Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

Posté(e)

Jean Jacques Akpa Akpro, 29 ans, Fonsorbes (DH)

Jean Louis, 27 ans, Tranmere Rovers (League One (équivalent National))

Jean Daniel, 20 ans, chez nous.

Posté(e)

Pioche.

:ninja:

:grin:

Jean Jacques Akpa Akpro, 29 ans, Fonsorbes (DH)

Jean Louis, 27 ans, Tranmere Rovers (League One (équivalent National))

Jean Daniel, 20 ans, chez nous.

Merci.

Posté(e)

Victoire à la maison ce matin contre Tournefeuille III: 11-0. Ça, c'est fait.

Mes joueurs ont été excellents, ils m'ont vendu du rêve, ça faisait circuler le ballon, ça tempérait en jouant derrière, ça changeait de côté en faisant des passes simples. Un régal, je crois que quand j'étais jeune ça ne m'est jamais arrivé de mettre une leçon comme ça. Ça fait du bien. :)

J'étais à Cugnaux cet aprem pour aller voir l'équipe 1 qui a perdu 3-1, mais sur le terrain d'à côté, au même moment, il y avait les Seniors DH: Cugnaux 2-7 Fonsorbes. B)

ah mon club a tournefeuille 3 dans la poule!

En même temps les seniors ont dominé le championnat précédent, avant de se faire doubler par Auch a la dernière journée.

oui et cette année ils feront pas la même saison que l'an dernier...

Baziege olympique club !

Posté(e)

ah mon club a tournefeuille 3 dans la poule!

oui et cette année ils feront pas la même saison que l'an dernier...

Baziege olympique club !

J’entraîne dans la catégorie U17. Je ne suis pas chez les seniors. :)

Tu veux dire quoi quand tu dis qu'ils ne feront pas la même saison que l'an dernier?

Posté(e)

Jentraîne dans la catégorie U17. Je ne suis pas chez les seniors. :)

Tu veux dire quoi quand tu dis qu'ils ne feront pas la même saison que l'an dernier?

Qu'une pareille occasion ca n'arrive pas tout les ans et il ya de bons prétendant.

Apres si ils montent j'en serrais vraiment heureux que j'y ai joué jusqu'a 15ans

je joue au BOC depuis 5ans environ

Posté(e)

Ah oué d'accord. J'y ai fait mes classes dans ma jeunesse là-bas. :P Capitaine des -13 et des -15, puis j'ai choisi de privilégier les tribunes et la buvette...

Posté(e)

Qu'une pareille occasion ca n'arrive pas tout les ans et il ya de bons prétendant.

Apres si ils montent j'en serrais vraiment heureux que j'y ai joué jusqu'a 15ans

je joue au BOC depuis 5ans environ

Effectivement il y a des prétendants, le plus gros pour moi c'est le Rodéo, mais il y a Blagnac et Castanet aussi qui peuvent poser problème. Bien sûr que ça va être difficile, à ce niveau là ça commence à coûter cher une erreur comme celle d'une défaite à la maison contre un concurrent direct, y a peu de matches, dur après de rattraper l'écart.

Mais j'espère que le groupe va rester solide jusqu'à la fin, le club a vraiment les moyens d'accéder à cette CFA 2, peut être encore une année ou deux pleines en DH il est vrai, mais les installations et l'environnement autour de ce club sont taillés pour la réussite. En tout cas c'est clairement dans les objectifs du club que d'être en CFA2 l'année prochaine.

Posté(e)

Merci :)

C'est génial ce qu'ils vont vivre. Je suis un peu deg de pas être présent, dans les tribunes hein, je pense pas que j'aurai pu prétendre à être sur le terrain. Ca sera une belle fête dans ce petit club qui a son histoire bien ancré dans le foot régional. C'est vraiment un chouette club.

Comme par hasard le changement d’entraîneur a porté ses fruits (ils peinent quand même en championnat), il était temps qu'il parte tant il bridait les joueurs.

Posté(e)

(ils peinent quand même en championnat)

Depuis qu'on a perdu contre Revel au 4è tour on a pas réussi à regagner un match.

Alors que l'an passé on s'est fait éliminer au 1er tour (ce sketch que ça avait été :ninja:) et on a joué la montée et le titre.

Je pense qu'inconsciemment tu joues de suite un peu plus tranquillement en championnat en te disant que finalement t'as joué et battu des équipes meilleures, du coup même en te la touchant tu seras au niveau.

Alors que pas du tout. -_-

Posté(e)

Je pense qu'inconsciemment tu joues de suite un peu plus tranquillement en championnat en te disant que finalement t'as joué et battu des équipes meilleures, du coup même en te la touchant tu seras au niveau.

Alors que pas du tout. -_-

cf le match de ce soir :ninja:

• 9 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

J'étais plutôt un arrière latéral, le genre de joueur nul techniquement mais qui court vite. -_-

Aussi, par contre on m'a pas baratiné pour la vitesse :ninja:

Posté(e)

Quand tu joues à faible niveau et que tu es arrière latéral c'est que t'es gaucher et le moins bon de l'équipe titulaire. Par contre je jouais parfois aussi en pointe quand j'ai commencé vraiment à progresser. Après j'ai arrêté parce que j'en avais marre des entorses sur ma cheville gauche et que je préférais boire et me droguer. :ninaj:

Posté(e)

Quand tu joues à faible niveau et que tu es arrière latéral c'est que t'es gaucher et le moins bon de l'équipe titulaire. Par contre je jouais parfois aussi en pointe quand j'ai commencé vraiment à progresser. Après j'ai arrêté parce que j'en avais marre des entorses sur ma cheville gauche et que je préférais boire et me droguer. :ninaj:

"Touché"

Posté(e)

t'es devenu musulman sur le tard ? :ninaj:

Posté(e)

J'étais plutôt un arrière latéral, le genre de joueur nul techniquement mais qui court vite. -_-

Pareil que moi :blush:

Sauf que j'étais très lent :ninja:

Copaing :grin:

Posté(e)

Pareil que moi :blush:

Sauf que j'étais très lent :ninja:

Copaing :grin:

Oui mais toi t'es grand je crois. Tu pouvais toujours faire stoppeur/libéro ou même attaquant.

Posté(e)

Oui mais toi t'es grand je crois. Tu pouvais toujours faire stoppeur/libéro ou même attaquant.

Ouais j'ai beaucoup joué stoppeur. Je ne participais pas beaucoup au jeu mais en général j'arrivais à complètement éteindre l'avant-centre adverse :claudiogentilestyle: B)

Posté(e)

tiens exactement l'inverse de moi :grin:

j'étais le joueur pas trop mauvais ballon au pied (pas extraordinaire non plus) avec une très bonne endurance mais une pointe de vitesse digne d'un unijambiste asthmatique..je jouais donc milieu de terrain -_-

Posté(e)

t'es devenu musulman sur le tard ? :ninaj:

Oh bé tu sais par définition un musulman est toujours perfectible. Il y en a qui sont très très perfectibles comme moi. -_-

tiens exactement l'inverse de moi :grin:

j'étais le joueur pas trop mauvais ballon au pied (pas extraordinaire non plus) avec une très bonne endurance mais une pointe de vitesse digne d'un unijambiste asthmatique..je jouais donc milieu de terrain -_-

C'est là qu'on voit que le travail d'un coach est une supercherie grandiose.

Les lents costauds dans l'axe, les rapides sur les côtés, et les plus sportifs de ces branleurs en attaque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.