Frogy Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 non, mais pour delirer. On peut rien faire, alors on s'en moque. Une petitz satire n'a jamais fait du mal
corleone31 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 il faut se revolter c'est vrai apres ce match c'est normal a marseille l'arbitre n'aurai rien dit toulouse doit se faire respecter voila tout
corleone31 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 vous avez d'autre nouvelle quelqu'un peu confirmer et ou on peu en etre sur
poper Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 j'étais en direct de l'émeute, enfait les supporters ont pété un boulon acause de l'arbitrage et voulait attendre Ledentu, un peti con de la sécu a provoqué et c'est parti en live, y'a même un type qui a passé les barrières pour aller voir l'arbitre et ensuite, certains ont renversé les barrières et donc ils ont fait intervenir plus de stadiers, comme on se bougait pas ils ont fait intervenir les CRS pour laisser passer le bus auxerrois ca fait pas une très bonne réputation mais j'étais aux 1ère loges et j'ai pété mon cable un peu aussi
poper Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 ya meme un CRS qui nous a dit "vous êtes tarés c'est que du foot, c'est pitoyable d'en arriver la", oui mais le pb c'est qu'on commence a enavoir marre de se faire entuber pour répondre à jesais plus qui ben y'avait un peu tout le monde, des indians et d'autres... quant à l'arbitre pas vu.........après le jet de bouteille il a du planter la tente au stadium... ARBITRE
Sergio Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 C'était plutôt calme entre 20h45 et 21h hier soir autour de la sortie des joueurs. On était encore une bonne cinquantaine à discuter. Toujours les mêmes : les vieux baroudeurs qui en ont vu d'autres. Des matchs comme ça, il y en aura d'autres, pas la peine d'en faire un fromage.
Caramel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Plus con qu'un bus de CRS !!! quand même, vous êtes balèzes... A 150 vous aviez le QI de Speedy au moins...
Caramel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Oups... pris de cours c'était pour répondre à Poper...
poper Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 c'est vrai qu'après ca c'est calmé vers 20h30 il restait que quelques supporters attendant la sortie des joueurs
poper Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Oups... pris de cours c'était pour répondre à Poper... ce que tu penses je m'en fous en fait j'en ai marre et je l'exprime et j'étais pas la seule...
Caramel Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 Faut pas non plus que ça devienne du n'importe quoi...
poper Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je suis d'accord mais dis moi ce qu'il y a de mal à chanter toulousains toulousains et à exprimer notre mécontentement de l'arbitre pour leur faire comprendre qu'on est chez nous, je cherchais pas la bagarre surtout que je vois mal ce que j'aurais pu faire étant une fille...
koptolosa Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 tfcweb qu'est tu parle de flash ball je suis sur tu n'y était meme pas est il c'st rien passé ils ont appellé les crs mais ils n'ont pas chargé pour antoine oui les indians était la incit que qu'elle que bfs et j'ai vu des viola boys aussi mais je le repete ils ne c'est rien passé hormis un type qui a peté un fusible et qui a passé les barriere pour aller "discuter " avec l'arbitre mais pas d'emeute ou quoi que ce soit
tfcweb Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 tfcweb qu'est tu parle de flash ball je suis sur tu n'y était meme pas est il c'st rien passé ils ont appellé les crs mais ils n'ont pas chargé pour antoine oui les indians était la incit que qu'elle que bfs et j'ai vu des viola boys aussi mais je le repete ils ne c'est rien passé hormis un type qui a peté un fusible et qui a passé les barriere pour aller "discuter " avec l'arbitre mais pas d'emeute ou quoi que ce soit <{POST_SNAPBACK}> ouais oauis j'y étais pas .... parle pas de ce que tu sais pas s'il te plaît. merci les flash ball étaient bien là, et dire qu'il s'est rien passé c'est exagérer. mais faut pas non plus exagérer c'était pas les émeutes de 68 ... alors s'il te plaît koptolosa évite de dire des conneries, merci.
LaCroix Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 je dirais juste à tout ceux qui trouvent que ct l'émeute hier soir allez plus souvent dans des manifs parce que si pr vous c des émeutes ce qui s'est passé hier soir...
Seiby Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 c'étai quelques supporters (indians, bfs, etc..sans plus) qui chantaient leur ras le bol des arbitres! j'y étais mais je suis parti dès que le bus auxerrois fut parti, je sais pas trop ce qui s'est passé après mais je pense qu'il ne s'est rien passé d'alarmant.
celtoc Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Il a quand même fallu trois compagnies de CRS pour évacuer les 1023 fous furieux qui voulaient faire la bise et plus si affinités... N'importe quoi ce topic !!!
corleone31 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 ah j'en était sur de ce que je voyais de chez moi donc j'était pas fou ya quand meme eu du grabuge et non pas une insulte pour ramener des crs voia toulouse se revolte il le faut
2nyBFS Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 C'est fou, il ne s'est rien passé du tout, aucun contact à part un mec qui a voulut passer tout seul, pas un caillou, pas une canette, pas de tir de flash-ball, pas même un coup de saton... alors faudrait voir à pas dire n'importe quoi, et ce même s'il s'agissait de votre première experience de "léger mouvement de (petite) foule". vous pouvez toujours aller ce soir à Langon pour nous faire un petit CR, hé, hé...
koptolosa Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 bon tfcweb je pense qu'on est nombreux a dire que tu dis des conneries alors arrete est j'appellerai pas se qui c passé une emeutes faut arretés de deconner les gas
edu Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 ben tiens tu peu parler tu voulais rentrer sur le terrain ..... pfff trop nul Ah! ah! moi j'aurais pas été contre....
Totor Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Toulouse/ Auxerre (3.10) : 5.000 ferme à Toulouse. je sais pas si c'est à cause de fumigènes (j'étais pas au match) ou du bordel à la sortie mais cela fout une belle douille au club .... http://www.footpro.fr/decisions/detail_dec...de%20Discipline faudrait pas trop déconner non plus, sinon on va être pire que le PSG ... et là, ça craint ;-)
poper Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 euh pour ls fumigènes ca fait un peu beaucoup surtout qu'il y a pas au grand chose, je pense que c'est pour les jets de bouteilles et de projectiles(y'en a eu un paquet)et peut etre un peu ce qui s'est passé à la sortie en tout cas on a rattrapé en un seul match tout ce qu'on n'avait pas fait depuis le début
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.