Invité difool-man Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 je trouve que pr une ékipe comme toulouse et un stade comme c honteu que l'on é énormémen de dificulté a se garé vs en pensez quoi? mé bon alé le tef
will_n°8 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai rien compris. Si tu pouvais écrire en français, tout le monde t'en serait reconnaissant.
allez le tef' Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 T'as qu'a prendre la navette comme tout le monde !
tfcfan Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Si tu pouvais me traduire tout ça en Polonais ça me serai plus simple de comprendre ton charabia.
Frogy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'aime bien le fait que le forum devient international, le problème c'est qu'on comprend rien.
anToIne93 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 si t'es pas content, tu prends le metro puis la navette. et si tu veux pas, tu viens plus tot
allez le tef' Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bon vous avez de la chance je parle Austro-Hongrois avec un petit accent français mais bon... je trouve que pr une ékipe comme toulouse et un stade comme c honteu que l'on é énormémen de dificulté a se garé vs en pensez quoi? mé bon alé le tef veut dire : Je trouve que pour une équipe comme Toulouse, et un stade pas mal du tout ! C'est honteux que l'on est énormément de difficulté a se garrer en voiture ! Vous en pensez quoi ? C'était un peu difficile mais j'ai réussi !
Fabrizio Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Biensur, prenez la navette : c'est si bien, si pratique et très rapide.
connemara Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Bon vous avez de la chance je parle Austro-Hongrois avec un petit accent français mais bon... veut dire : Je trouve que pour une équipe comme Toulouse, et un stade pas mal du tout ! C'est honteux que l'on est énormément de difficulté a se garrer en voiture ! Vous en pensez quoi ? C'était un peu difficile mais j'ai réussi ! <{POST_SNAPBACK}> "Que l'on ait " Nette amélioration par rapport au message de départ!
Yoshiki Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 vas-y, avec la navette, tu te serre comme du bétail aussi. Je préfère venir 1h plus tôt et lire le journal paru vendu, que j'arrive jamais à lire car on m'interrompt.
arnahud Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 il a raison j'habite a 200m de la Beaujoire a Nantes et a titre de comparaison il ya 5 parkings immenses qui entourent le stade.
FF Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Il est possible de venir en barque. Ou à la nage...
gnafron Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Il est possible de venir en barque. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais subsiste le problème des octrois sur la Garonne et tant que les capitouls ne feront pas baisser les tarifs des péages, l'entrée de marchandises ou de personnes par voie fluviale restera à un coût prohibitif.
allez le tef' Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 ouai mais a Nantes y a pas de Navette !
Bill Baroud Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 c aussi le charme de galérer dans sa voiture avant et après le match...
Frogy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai jamais eu de prob pour me garer. D'accord, j'arrive toujours 2h avant le match aussi....
connemara Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'ai jamais eu de prob pour me garer. D'accord, j'arrive toujours 2h avant le match aussi.... <{POST_SNAPBACK}> Justement, c'est l'heure d'y aller! Il est bientôt 16 h!
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 encore mieux: accroché au parechoc du bus des supporters visiteurs! tu rentres meme carrement dans l'anceinte
Schilaci Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Faut dire aussi que c'est un problème spécifique au TFC. Rienque pour prendre les cas des quelques plus grandes équipes du coin, ça donne ça: Bordeaux, pire que Toulouse et Montpellier, pas mieux! alors on est pas si mal placés que ça à Toulouse!
gnafron Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Et en détournant un transall de la base de Francazal pour sauter en parachute sur le stadium, ça le ferait non?
will_n°8 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 C'est clair à Bordeaux c'est l'horreur quand t'arrive en voiture
Frogy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Et hop, j'ai encore trouvé ma place habituelle pour me garer....
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Et hop, j'ai encore trouvé ma place habituelle pour me garer.... <{POST_SNAPBACK}> on dit Merci qui
Frogy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 on dit Merci qui <{POST_SNAPBACK}> M E R C I Toulousiano ....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.