Alaric Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 En quittant le Stadium, j'ai croisé toutes sirènes hurlantes les pompiers, le Samu et 2 voitures de police. Y a t-il des problèmes sur place?
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ca doit etre l'arbitre de touche qui doit etre rester coincé a l'interieur d'un de nos joueurs C'est bien beau de vouloir nous enfler, mais faudrait qu'il utilise de la vaseline
italianodelsud Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 j'ai cru voir les pompiers a cote du grand peut etre un carton
frédéric Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 sur sud radio ils on annoncé qu un groupe de supporter toulousain on disjoncté apres le match
italianodelsud Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 raconte ou et qu'est ce qui s'est passé selon eux
prof_zorg Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Et ben c pas terrible ça mais l'arbitre de touche à vraiment fait que des conneries!!!
corleone31 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 ya des emeute en direct j'habite a coter et je vois des fumigene voler ya les pompier partout et les crs
yannlib Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 fait les commentaires en live s'il te plaît, ca nous changera de foot365
Lensois62 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 c'est nul .... ca leur fera pas changer le resultats, juste donner une sale reputation aux public toulousains qui est un public sympatique a ce que j'ai pu voir quand ils sont venu a lens.
Frogy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 putain, mails ils foutent quoi ces cons ? J'étais au match, et suis à la maison depuis 20h10.
ToC Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 ya des emeute en direct j'habite a coter et je vois des fumigene voler ya les pompier partout et les crs <{POST_SNAPBACK}> T'es sérieux ??? Ceux qui on msn : simon07t@hotmail.com
stanic Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J'y étais, et aux premières loges !!! Certains blaireaux en orange de la sécurité ont provoqué les supporters qui étaient là pour crier à l'injustice. Ensuite, c'est facile de faire intervenir les CRS... C'est une honte de se faire enculer à la maison, et il est normal de montrer notre mécontentement.
Grominet Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 c'est nul .... ca leur fera pas changer le resultats, juste donner une sale reputation aux public toulousains qui est un public sympatique a ce que j'ai pu voir quand ils sont venu a lens. <{POST_SNAPBACK}> D'un autre côté on va peut être faire cesser cette réputation de supporter béat et naïf, qui se laisse faire...
ToC Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Ouai grave , putain blazé le seul match que je peut pas voir , il y a le bordel ...
corleone31 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 je vu les crs c'est une honte ma parole on est chez nous on doit se faire respecter
stanic Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Si on se fait encore enfler au prochain match, ça risque de dégénérer... Les supporters en ont plein le cul de se faire enculer à chaque fois. Le toulousain est gentil mais il ne faut pas pousser...
ToC Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Carleone c'est a coté de chez toi , raconte , je suis a Albi moi ...
corleone31 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 les crs ce sont interposer avec des supporter mais c une honte la prochaine fois cailloux dans les chaussure ya des emeute
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Si on se fait encore enfler au prochain match, ça risque de dégénérer... Les supporters en ont plein le cul de se faire enculer à chaque fois. Le toulousain est gentil mais il ne faut pas pousser... <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord mais ce n'est pas en agissant comme ça que ça va aller mieux! Surtout que Revault est allé s'excuser auprès des arbitres de la part du groupe toulousain (entendu sur sud radio) , car d'après les images y a pas hors-jeu... Et puis après les declarations de Moreira et de Revault sur WCière..Les joueurs doivent apprendre à se taire! La preuve que ça sert à rien, au contraire!
anToIne93 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 mais c'est des independants, des Indians, c'est qui exactement ?
ma2t Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 bé c'est tous qui en on plein le cul de se faire enculer a chaques match sa en a rien a voir a ètre Indians ou pas je pense
Frogy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Contre Lille dans 3 semaines, on ammene des tubes de vaseline ??? Si on se fait enculer qu'au moins ca fasse moins mal... Non, mais franchement, qu'on signale notre ras le bole par une action dans les tribunes, mais pas avec des echauffements avec les CRS, ca sert à rien.
anToIne93 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 ouais mais a mon avis ca changera rien. mais les emeutes non plus
tfcweb Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 quelle bordel ! j'ai jms vu ca ! j'étais au premières loges, les CRS ont sorti les flash ball ! on est parti en courant c t halluciant !!! enfin un public qui se révolte ! bravo les gars ! honte à l'arbitre de touche !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.