chronos Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Arrête de me casser mes coups, chronos <{POST_SNAPBACK}> tu sais très bien que drico est un pur hétéro et qu'il a toutes les femmes qu'il veut et faut pas confondre admiration et amour
Bio Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 tu sais très bien que drico est un pur hétéro et qu'il a toutes les femmes qu'il veut et faut pas confondre admiration et amour <{POST_SNAPBACK}>
xywti Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Les dernières fois que j'ai joué contre Léguevin en Sénior (il y a 4 ans au moins) ça transpirait pas l'intelligence...
chubee Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Les dernières fois que j'ai joué contre Léguevin en Sénior (il y a 4 ans au moins) ça transpirait pas l'intelligence... <{POST_SNAPBACK}> ben c'est svt ds les petits clubs ou ca joue pas tres bien que ca se passe comme ca!! apres y a des endroits ou c'est chaud, car match tendu entre 2 tres bonnes equipes....n'est-ce pas la raime?
Mister Yellow Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 tu connais drico, La Raime ? <{POST_SNAPBACK}> I don't know! ben c'est svt ds les petits clubs ou ca joue pas tres bien que ca se passe comme ca!! apres y a des endroits ou c'est chaud, car match tendu entre 2 tres bonnes equipes....n'est-ce pas la raime? Certains jouent pour se battre...et d'autres se chauffent pour gagner alors parfois ça dégénère... Dans tous les cas j'ai de très bons souvenirs au foot! J'ai surtout joué devant >> ailier droit, avant-centre mais aussi milieu offensif et une saison derrière > latéral puis libéro pour me "relancer" comme on m'a dit...
bak Posté(e) 13 octobre 2004 Posté(e) 13 octobre 2004 Moi je joues à cahors en 18 ans.on est en promotion ligue poule C. Je suis milieu def.
dups Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Et moi à cahors Lacapelle (tout petit club proche de Cahors...) et on est en excellence, donc c'est pas le trop trop haut niveau quoi.... Ah! ah! Sinon moi je joue milieu droit et voilà!
Toulousiano Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 Et moi à cahors Lacapelle (tout petit club proche de Cahors...) et on est en excellence, donc c'est pas le trop trop haut niveau quoi.... Ah! ah! Sinon moi je joue milieu droit et voilà! <{POST_SNAPBACK}> Cahors Lacapelle
drico Posté(e) 19 octobre 2004 Auteur Posté(e) 19 octobre 2004 revel a passer le 5eme tour de la coupe de france en battant toulouse st jo 2 a 1
tfcweb Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 J'ai joué au foot à Revel de 6 à 16 ans (cadets ligue) Je suis passé au Rugby mais ce n'est pas le propos ici.... <{POST_SNAPBACK}> on a dû se croiser alors, t'as joué quelle année à revel ?
Didier/Toulouse Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Qui, ici, pratiquent (ou s'intéressent) le foot dans le Midi Toulousain ou la Ligue Midi-Pyrénées ?
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 on a dû se croiser alors, t'as joué quelle année à revel ? Et dire que tfcweb attend la réponse depuis 4 ans...
edu Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 La dernière fois que j'ai joué au foot j'ai pété un nez
Didier/Toulouse Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Je joue à Saint-Simon depuis 2001 En Promotion 1ère Division ?
Nijni Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 En Promotion 1ère Division ? C'est cela même. Et quand j'suis pas trop mauvais, je joue avec la 1, en PL.
Casimir Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 C'est cela même. Et quand j'suis pas trop mauvais, je joue avec la 1, en PL. Je rappelle que la question est qui "joue" au foot?
Didier/Toulouse Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 C'est cela même. Et quand j'suis pas trop mauvais, je joue avec la 1, en PL. L' ES St Simon a un challenge intéressant cette saison après la double rétrogradation de ces équipes séniors la saison dernière. Pour la 2, méfiez-vous de l' ASPTT Toulouse II ...
Nijni Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 L' ES St Simon a un challenge intéressant cette saison après la double rétrogradation de ces équipes séniors la saison dernière. Pour la 2, méfiez-vous de l' ASPTT Toulouse II ... T'es bien informé T'es dans le "milieu" ? Heu, vu notre classement et la bouffe qu'on a pris ce w-e, on se méfie de tout le monde
Didier/Toulouse Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 T'es bien informé T'es dans le "milieu" ? Heu, vu notre classement et la bouffe qu'on a pris ce w-e, on se méfie de tout le monde Disons que je m'intéresse beaucoup au District Midi Toulousain. Ramonville II, ils sont descendus l'an dernier aussi. Tu joues quel poste ?
en_congés Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Perso, je joue soit arrière droit, soit gardien, ça dépend de ma forme. Je joue au Toulouse U.C.... ... J'ai oublié de vous dire que c'est au hockey sur gazon, pour ceux qui ont pas suivi ^^
Invité Patcoco Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Disons que je m'intéresse beaucoup au District Midi Toulousain. Ramonville II, ils sont descendus l'an dernier aussi. Tu joues quel poste ? Mon ancien club (Dirigeant et joueur)
Nijni Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Disons que je m'intéresse beaucoup au District Midi Toulousain. Ramonville II, ils sont descendus l'an dernier aussi. Tu joues quel poste ? J'ai un peu tout fait, j'ai commencé 1 an et demi attaquant. J'ai été repositionné en 6 lors du départ du titulaire à ce poste. Je suis resté à cette place un moment. J'ai alterné entre milieux gauche et 6 jusqu'en janvier où je joue quasiment tout le temps latéral gauche maintenant ! Plus tu vieillis, plus tu descends sur le terrain... L'expérience du district surement J'vais finir dans les caisses... !
Yoda Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Mon dernier club était les Franc Camarades de Bordeaux de 1976 à 1981. Ma carrière footballistique fut brutalement arrétée avec 1 seul but à mon actif (pas de bol, le ballon a rebondi sur moi et j'ai marqué sans le vouloir).
edu Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Disons que je m'intéresse beaucoup au District Midi Toulousain. Ramonville II, ils sont descendus l'an dernier aussi. Tu joues quel poste ? que penses tu du girou football club?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.