VIX15 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Bon, puisque vous l'attendez tous, voilà: J'étais pas mauvais techniquement, une bonne frappe, très adroit, un goupil des surfaces. Je jouais donc avant centre. Le problème c'est que mon équipe était tellement nulle que je touchai le ballon qu'au coup d'envoie
Cad Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 J'ai deux pieds gauches carrés, je suis pas endurant, j'aime pas courir, de temps en temps j'étais gardien (quand on voulait de moi)
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 J'ai deux pieds gauches carrés, je suis pas endurant, j'aime pas courir, de temps en temps j'étais gardien (quand on voulait de moi) Image d'archives
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Bon, puisque vous l'attendez tous, voilà: J'étais pas mauvais techniquement, une bonne frappe, très adroit, un goupil des surfaces. Je jouais donc avant centre. Le problème c'est que mon équipe était tellement nulle que je touchai le ballon qu'au coup d'envoie Alors bien que je doute de toutes les qualités dont tu te targues, je te crois quand tu dis que tu étais un avant-centre. Tu as le profil psychologique pour ce poste, imbu de ta personne, quand tu rencontres un problème c'est toujours la faute des autres. On commence à avoir une équipe qui a de la gueule. Cad ? Elkjaer ? Ekelund Hagu ? ? Baker Vix ?
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Alors bien que je doute de toutes les qualités dont tu te targues, je te crois quand tu dis que tu étais un avant-centre. Tu as le profil psychologique pour ce poste, imbu de ta personne, quand tu rencontres un problème c'est toujours la faute des autres. On commence à avoir une équipe qui a de la gueule. Cad ? Elkjaer ? Ekelund Hagu ? ? Baker Vix ? Faut compléter avec ceux qui postent dans CourseAPied, j'insiste
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Faut compléter avec ceux qui postent dans CourseAPied, j'insiste On forme des joueurs, pas des athlètes. ©
CanisLupus Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Moi j'ai été gardien de but (je fais 1m66), puis ailier car je courais vite mais tout droit et tête baissé, puis milieu de terrain où je croyais que ma zone était le rond central dont je n'avais pas le droit de sortir, puis remplacant. C'est à ce dernier poste que j'ai fais le plus clair de ma carrière de joueur de rue (trottoir ) ou de cours de récré (avec balle artisanale faite de papier journal et de scotch). Les copaings m'aimaient bieng, j'étais pas chiant. Comme Pantxi. Dans l'équipe de Baker, je postule pour le poste de 18ème homme. Vous voulez bien de moi ? Et WBY, on le met où ? C'est quand même son topic. Devant, à coté de Vix ?
JeanDupeux Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Prévisible. Ben Baker était un passeur, pas un shooter Pourtant Ma Baker tirait plutot bien... Précision : Il n' y a pas de possessif dans la phrase ci dessus
Trinita Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Hu hu hu Latéral gauche par obligation (je suis infichu d'envoyer un ballon à plus de 3 mètres avec mon pied droit ), je passais mon temps à faire des allers-retours sur mon côté au mépris de toute consigne tactique ; ce qui, malgré une bonne condition physique, faisait de moi un habitué de la crampe à la 75e minute (60 km de trajet dans un match, ça commence quand même à faire beaucoup ). Doté d'une technique qu'on qualifiera d'aléatoire (de moyen+ les jours de grand vent jusqu'à "but contre son camp" la fois suivante), je compensais ma nullité flagrante en jeu de tête par une habileté certaine à la "charge irrégulière de mon adversaire mais juste à peine histoire qu'il rate le ballon", la preuve étant que l'arbitre ne me sifflait jamais . Ha, c'était le bon temps...
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ma petite expérience foot : Baladé de défenseur central à milieu défensif, j'avais tendance à trop vouloir apporter le danger devant, bref les buts c'était souvent pour moi. On m'a finalement mis gardien avec un peu plus de succès. Bien placé mais trop expéditif dans les relances. Bon ça date maintenant, ça compte plus.
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Plutôt comme Trinita, même si j'ai reculé sur le terrain avec l'âge comme tous les plus grands du ballon rond Au départ ailier, on m'a vite descendu en latéral gauche, même si j'ai aussi joué à droite, stoppeur, et même goal quand j'avais une entorse de la cheville Doté d'une technique aléatoire, il est intéressant de noter que bien que droitier, mes meilleurs matchs ont eu lieu à gauche :akpa: Mon jeu de tête médiocre conjugué à un timing particulièrement aléatoire a pu donner lieu à quelques scènes cocasses. Néanmoins, j'ai pu compenser ce déficit par une endurance honnête me permettant de faire des allers-retours constants sur mon côté et une grinta © à faire rougir chubee. Bon cette même grinta m'a également valu quelques cartons pour des tacles un peu rugueux mais le 3/4 du temps l'arbitre n'y voyait que du feu (le connard qui tirait le maillot de l’attaquant au départ de son appel, vous vous en souvenez ? C'est moi )
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Plutôt comme Trinita, même si j'ai reculé sur le terrain avec l'âge comme tous les plus grands du ballon rond Au départ ailier, on m'a vite descendu en latéral gauche, même si j'ai aussi joué à droite, stoppeur, et même goal quand j'avais une entorse de la cheville Doté d'une technique aléatoire, il est intéressant de noter que bien que droitier, mes meilleurs matchs ont eu lieu à gauche :akpa: Mon jeu de tête médiocre conjugué à un timing particulièrement aléatoire a pu donner lieu à quelques scènes cocasses. Néanmoins, j'ai pu compenser ce déficit par une endurance honnête me permettant de faire des allers-retours constants sur mon côté et une grinta © à faire rougir chubee. Bon cette même grinta m'a également valu quelques cartons pour des tacles un peu rugueux mais le 3/4 du temps l'arbitre n'y voyait que du feu (le connard qui tirait le maillot de l’attaquant au départ de son appel, vous vous en souvenez ? C'est moi ) Est-ce que t'es lent parce que j'aimerais bien te mettre en défense centrale? C'est une qualité indispensable à avoir. Dans l'équipe de Baker, je postule pour le poste de 18ème homme. Vous voulez bien de moi ? Et WBY, on le met où ? C'est quand même son topic. Devant, à coté de Vix ? Ok pour le poste du 18ème homme. T'as tout l'attirail du pom pom boy? WBY, plutôt remplaçant parce qu'il est trop rapide et trop technique pour pouvoir candidater au poste d'attaquant titulaire. Ma petite expérience foot : Baladé de défenseur central à milieu défensif, j'avais tendance à trop vouloir apporter le danger devant, bref les buts c'était souvent pour moi. On m'a finalement mis gardien avec un peu plus de succès. Bien placé mais trop expéditif dans les relances. Bon ça date maintenant, ça compte plus. En défense centrale : c'est bien d'avoir un taré dans l'équipe. Hu hu hu Latéral gauche par obligation (je suis infichu d'envoyer un ballon à plus de 3 mètres avec mon pied droit ), je passais mon temps à faire des allers-retours sur mon côté au mépris de toute consigne tactique ; ce qui, malgré une bonne condition physique, faisait de moi un habitué de la crampe à la 75e minute (60 km de trajet dans un match, ça commence quand même à faire beaucoup ). Doté d'une technique qu'on qualifiera d'aléatoire (de moyen+ les jours de grand vent jusqu'à "but contre son camp" la fois suivante), je compensais ma nullité flagrante en jeu de tête par une habileté certaine à la "charge irrégulière de mon adversaire mais juste à peine histoire qu'il rate le ballon", la preuve étant que l'arbitre ne me sifflait jamais . Ha, c'était le bon temps... chais pas quoi faire de toi. T'es assez lent pour jouer en milieu axial? Mettez moi en 6. J'ai cassé quelques jambes par le passé. oki. Tu pourras faire des prédictions sur le déroulement du match, c'est bien pour un 6 de voir le jeu à l'avance. Cad Stormy Elkjaer Piou Tisk Hagu Trinita Ekelund Baker Vix ? Remplaçant : WBY Pompom boy : canislupus Il me manque un attaquant digne de ce nom.
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Cad est un gardien excentré comme vous pouvez le constater.
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Est-ce que t'es lent parce que j'aimerais bien te mettre en défense centrale? C'est une qualité indispensable à avoir. Ah non désolé
Baker Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ah non désolé On pourrait dire que t'es une espèce d'abdennour du pauvre.
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ouais, toujours là pour compenser une bourde de Stomyago ou une erreur dur vétéran Zebinealkjaer
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ouais, toujours là pour compenser une bourde de Stomyago ou une erreur dur vétéran Zebinealkjaer Stormy serait plutôt un Adil Rami qui veut à tout prix marquer son but en Bleu.
CanisLupus Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Cad Stormy Elkjaer Piou Tisk Hagu Trinita Ekelund Baker Vix ? Remplaçant : WBY Pompom boy : canislupus Il me manque un attaquant digne de ce nom. Non mais dit donc insolent. 18ème, je figure sur la feuille de match. J'aurais jamais du postuler, ou alors en falsifiant mon CV. Bon, ben finalement je prend le poste de Teulières, c'est possible ? Je le sens pas le poste que tu me proposes. L'esprit de famille qui m'habite à ses limites
Cad Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Cad est un gardien excentré comme vous pouvez le constater. Je descends toujours quelques litres de bières avant de faire du sport (pour oublier que j'aime pas faire du sport) du coup je suis souvent au premier poteau
Stormy31 Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Je descends toujours quelques litres de bières avant de faire du sport (pour oublier que j'aime pas faire du sport) du coup je suis souvent au premier poteau Heureusement pour toi que les gars du forumPSG contre qui on va jouer ne te lisent pas, malheureux.
dondiego Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Je suis même pas titulaire? Oh putain je vais l'écrire sur Facebook de suite.
FranckProvostIV Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ah non désolé Et puis tu es bien trop petit pour occuper ce poste en dépit de ta forte musculature.
Piou Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Et puis tu es bien trop petit pour occuper ce poste en dépit de ta forte musculature. J'ai pourtant joué à ce poste quelques matchs... Jusqu'à cette fameuse action où après avoir mal jugé la trajectoire de ce ballon en profondeur et voyant que je serais bien trop court de la tête, j'ai tout simplement capté le ballon des deux mains pour éviter que l'attaquant se présente seul face au gardien J'ai dit à l'arbitre que j'ai cru qu'il avait sifflé et la faute était tellement hallucinante qu'il ma cru
Cad Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 J'ai pourtant joué à ce poste quelques matchs... Jusqu'à cette fameuse action où après avoir mal jugé la trajectoire de ce ballon en profondeur et voyant que je serais bien trop court de la tête, j'ai tout simplement capté le ballon des deux mains pour éviter que l'attaquant se présente seul face au gardien J'ai dit à l'arbitre que j'ai cru qu'il avait sifflé et la faute était tellement hallucinante qu'il ma cru Et tu t'es pas fait cogner par l'adversaire ensuite ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.