grande equipe pour l instant ils mettent paris marseille bordeaux et lyon mais bon le tef ca viendra j espere quand meme
franou Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Le maillot blanc c est jsute une suposition c est pas surr qu il sorte comme ca si j ai bien compris?
And1 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 J'veux pas dire de connerie mais il me semble qu'a Decathlon y'a plus de maillot de clubs pros
allez le tef' Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 A bon ? A chaque fois que je vais a décathlon (leclerc ou carrefour) je vois les mailots de 3 ou 4 équipe mais jamais du tef !
marcmut Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Le maillot blanc c est jsute une suposition c est pas surr qu il sorte comme ca si j ai bien compris? oui c'est ca.. juste une supposition..ca laisse reveur hein??
yules31 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Quand decathlon aura compris que le tef est une grande equipe pour l instant ils mettent paris marseille bordeaux et lyon mais bon le tef ca viendra j espere quand meme <{POST_SNAPBACK}> T as oublié le maillot du LOSC , .qui c est peut etre qu a lille on trouve le maillot du TFC
Oursfootus Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 attant le nouveau maillot qui va sortir fin novembre <{POST_SNAPBACK}> je veut pas chipoter mais sur le blanc faudrai les lignes? en violet non?
will_n°8 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Et Nicopatch en violet aussi, parce que là, ca fait moche.
jmbfs Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 A bon ? A chaque fois que je vais a décathlon (leclerc ou carrefour) je vois les mailots de 3 ou 4 équipe mais jamais du tef ! <{POST_SNAPBACK}> tu vas a (leclerc,carrefour) ou decat
ULtraGreG Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Moi je vais me prendre celui de Moreira ou de Dalmat quand le nouveau maillot sortira, enfin, si il n'est pas trop cher ! <{POST_SNAPBACK}> Le maillot sera vendu autour de 60-65 Si tu ve le flocage, il faut compter 1,5 par lettre et 4.5 par chiffre, ils se font pas chier... :x Ah! ah! Donc Moreira = 10,5 + 9 = 19,5 de plus, ça fait cher le flocage :$
allez le tef' Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 tu vas a (leclerc,carrefour) ou decat EN face de carrefour y a un decath, en face de Leclerc y a un decath ! Et au fait, bientot y en aura un a Colomiers ! Avec un petit terrain de foot peut-être !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.