marcmut Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Arbitre: Mr Fraise bon ta tout di. c'est quoi le prochain match??
marco Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 non pas lui !!..................ptain mais on a la totale e ce moment.......
marcmut Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 En général pour l'instant on se fait enculer a la maison.. qui sait? 2 0 pour nous?? ou 2 1??
ma2t Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Merde ya un arbitre officiel ben on a perdu les gars <{POST_SNAPBACK}>
James Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Pour jouer contre Nice et le grand Cobos --------------Revault --------Arribagé-----------Aubey --Emana----Cardy----Taider-----Giresse ----------------Dalmat ---Suarez------Moreira-------Edu J'ai oublié Dieuze desolé
James Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Pour jouer contre Nice et le grand Cobos --------------Revault --------Arribagé-----------Aubey --Emana----Cardy----Taider-----Giresse ----------------Dalmat ---Suarez------Moreira-------Edu J'ai oublié Dieuze desolé
James Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 On va le gagner ce match c'est quand on nous attend pas qu'on gagne
ZeStump Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Pensez à la vaseline pour ce match, avec Fraise ça va être utile... je change mon prono avec cette nouvelle info (Veyssieres est nicois, il doit etre pote de Fraise, donc ça sent pas bon pour nous )
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Ben la meilleure Solution est de jouer l'attaque à Nice, pour ne pas se faire entuber ... alors attaquons, car après avoir affronté Bordeaux, Marseille, Nantes, à l'Extérieur, c pas Nice qui va nous faire peur, même si cette équipe a des qualités.
luc2 Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 ce sera un match difficile, vu qu'ils ont battu monaco les doigts dans le nez. de plus, ils ont balmont, et on est bien place pour savoir de quoi il est capable. je ne pense pas que l'on puisse faire grand chose contre de tels experts. on va avoir beaucoup de matchs difficiles... - nice : difficile - lille : difficile - sochaux : facile (si, si) - metz : difficile - rennes : difficile - bastia : difficile - monaco : difficile - saint-etienne : facile - istres : facile - caen : facile - strasbourg : facile ... il faut qu'on tienne le coup jusqu'aux matchs faciles. pour l'instant, on a gagne tous les matchs faciles, et meme quelques matchs difficiles. c'est quand-meme pas mal...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 A l'Extérieur, on vienT de se taper Bordeaux ( qui a mis 5 buts à NICE ), Nantes ( qui a tapé Lens ), Marseille ( qu'on a dominé ), alors à Nice on peut ramener au minimum le Match Nul, même si le Match ne sera pas facile, c clair ... mais je ne vois pas de Matchs Faciles car même Caen et St-Etienne sont trés bons attention !!
coco Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Depuis qu'on connaît le nom de l'arbitre, ce topic me paraît inutile...
Invité Diamant Noir Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 pour moi le problème est simple à TOULOUSE, c'est l'alimentation en balle sur le plan offensif !! on a pas un mec qui fait la différence et qui lache ses balles propres à ras de terre dans l'axe pour amener un danger moins stéréotypé que nos chevauchés permanentes sur les ailes !! la vidéo existe, on surprend plus les équipes !! les grandes transversales de DALMAT sont surconnus, les crochets de EMANA sont étudiés, les appels de Moreira sont suivis !!! ça va etre galère je vous le dis !!! y a une perte de nivo évidente, et la réaction face à l'AJA m'a vrémen inquiété !! combien d'occaz franches ? hummmmm préfère pas répondre !! je suis à fond pour le TFC, mais un autre systèm de jeu s'impose ,car rien que le repli défensif d'EMANA est une faiblesse énorme !! je suis d'accord aussi pour le meilleur role d'EDU, qui une fois les défénses adverses fatigué, rentre en percussion !! mais quel 2e attaquant ? moi je reve plus trop en tout cas !!! A NICE ??? 1-1 et ce sera tré bien (on prends toujours un but)
Forrest Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Moi je vois une victoire du téf 1 à 0 !! grace au petit nabil taider !!
ghost81220 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bon allez puisque tout le monde fait son équipe, je fais la mienne -----------------------REVAULT------------------- AUBEY-----------LIEVRE---ARRIBAGE-------------CLEMENT CARDY------------GIRESSE TAIDER EDU---------------------MOREIRA----------------------DALMAT OUI je sais Emana est remplaçant, et alors pourquoi pas?
coco Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 1-0 pour Nice, but Niçois sur pénalty imaginaire...merci Fraise...
marco Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 pour moi le problème est simple à TOULOUSE, c'est l'alimentation en balle sur le plan offensif !! on a pas un mec qui fait la différence et qui lache ses balles propres à ras de terre dans l'axe pour amener un danger moins stéréotypé que nos chevauchés permanentes sur les ailes !! <{POST_SNAPBACK}> là, tu n'as pas tout à fait tort... ça ne se joue que sur les ailes..où il faut savoir savoir centré..
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 La Compo possible toujours en 4-4-2 ou en 3-5-2 il fauDrait que Clément et Emana provoquent plus sur les ailes en rentrant dans la surface, et en jouant les décalages par un dribble ou Deux MAXI ( ça dépend de la technique ), aprés si Edu et Moreira se placent bien dans la surface, il vont etre à 2 contre 2 , vu que Clément et EMana vont monopoliser le Latéral et le Stoppeur si ils partent en dribbles ... ça risque d'etre le feu si en plus Dalmat et Taider soutiennent à l'entrée de la surface
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 Bon c'est bon, vu l'arbitre on est déjà assurer d'un péno sifflé contre nous et de la defaite. Match suivant va...
Invité Diamant Noir Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 jm bien ta 2e compo SPEEDY avec DALMAT au centre, en 10 !!! il en feré chier plus d'un et sa percussion amenerait un surnombre interessant en cett position !! ERICK si tu nous écoutes .......
will_n°8 Posté(e) 8 octobre 2004 Posté(e) 8 octobre 2004 jm bien ta 2e compo SPEEDY avec DALMAT au centre, en 10 !!! il en feré chier plus d'un et sa percussion amenerait un surnombre interessant en cett position !! ERICK si tu nous écoutes ....... <{POST_SNAPBACK}> Par contre la défense à 3 avec Clerc C'est pas la sécurité sociale, déjà qu'on prend trop de but. Et puis Mombaerts lachera jamais son 442
italianodelsud Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 la securite sociale oula c'est pas rassurant non plus
Oursfootus Posté(e) 9 octobre 2004 Posté(e) 9 octobre 2004 c'est clair mais avec ebondo ce dispositif tiens la route mais ca metonnerai que EM joue le 3-5-2 mais j'aime beaucoup de disppositif
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.