Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

Posté(e)

:lol2:

Et tu t'es pas fait cogner par l'adversaire ensuite ?

Si, mais justement, je m'en suis plaint auprès de l'arbitre :ninja:

Vous avez pas l'impression d'être un poil HS :ninaj:

Oui, si un Modérateur pouvait déplacer ça sur le topic 3615mylife ce serait bien.

Posté(e)

Non, car nous avons accepté Ben Yedder dans notre équipe

La preuve :

Cad

Stormy    Elkjaer   Piou

Tisk

Hagu Trinita Ekelund Baker

Vix ?

Remplaçant : WBY, Canislupus

Pompom boy :unsure2:

Il me manque un attaquant digne de ce nom.

Posté(e)

Je suis même pas titulaire? :huh:

Oh putain je vais l'écrire sur Facebook de suite. :angry:

Tu joues à quel poste? T'es lent et technique ou rapide et pas technique? A moins que tu sois lent et pas technique. Je te vois plus comme ça.-_-

Posté(e)

Tu joues à quel poste? T'es lent et technique ou rapide et pas technique? A moins que tu sois lent et pas technique. Je te vois plus comme ça. -_-

Don Diego joue, quasiment, à tous les posts -_-

Posté(e)

Bof. C'est Ben Yedder qui est en trop dans cette équipe. Il peut s'estimer heureux d'être remplaçant. -_-

Don Diego joue, quasiment, à tous les posts -_-

à tous les topics tu veux dire mais c'est moins drôle. :ninja:

Non mais dit donc :blink2: insolent. 18ème, je figure sur la feuille de match.

J'aurais jamais du postuler, ou alors en falsifiant mon CV. Bon, ben finalement je prend le poste de Teulières, c'est possible ? Je le sens pas le poste que tu me proposes. L'esprit de famille qui m'habite à ses limites <_<  :ninja:

Ouais tu peux être intendant. Par contre, ta femme c'est monique, c'est livré avec le poste. :ninja:

Cad

Stormy    Elkjaer   Piou

Tisk

Hagu Trinita Ekelund Baker

Vix ?

Remplaçant : WBY

Intendant : canislupus avec la collaboration de Monique.

Posté(e)

Ouais tu peux être intendant. Par contre, ta femme c'est monique, c'est livré avec le poste. :ninja:

:rolleyes: Merci coach !

Le prénom va bien, quand même. :ninja:

Posté(e)

J'étais plutôt un arrière latéral, le genre de joueur nul techniquement mais qui court vite. -_-

C'est fou le nombre d'ex lateraux :)) .... je ne cours pas vite mais j'ai une detente verticale de 4,5 cm qui faisait de moi l'as du combat tactique de mise hors-jeu/aggripage de short/lancer de protege-tibia mal accroché (oui j'avais les chaussettes toujours trop grandes) lanceur de touches.

Mais j'ai fait mes meilleurs matchs ailier droit et/ou gauche je l'avoue.

Posté(e)

je voudrais pas ronchonner, mais il y a quelques pages qui n'ont rien à voir avec Wissam là

allez hop, au bistrot s&#39;il vous plaît

Posté(e)

je voudrais pas ronchonner, mais il y a quelques pages qui n'ont rien à voir avec Wissam là

allez hop, au bistrot s'il vous plaît

Si Wissam savait tirer de loin on en serait pas là -_-

Posté(e)

Tu joues à quel poste? T'es lent et technique ou rapide et pas technique? A moins que tu sois lent et pas technique. Je te vois plus comme ça. -_-

en tout cas il doit avoir un jeu très propre :ninja:

Posté(e)

Ah non, un poil HS n'est plus un poil.

J'ai deja vu un poil à chaise. Pas grave.

Plusieurs poils, c'est louche. Ou alors c'est un barbouze.

Sinon je n'aimais pas jouer contre Aussonne car il fallait aller chercher le ballon sorti en touche avant qu'il ne s'engage dans la descente vers le lac en contrebas 200 m plus loin (plus leur vestiaire pourri mais pas autant qu'à Pins-Justaret). Au moment où tu peux souffler un peu, à Aussonne fallait encore plus courir :o

Posté(e)

Tu joues à quel poste? T'es lent et technique ou rapide et pas technique? A moins que tu sois lent et pas technique. Je te vois plus comme ça.-_-

Je joue là où il faut pas défendre et je suis tellement lent que ma technique ne sert à rien. :)

Posté(e)

Je joue là où il faut pas défendre et je suis tellement lent que ma technique ne sert à rien. :)

Et toujours premier à la douche #runninggag :ninja:

Posté(e)

Ouais, toujours là pour compenser une bourde de Stomyago ou une erreur dur vétéran Zebinealkjaer <_<

Tu crois pas si bien dire. Je me traîne un foutu mal de dos depuis une semaine :ninja:

Posté(e)

Bon tu vas jouer le rôle de Ben Basat alors. -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.