Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

Posté(e)

J'attendais une réaction :grin:. Une victoire en fait, je voulais dire -_-

Une defaite transformée en victoire ne ferait que trois points de plus donc il reste un point encore. -_-

A moins que ce ne fut contre le concurrent direct. :ninja:

Posté(e)

Une defaite transformée en victoire ne ferait que trois points de plus donc il reste un point encore. -_-

A moins que ce ne fut contre le concurrent direct. :ninja:

C'est un peu ce que j'insinuais :ninja:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, je viens poser la question ici par hasard, je cherche une ou des équipes U17 qui seraient disponibles pour faire des matches amicaux en ce début de saison. L'équipe que j’entraîne n'a toujours pas eu son tirage de poule, j'essaye de leur faire garder le rythme avant de commencer le championnat.

Voilà, au cas où il y ait quelqu'un d'intéressé ou si vous connaissez un club qui cherche la même chose, faites moi signe ! :)

Posté(e)

J'avais joué un peu au foot étant lycéen dans le cadre de l'USEP (une sorte de foot loisir en quelque sorte dans le cadre d'un stage multisports).

Un peu trimballé à tous les postes : trop tendre devant pour être estampillé attaquant, milieu ça n'allait pas non plus, je savais jamais où me placer.

Il restait défenseur, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir porter le danger devant. Même si ça permettait à nos attaquants de planter davantage, ça déplaisait fortement au prof.

Et gardien, une cata, plus passoire que la Storme, tu meurs. :lol2:

Bref, à oublier. Le goût du foot est resté intact par contre.

Posté(e)

Tu coaches où? Tu cherches un adjoint? J'ai des références hein! :lol::ninja:

Fonsorbes, club avec de belles infrastructures, un gros potentiel et surtout un beau projet sportif. Ça serait une bonne idée n'empêche, mais ça risquerait de faire un peu loin pour toi, bientôt le permis ?

Posté(e)

Oué je suis en plein dedans là. Justement avec un moniteur qui a joué à Fonsorbes té ^^

C'est bon ça, tu vas bientôt pouvoir craquer tout ton argent dans le pétrole :grin: Ça coûte un bras n'empêche.

Mais en vrai tu serais intéressé ?

Posté(e)

Ba pourquoi pas oué. De toute façon avec le boulot et les horaires de merde de la LFP je suis un peu emmerdé pour les matchs du tef, du coup ça me ferait une occupation pour faire autre chose que boulot-wot-dodo :ninja: et puis ça me manque un peu ces temps-ci de faire du sport sérieusement...

Posté(e)

Ba pourquoi pas oué. De toute façon avec le boulot et les horaires de merde de la LFP je suis un peu emmerdé pour les matchs du tef, du coup ça me ferait une occupation pour faire autre chose que boulot-wot-dodo :ninja: et puis ça me manque un peu ces temps-ci de faire du sport sérieusement...

En ce qui concerne mon équipe, y a un parent de joueur qui va jouer le rôle d'adjoint (il est licencié et affilié arbitre), quand je ne pourrai pas être là le week end etc. Mais il faudrait que je demande au responsable de l'école de foot si y a une possibilité, je suis nouveau au club je peux pas te donner de réponse tout de suite. En revanche, c'est pas pour jouer vu que c'est des U17 et je ne joue pas cette année, physiquement le changement serait trop brutal, je ne me sens pas pour le moment. Mais je prends la licence au tennis de table à Plaisance en mode loisirs, histoire de faire du sport en se détendant un peu et en reprenant la forme petit à petit.

Posté(e)

Non mais c'était pas pour jouer dans l'immédiat non plus, non seulement j'ai absolument aucune condition physique (et la dernière fois que j'ai commencé à m'y remettre je me suis pété le genou au bout de la 4ème fois :grin: ) mais en + effectivement aller jusqu'à Fonsorbes 2 fois par semaine pour l'instant ça m'est juste impossible. Disons que si jamais il y a une place qui est libre quelque part par là, tu peux toujours leur parler de moi ça serait avec grand plaisir, mais pas tout de suite quoi. ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

"6° TOUR DE COUPE DE FRANCE : ST-SIMON RECEVRA TARBES PYRENEES FOOTBALL DIMANCHE 28 OCTOBRE A 15H00 AU STADE MARCEL SARCOS DE ST-SIMON.

Après avoir éliminé une PL, une DHR et une DH les verts et blancs tenteront l'exploit de poursuivre l'aventure en épinglant à leur tableau de chasse une CFA.

Prévoyez votre dimanche, ils auront besoin de tous leurs supporters..."

B)

Posté(e)

st simon je les ai dans la poule PH cette année B) Et ils sont venu perdre a la maison ;)

Oui, ils ne font pas un bon début de championnat, comme l'équipe 2 d'ailleurs (3 nuls, une défaite). Heureusement qu'il y a la Coupe.

Tu joues où ?

Posté(e)

Victoire à la maison ce matin contre Tournefeuille III: 11-0. Ça, c'est fait.

Mes joueurs ont été excellents, ils m'ont vendu du rêve, ça faisait circuler le ballon, ça tempérait en jouant derrière, ça changeait de côté en faisant des passes simples. Un régal, je crois que quand j'étais jeune ça ne m'est jamais arrivé de mettre une leçon comme ça. Ça fait du bien. :)

J'étais à Cugnaux cet aprem pour aller voir l'équipe 1 qui a perdu 3-1, mais sur le terrain d'à côté, au même moment, il y avait les Seniors DH: Cugnaux 2-7 Fonsorbes. B)

Posté(e)

Victoire à la maison ce matin contre Tournefeuille III: 11-0. Ça, c'est fait.

Mes joueurs ont été excellents, ils m'ont vendu du rêve, ça faisait circuler le ballon, ça tempérait en jouant derrière, ça changeait de côté en faisant des passes simples. Un régal, je crois que quand j'étais jeune ça ne m'est jamais arrivé de mettre une leçon comme ça. Ça fait du bien. :)

J'étais à Cugnaux cet aprem pour aller voir l'équipe 1 qui a perdu 3-1, mais sur le terrain d'à côté, au même moment, il y avait les Seniors DH: Cugnaux 2-7 Fonsorbes. B)

En même temps les seniors ont dominé le championnat précédent, avant de se faire doubler par Auch a la dernière journée.

Posté(e)

En même temps les seniors ont dominé le championnat précédent, avant de se faire doubler par Auch a la dernière journée.

Je sais, je suivais de près les résultats locaux, et le fait que je sois désormais au club, j'ai tout regardé des saisons précédentes. Et au club ça en parle encore de cette déroute à la dernière journée, et on en reparlera pendant encore trèèès longtemps.

C'était important de retrouver la victoire après la déroute 0-5 à la maison contre Rodéo y a deux semaines. Le groupe fonsorbais a vraiment de la qualité, c'est vraiment une bonne équipe avec de belles individualités: Vergara (un tueur! un triplé ce soir, meilleur buteur DH la saison dernière, il jouait chez les jeunes au Tef avec Mexès, Giresse, Souchon, Dubroca, etc), Cavillac (qui est revenu au club après être allé à Colomiers en CFA), Déjean le 6 capitaine, Faty, JJ Akpa Akpro (très bon joueur soit dit en passant), etc

C'est un régal de voir des matches de DH, ça joue vraiment bien au ballon, c'est agréable d'être dans une ambiance calme, sans la cacophonie d'un stade plein de pubs, de choses à acheter, de strass et de paillettes. Le football local et amateur peut redonner de la passion pour football.

Posté(e)

Je sais, je suivais de près les résultats locaux, et le fait que je sois désormais au club, j'ai tout regardé des saisons précédentes. Et au club ça en parle encore de cette déroute à la dernière journée, et on en reparlera pendant encore trèèès longtemps.

C'était important de retrouver la victoire après la déroute 0-5 à la maison contre Rodéo y a deux semaines. Le groupe fonsorbais a vraiment de la qualité, c'est vraiment une bonne équipe avec de belles individualités: Vergara (un tueur! un triplé ce soir, meilleur buteur DH la saison dernière, il jouait chez les jeunes au Tef avec Mexès, Giresse, Souchon, Dubroca, etc), Cavillac (qui est revenu au club après être allé à Colomiers en CFA), Déjean le 6 capitaine, Faty, JJ Akpa Akpro (très bon joueur soit dit en passant), etc

C'est un régal de voir des matches de DH, ça joue vraiment bien au ballon, c'est agréable d'être dans une ambiance calme, sans la cacophonie d'un stade plein de pubs, de choses à acheter, de strass et de paillettes. Le football local et amateur peut redonner de la passion pour football.

Akpa Akpro joue toujours a Fonsorbes? Apparemment il a été contacté par Petit Quevilly?

Posté(e)

Akpa Akpro joue toujours a Fonsorbes? Apparemment il a été contacté par Petit Quevilly?

Oui il est toujours là, remplaçant, mais bien là. Quevilly, la lanterne rouge du National?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.