Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

Posté(e)
Y en a pas qui joue a Castannet ici ?

<{POST_SNAPBACK}>

si chubee, il y jouait....

Posté(e)

on a quand meme jouer la montée est fini 3eme tu joue toi au moins (c facile de me dire ca mais gt quand meme titulaire :diable:

Posté(e)
on a quand meme jouer la montée est fini 3eme tu joue toi au moins (c facile de me dire ca mais gt quand meme titulaire  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

jouais au plus haut niveau regional....(junior honneur ligue)

Posté(e)

oui mois aussi a cet age la je jouais a revel mais parle plutot du present :diable: (t en fais pas je dois etre assez bon pour te péter un tibia :diable::diable:

Posté(e)
oui mois aussi a cet age la je jouais a revel mais parle plutot du present  :diable: (t en fais pas je dois etre assez bon pour te péter un tibia  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

au jour d'aujourd'hui, je joue plus...me suis peter les adducteurs en junior (pubalgie) et j'ai jamais pu reprendre.....ca passe pas.....

Posté(e)
oui mois aussi a cet age la je jouais a revel mais parle plutot du present  :diable: (t en fais pas je dois etre assez bon pour te péter un tibia  :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

puis vous étiez pas au plus haut, puisque vs n'étiez pas ds notre poule!!lolol

par contre t'es de quelle année???81???parce que en cadet...on avait revel ds la poule et c t toujours des matchs super car ca jouait pas mal, c t chaud......y avait un brun au milieu chaque fois qu'on jouait ctre eux,il y était.....il était meme avec moi en selection regionale.....j'aimais bien jouer ctre vous...

Posté(e)

moi je suis de 82 mais tu dois surement parler de yannick ou julien ils joue maintenant tous les deux en equipe 1 a revel (ils etaient quand meme en cfa 2 l an dernier )

Posté(e)
moi je suis de 82 mais tu dois surement parler de yannick ou julien ils joue maintenant tous les deux en equipe 1 a revel (ils etaient quand meme en cfa 2 l an dernier )

<{POST_SNAPBACK}>

Sachant que les 2 n'ont pas toujours joué à Revel.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

si les 2 n'ont pas toujours jouer a revel c'est pas eux!!le brun (coupe au bol) que je parle meme en poussin il y était!!y avait un rouquin aussi en 10, tres fort.....

Posté(e)

tout a fait chubee c julien il est passee par les fontaines et revenue a revel le petit rouquin c cyril il joue maintenant a ramonville quand a yannick il est passee par castemourou et revenue a revel voila :clapping:

Posté(e)
tout a fait chubee c julien il est passee par les fontaines et revenue a revel le petit rouquin c cyril il joue maintenant a ramonville quand a yannick il est passee par castemourou et revenue a revel voila  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Yan a joué aux Fontaines aussi 2 ou 3 saisons...

Julien il n'a pas joué au Téf en jeunes? :(

Posté(e)
:clapping: la raime a raison yan a aussi joue au fontaines
Posté(e)

je sais que tu n aime pas sa :thumb: mais tu remarquera que je t avais rien demander jusqu a ce que tu me traite de RIGOLO :ninja:

Posté(e)
je sais que tu n aime pas sa  :thumb: mais tu remarquera que je t avais rien demander jusqu a ce que tu me traite de RIGOLO  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'ai pas "traité" mais "qualifié".

Et c'était pas de "rigolo", mais de "roi des rigolos". Titre honorifique. :thumb:

Nuance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.