bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je suis rassuré, je savais pas si c'était compréhensible. Je croyais que tu sponsorisais les sex-shops du quartier rouge.
Wingeeky Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je croyais que tu sponsorisais les sex-shops du quartier rouge. Tu veux être coach-adjoint ?
Nijni Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je suis rassuré, je savais pas si c'était compréhensible. Oh si si !
dondiego Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Oh si si ! Ah non, tu confonds, moi c'est dondiego.
Nijni Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Ah non, tu confonds, moi c'est dondiego. T'as pas des vacances bientôt ?
Nijni Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 J'en sors. Et va voir dans le topic Hip-hop j'ai mis un son qui pourrait te plaire.
bondurant2001 Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Tu veux être coach-adjoint le Thierry Uvenard? correctède.
Wingeeky Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je postule pour le poste de président J'aime beaucoup ce que vous faîtes
Baker Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Je quitte le club, ça en est trop. Je signe l'Ajax, mon club de coeur. Ecoute, le problème principal c'était piou, je te promets que plus personne ne montrera ses couilles sur le terrain, reste t'es tellement nul. Je postule pour le poste de président Tu étais déjà président, je te rappelle. Est-ce que tu peux me faire virer ce malpropre de wing, je me suis cassé le cul à monter une équipe compétitive de bras cassés et le voilà qu'il débarque et veut me prendre ma place alors qu'il pue du cul au sens sale du terme. Désolé DD. Je suis rassuré, je savais pas si c'était compréhensible. Si on a comprend à part wing.
Stormy31 Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Je vois que Zitoun et Caramel n'ont pas perdu de temps ! Ils organisent un tripot clandestin avec des gars de là bas pour se faire du fric sur notre dos. Ils ont établi le 1N2 Allezmerlus - ForumTFC à 1,85 | 3,15 | 2,50 Les salopiauds
Ekelund Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Je postule pour le poste de président ayant éclaboussé de mon talent la dernière rencontre, je veux et j'exige une revalorisation salariale
elkjaer Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 ayant éclaboussé de mon talent la dernière rencontre, je veux et j'exige une revalorisation salariale On voit bien que c'est pas toi qui lave les maillots
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 L'oeil de l'expert : Lors de la rencontre opposant les forumeurs toulousains et allez les merlus, nous conseillons de nous pencher sur : - Côté toulousain : Tisk : le milieu créateur de Toulouse est en pleine progression et ne semble pas avoir atteint ses limites. - Côté lorientais : Blanchehermine : arrière gauche des merlus, il est impliqué sur 4 des 6 derniers buts de son équipe. Son rôle de mobilisateur peut faire déjouer une équipe.
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 La patte non? Décidément la Storme n'est pas un humoriste.
Floolf Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 J'ai ri Y avait tellement mieux Exemple: L'oeil de l'expert :
Wingeeky Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 L'oeil de l'expert : Lors de la rencontre opposant les forumeurs toulousains et allez les merlus, nous conseillons de nous pencher sur : - Côté toulousain : Tisk : le milieu créateur de Toulouse est en pleine progression et ne semble pas avoir atteint ses limites. - Côté lorientais : Blanchehermine : arrière gauche des merlus, il est impliqué sur 4 des 6 derniers buts de son équipe. Son rôle de mobilisateur peut faire déjouer une équipe. C'est moi le coach. C'est moi qui décide de qui joue quel rôle. 10 tours de terrain au sprint pour la peine. Je suis chaud là ! Clean sheet obligatoire !!! Je vais mettre quelqu'un avec toi aux cages quand même. Au cas où, quoi
Cad Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Je vais mettre quelqu'un avec toi aux cages quand même. Au cas où, quoi Je prends le poteau droit
Stormy31 Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Non mais la papatte de l'expert, ça reste du salmigondis de journaliste hein. Mais en tant que reporter-joueur, je devais nous en informer. Voilà.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.