Aller au contenu

Maillot de siriex

Michalo31

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je vais me prendre celui de Moreira ou de Dalmat quand le nouveau maillot sortira, enfin, si il n'est pas trop cher !

Au fait, quand est-ce qu'on pourra voir les maillots du tèf' dans les magasins style Decathlon ?

Posté(e)

Quand decathlon aura compris que le tef est une grande equipe pour l instant ils mettent paris marseille bordeaux et lyon mais bon le tef ca viendra j espere quand meme

Posté(e)
Le maillot blanc c est jsute une suposition c est pas surr qu il sorte comme ca si j ai bien compris?

oui c'est ca.. juste une supposition..ca laisse reveur hein?? :)

Posté(e)
Quand decathlon aura compris que le tef est une grande equipe pour l instant ils mettent paris marseille bordeaux et lyon mais bon le tef ca viendra j espere quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

T as oublié le maillot du LOSC , :) .qui c est peut etre qu a lille on trouve le maillot du TFC :thumb:

Posté(e)
A bon ? A chaque fois que je vais a décathlon (leclerc ou carrefour) je vois les mailots de 3 ou 4 équipe mais jamais du tef !

<{POST_SNAPBACK}>

tu vas a (leclerc,carrefour) ou decat :P:diable:

Posté(e)
Moi je vais me prendre celui de Moreira ou de Dalmat quand le nouveau maillot sortira, enfin, si il n'est pas trop cher !

<{POST_SNAPBACK}>

Le maillot sera vendu autour de 60-65

Si tu ve le flocage, il faut compter 1,5 par lettre et 4.5 par chiffre, ils se font pas chier... :x Ah&#33; ah&#33;

Donc Moreira = 10,5 + 9 = 19,5 de plus, ça fait cher le flocage :$

Posté(e)
tu vas a (leclerc,carrefour) ou decat

EN face de carrefour y a un decath, en face de Leclerc y a un decath !

Et au fait, bientot y en aura un a Colomiers ! Avec un petit terrain de foot peut-être !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.