Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

2-2 cet après-midi, on a souffert comme rarement. Pas de remplaçant, en ce qui me concerne des crampes dès la 70ème minute...

Ca va être dur cette saison je crois, on manque d'effectif.

Posté(e)

:grin::ninja::smoke:-_-

tu joues au foot régulièrement, alors que j'avais pas joué depuis onze ans (ni même rugby, basket, hand,...) et donc à pech-david on a vu la différence de niveau

Posté(e)

tu joues au foot régulièrement, alors que j'avais pas joué depuis onze ans (ni même rugby, basket, hand,...) et donc à pech-david on a vu la différence de niveau

Woké tu cites un message en inventant le contenu, spa bien :ninja:

Pour ta gouverne, je suis gêné par une blessure aux adducteurs depuis plus d'un an. Là, ca faisait plus de 4 mois que je n'avais pas joué... Ca s'est vu dès ma 1ere accélération :ninja:

Il faut chercher les causes ailleurs -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Défaite, on a finit à 10, bagarre générale, match arrêté un quart d'heure avant la fin, bref une bien belle après-midi :ninja:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Voici la nouvelle poule dans laquelle évoluera Saint-Simon la saison qui arrive. Beaucoup de déplacements chez nos bouseux du nord-est :ninja: :

Poule D de PH composée de : Castanet US 2 , Espalion US , Izards AS , Onet le château ES 2, Pays Mazamet FC , Ramonville US , Revel US 2 , Rodez Aveyron AC ,Saint Affrique , Saix Semalens FC, Toulouse AC et Saint Simon ES .

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

LES SENIORS 2 EN FINALE DE LA COUPE DE DISTRICT J-4

C’est dimanche à 16H30 sur les installations du stade de Bernadou à Villemur que notre équipe 2 affrontera Croix Daurade 2 pour tenter de ramener la coupe à St-Simon. Les 2 équipes ont réussi à s’extraire des 140 équipes départementales engagés cette saison dans la compétition.

B)

Posté(e)

Il y a des gens qui jouent dans des clubs de 2ème ou 3ème division aux alentours de colomiers?

J'aimerais jouer dans un club ou le côté convivial/amusement a la meme importance que les résultats.

Merci

Posté(e)

Il y a des gens qui jouent dans des clubs de 2ème ou 3ème division aux alentours de colomiers?

J'aimerais jouer dans un club ou le côté convivial/amusement a la meme importance que les résultats.

Merci

Saint-Simon à 10-15 minutes de Colomiers.

Je n'y suis plus mais ce que tu cherches, tu trouveras dans ce club, par contre la 2 joue un peu plus haut en 1ere div. Ils ont manqué la montée en Excellence pour un point.

Posté(e)

Je n'y suis plus mais ce que tu cherches, tu trouveras dans ce club, par contre la 2 joue un peu plus haut en 1ere div. Ils ont manqué la montée en Excellence pour un point.

Merci mais le niveau est un peu haut et vu mon boulot je n'aurais pas la possibilité de faire tous les entrainements...

Posté(e)

4. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.