Ekelund Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Non mais ça va pas? Il joue à mon poste t'as qu'à te reconvertir milieu relayeur, y'a une place de dispo depuis que j'ai été mis au placard
blemishapied Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Paparazzade, on sait maintenant que Stormy31 entraine toujours en costard, comme Guardiola ou Moyes. Pas du tout comme Henri Michel. c'est pas mélanchon à droite derrière le gars à lunette ?
Ekelund Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 c'est pas mélanchon à droite derrière le gars à lunette ? je pense pas...il aurait sacrément changé de gueule quand même
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 c'est pas mélanchon à droite derrière le gars à lunette ? Melenchon ca s'ecrit. Melenchon ne sourit jamais sur une photo.
blemishapied Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 je crois que c'est lui , aprés des recherches dans google il existe une video sur tf1video avec les mots" mélanchon, jospin, vals, matignon, 1999 et cassoulet "
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Enfin j'aimerais pas jouer au foot avec celui au premier plan, le plus a droite la main sur la hanche, il doit pas beaucoup se battre sur les ballons aeriens, typique quand on joue au foot en gardant ses lunettes. Et je suis pas sur qu'ils ont joué avant le cassoulet http://www.liberation.fr/societe/1999/07/16/garden-party-jospinienne-a-cintegabelle-cassoulet-geant-et-match-de-foot-avec-l-equipe-de-matignon-p_278998 ou aprés
Stormy31 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Ils jouent sans protège-tibias en plus, pas très prudent tout ça.
bondurant2001 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 y'a pas la compo de l'équipe C'est ce que je cherchais deseperement, Suzanne.
blemishapied Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 y'a pas la compo de l'équipe on sait que vals jouait milieu de terrain
Stormy31 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Communiqué spécial : En tant que coach adjoint, il est de mon devoir de réagir vivement à certaines paroles. En effet, certains ont prétendu que notre coach Baker était incompétent voire "con". Je condamne avec fermeté ce genre de propos. Cependant, nous sommes un club d'ouverture et de tolérance. Les dissidents sont bienvenus dans notre équipe à condition qu'ils oeuvrent en faveur du collectif. Regardez Nijni qui s'est très bien adapté avec les résultats que l'on sait. La porte est ouverte, méritez votre place et vous l'aurez. Aucune inconnue ne se glissera dans cette équation. Bon courage, au match prochain, et que la joie de vivre sans excès, vous inonde. Cordialement La Storme.
Nijni Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Mon éclosion et adaptation est le résultat d'un accueil irréprochable de la part de mes coéquipiers
Baker Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 comme il est aussi con que baker, ce dernier devrait d'ailleurs l'enrôler dans son équipe l'an prochain C'est vrai mais Zebina n'est pas aussi fils de pute que toi. Mon éclosion et adaptation est le résultat d'un accueil irréprochable de la part de mes coéquipiers C'est bien petit faut continuer comme ça.
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 C'est vrai mais Zebina n'est pas aussi fils de pute que toi. tiens en parlant de ça, mes amitiés à ta femme
elkjaer Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 tiens en parlant de ça, mes amitiés à ta femme Tu peux faire mieux que ça. Envoie lui des fleurs
Baker Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 tiens en parlant de ça, mes amitiés à ta femme Ta soeur ne t'a pas prévenu qu'elle couchait avec moi?
Ekelund Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Ta soeur ne t'a pas prévenu qu'elle couchait avec moi? ah merde non... bon remarque c'est bien pour toi, ça te changera de la consanguinité
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Telex : Pour notre prochain match (et oui on doit en jouer un tous les 15 jours) On nous propose les forumeurs : - Allezbrest.com - Passion Stade de Reims - SardinesDeLOM - WebGirondins Perso, je déconseillerais les deux premiers, ils sont les deux derniers finalistes de la dernière Ligue des Champions de Foot Loisir (LdCFL).
Baker Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Telex : Pour notre prochain match (et oui on doit en jouer un tous les 15 jours) On nous propose les forumeurs : - Allezbrest.com - Passion Stade de Reims - SardinesDeLOM - WebGirondins Perso, je déconseillerais les deux premiers, ils sont les deux derniers finalistes de la dernière Ligue des Champions de Foot Loisir (LdCFL). Je te laisse choisir et les clés de l'équipe. Je pars en vacances. :footballmanager:
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Je te laisse choisir et les clés de l'équipe. Je pars en vacances. :footballmanager: Bien coach, j'ai jusqu'à lundi pour mûrir ce choix, et il se peut que suite à votre absence dans les rangs, je recompose l'équipe.
cd31 Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Perso, je déconseillerais les deux premiers, ils sont les deux derniers finalistes de la dernière Ligue des Champions de Foot Loisir (LdCFL). A vaincre sans péril...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.