Flyingman Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 d apres le site du tfc lievre sera tres juste pour samedi. Oco jouera peut etre mais handicapé. Aubey dao ou puig pour remplacer qu en pensez vous? Moi j aimerais bien aubey dans l axe et hmama de retour à gauche Citer
dondiego Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 T'es en train de nous dire qu'en plus du manque de réussite, on va avoir des absence pour blessure samedi et comme dit par ailleurs deux suspendus à Monaco? Allez, courage! Citer
Cpt_Yaourt Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 oko jouera avec son platre ? c'est possible ça ? sinon ou puis je trouver un site ou on voit le classement des kills des joueurs du PSG. je sais que fanfan à détruit nonda, mais je sais pas si c'est lui qui mène au classement général, car les autres sont fort aussi. Citer
daveduga Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Pourvu que Lièvre soit absent Samedi, on va peut etre gagner sans lui? Non, c'est vrai il y aura quand meme Prunier pour laisser passer les attaquants messins! A moins que par chance, ou dans un souci de sauver le club, un de ses coéquipiers blesse Prunier à l'entrainement....On peut réver quand meme! Citer
Tophe31 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 C'est toi qui les remplaces certainement, non ? Citer
daveduga Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Excuse moi d'etre un peu sentencieux, mais là tu dois écrire: c'est toi qui le remplace et pas les remplace. C'est vrai qu'ils sont beaucoup (tous?) à très mal jouer cette saison, mais là je n'ai parler que de mon ami Lièvre... Citer
Tophe31 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 et toi tu dois écrire : c'est toi qui le remplaces sans rancune dave ! Citer
blemishapied Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Pourvu que Lièvre soit absent Samedi, on va peut etre gagner sans lui? Non, c'est vrai il y aura quand meme Prunier pour laisser passer les attaquants messins! A moins que par chance, ou dans un souci de sauver le club, un de ses coéquipiers blesse Prunier à l'entrainement....On peut réver quand meme! vannnnina rappppppppppppppelle toi que je ne suis rien sans toiiiiiiiiiiii .... etc je préférais quand tu chantais dave .... Citer
Sergio Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 (modifié) Daveduga, tu veux que je joue à faire des remarques sur les fautes d'orthographe avec toi ? Sinon c'est vrai, Dave est meilleur quand il parle d'amour. Modifié 17 septembre 2003 par Sergio Citer
blemishapied Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Daveduga, tu veux que je joue à faire des remarques sur les fautes d'orthographe avec toi ? Sinon c'est vrai, Dave est meilleur quand il parle d'amour. et puis il à tellement d'amour à donner le dave . Citer
marco Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 pour le match de lens aevc l'entraineur adj de lens;.. Citer
coco Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 " le lièvre et la tortue " quelle vanne RTL !!! Citer
Allezletfc.net Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Lièvre : mombaerts a dit qu'on n'avait pas le niveau, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas l'atteindre concernant l'entraineur, il nous a fait monté 2 fois, on ne va pas lui tourner la tête. Citer
xywti Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Stéphane LIEVRE : a du sortir prématurément du match TFC / Nice pour blessure. Verdict : l'échographie montre une déchirure de 5cm sur le droit antérieur. Il est de ce fait indisponible pour une durée de 6 semaines. source TFC.INFO Vos pronostics pour notre défense ? Pour moi: Oco (ou Mazel) ------ Puig --- -- Aubey ----- Clement Citer
jean IT Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 putain avec cette info je suis encore plus dégouté et en colére contre Mombaerts et Sadran!on fait comment maintenant?!? super aubey et puig titulaire dans l'axe la on a un gros bloc défensif plein d'expérience! ya plus que revault et un-peu balmont qui ont de l'expérience et du caractére c'est tout!et oui notre william n'est plus la et liévre blessé! Citer
Tophe31 Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Et ben au moins on verra ce qu'elles ont dans le ventre nos nouvelles pouces. Un peu d'orgueil et je suis sur que l'on renverse des montagnes ! Citer
Sarma Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 C'est clair que sur les 2 défenseurs centraux il en faut au moins qui ait de l'expérience. Pour recadrer tout le monde dans les moments chauds Citer
tijack Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Ce serait le moment de donner un peu de temps de jeu à Clément, d'après ce que m'a dit un joueur du tef' si l'entraineur lui faisait un peu plus confiance il pourrait avoir sa place dans l'équipe... Moi je verrai bien ça... Clement - Aubey - Puig - Mazel/Oco Mais dao est toujours bléssé? Citer
Bonimath Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Perso, Clément m'a fait une bonne impression mais par contre Aubey est une grosse déception, je trouve. Citer
al_thunder Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Dao n'était pas juste grippé ? du cp je verais bien Ocoko-Dao-Puig-Clément a mon grand désespoir (surement comme beaucoup) Aubey tarde a se mettre au niveau au dessus .. pas facile pour un jeune de 19ans ceci dit Citer
Messages recommandés