Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 0 / 10è journée de L1

melano

Messages recommandés

Posté(e)
Info : Toulouse va évoluer dans un 4-4-3 inhabituel. Bedimo prend la place de Dalmat et Dieuze joue comme troisième milieu défensif.

<{POST_SNAPBACK}>

On joue pas à 12... Connaît pas le 4-4-3

Posté(e)

copié collé football 365.fr

Erick Mombaerts compose 4-5-1 avec Revault dans le but. Clerc, Arribagé, Aubey et Clément en défense. Cardy, Taïder et Dieuze à la récupération. Emana prend le laile droite, Bedimo la gauche, Moreira est seul en pointe.

Posté(e)

Donc c'est Eduardo qui ne joue pas... Dieuze qui joue, j'en connais un qui va être content... 2 minutes de jeu...

Posté(e)
copié collé football 365.fr

Erick Mombaerts compose 4-5-1 avec Revault dans le but. Clerc, Arribagé, Aubey et Clément en défense. Cardy, Taïder et Dieuze à la récupération. Emana prend le laile droite, Bedimo la gauche, Moreira est seul en pointe.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme le site off parle d'un 4-3-3! Allez comprendre! :grin:

Info : Toulouse va évoluer dans un 4-4-3 inhabituel. Bedimo prend la place de Dalmat et Dieuze joue comme troisième milieu défensif.

Posté(e)

A noter la présence d'une vingtaine de supporters toulousains.

Bravo les gars (et les filles s'il y en a...)

Corner de Balmont pour Nice qui ne donne rien... 5' de jeu...

Yeeeeeessssss pour Istres...

Invité Fautif31
Posté(e)

1er frappe cadré de Cardy.....c bon ca :grin:

Posté(e)
A noter la présence d'une vingtaine de supporters toulousains.

Bravo les gars (et les filles s'il y en a...)

Corner de Balmont pour Nice qui ne donne rien... 5' de jeu...

Yeeeeeessssss pour Istres...

<{POST_SNAPBACK}>

coco mon ami carcassonnais tu mates le match sur Kiosque en parallèle ou RMC comme moi ?

Posté(e)
coco mon ami carcassonnais tu mates le match sur Kiosque en parallèle ou RMC comme moi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Radio (RMC entre autres...) + Lives Internet...

Posté(e)

Le Tef joue surtout en contre... notre défense tient le coup pour le moment mais elle prend un but par match, donc attention...

Lille-Bastia 1-1

Sochaux-Rennes 1-0

Posté(e)

Debordement de Clerc, frappe puissante de Moreira mais au dessus du but.

La + belle action du match pour l'instant d'après le commentateur de RTL, une action à une touche de balle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.