Aller au contenu

Ali Samir Yachir et Yohann Poulard supervisé

And1

Messages recommandés

Posté(e)

Un défenseur de 28 ans, bof, on en a pas besoin. Par contre un jeune espoir en attaque ça pourrait être utile :clapping:

Posté(e)

J'espère que j'ai pas dis de connerie d'ailleurs, ils ont dis supervisé par Alain Merchadier (il est encore au Téf non ?)

Posté(e)

j'ai vu aussi, je veux pas dire de conneries ( sinon je m'en remettrais ^^) mais je crois que c'est des joeurs pretés par le tfc qu'il a dit nan ?

Posté(e)
j'ai vu aussi, je veux pas dire de conneries ( sinon je m'en remettrais ^^) mais je crois que c'est des joeurs pretés par le tfc qu'il a dit nan ?

<{POST_SNAPBACK}>

Voila il a dis ca, j'ai pas voulu dire des conneries, mais il a dit un truc du genre "Alain Merchadier qui supervise les 2 joueurs prêtés par le TFC, alors qu'il n'y a aucun rapport entre les 2 et le TFC)

Posté(e)

Bon hier à la mi-tps de Montpellier-Le Mans, le commentateur a dit qu'il y'avait un recruteur du TFC (Alain Merchadier) qui supervisé Yachir et Poulard (mais il a dis en même temps qu'ils étaient prêtés par Toulouse)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.