Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

Posté(e)

Fais attention Vix, tu as encore fait tomber la savonnette :ninja:

:pasvécu: :ninaj:

coucou  :)  :ninja:

Posté(e)

Fais attention Vix, tu as encore fait tomber la savonnette :ninja:

:pasvécu: :ninaj:

Oh tu sais, les savonettes dans les vestiaires, ça c'est plus vu depuis 1978 je crois...  :ninja:

Posté(e)

Oh tu sais, les savonettes dans les vestiaires, ça c'est plus vu depuis 1978 je crois...  :ninja:

:o

Comment vous faites pour enculer les nouveaux alors? 

Posté(e)

Eh les mecs, prochain match, ce serait bien qu'il n'y ai pas qu'un gel douche pour 15.... ;)

Et que ce soit pas toujours les mêmes mamans qui lavent les maillots !

:vécu: :ninja:

Au fait tu me preteras ta serviette quand tu auras fini ?

Posté(e)

J'avais encore oublié mon caleçon   <_<  :ninja:

Fixed.

Il faut qu'on discute d'ailleurs à ce sujet. Tu peux pas montrer tes couilles sur le terrain. Je sais pas si t'as remarqué mais l'arbitre a voulu arrêter le match. Au fait, tu peux garder mon caleçon. -_-

J'ai peu d'expérience en défense centrale, mais le défi me plait. De toute façon même avec mes 2 matchs à ce poste je pense être plus performant que c'est blague de Piou -_-

Si tu portes un caleçon ou un même un slip, tu es pris.

Posté(e)

Y avait aussi toujours le mec qui se douchait pas :grin:

Il existe d'excellentes raisons à cela.

Et non, j'ai pas une petite bite ! :angry::ninja:

Posté(e)

Il existe d'excellentes raisons à cela.

Et non, j'ai pas une petite bite ! :angry::ninja:

Ptain on est pas là pour se mesurer la bite! Merde! Restons concentrons siouplé.

Posté(e)

Je me douche chez moi. -_-

Ouais à part que le mec il était quand meme au café avec nous après... Accessoirement chez nous c'était le gardien, et au hockey, c'est un peu inversement proportionnel qu'au foot niveau sueur... :ninja:

Posté(e)

Ptain on est pas là pour se mesurer la bite! Merde! Restons concentrons siouplé.

Surtout qu'avec une seule règle pour une quinzaine de gus on a pas fini  <_<

Posté(e)

Au fait, cette équipe n'a pas de coach. Je postule donc officiellement pour ce poste -_-

Si ma candidature est accepté je soumettrais la philosophie tactique de l'équipe, les ateliers personnalisés des entraînements et l'attribution des numéros de maillots, et les prochains titulaires -_-

Je précise que je suis un coach très cool, que je privilégie le jeu avec ballon plutôt que les exercices physiques. Des sorties annuelles à Eurodisney seront organisées, ainsi que des barbecues et des parties fines.

Tout le monde aura sa place dans l'équipe, et je ferai de chacun de vous des ballons d'or du Lauragais en puissance.

Par ailleurs, si ma fonction est validée je pourrais m'octroyer les services d'un adjoint.

Cordialement

Posté(e)

Au fait, cette équipe n'a pas de coach. Je postule donc officiellement pour ce poste -_-

Je suis joueur-entraineur. :) T'es viré! même si tu fais pas partie de l'effectif. :ninaj:

Posté(e)

Je suis joueur-entraineur. :) T'es viré! même si tu fais pas partie de l'effectif. :ninaj:

J'ai ajouté quelques précisions utiles -_-

Posté(e)

beurk. T'as qu'à  t'essuyer avec ton t-shirt :grin:  :vécu:

:vécu:

mais je pretais volontiers ma serviette, mais une fois que je m'en suis servi.

Posté(e)

mais je pretais volontiers ma serviette, mais une fois que je m'en suis servi.

Et en s'essuyant la tronche on bouffe quelques poils pubiens :blush:

Je vais vomir. :unsure:

Salut !

Posté(e)

Je quitte le club, ça en est trop.

Je signe l'Ajax, mon club de coeur.

on verra si tu seras titulaire pour les matchs amical

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.