Aller au contenu

Qui joue au foot?

drico

Messages recommandés

Posté(e)
Mon ancien club (Dirigeant et joueur) :rolleyes:

Mon grand-père a été Président pendant trente ans.

Mon père y a joué, mon oncle y a joué et j'y ai joué également (1983-1986).

Posté(e)

Marrant ça, je crois que mon père y a été dirigeant... maintenant te dire une année (il y a plus de 30 ans certainement)... :rolleyes:

Posté(e)
Marrant ça, je crois que mon père y a été dirigeant... maintenant te dire une année (il y a plus de 30 ans certainement)... :rolleyes:

Mon grand-père a été Président de 1953 à 1983.

Invité Patcoco
Posté(e)

:rolleyes: Sérieux, de l'USR Football?

Invité Patcoco
Posté(e)
T'as joué avec cd ?

Non j'y était plus tard année 1997-2004.

Biensûr !

J'y ai passé mes meilleures années footballistiques.

Même si actuellement c'est pas mal en vétérant mais c'est pas pareil. :rolleyes:

Posté(e)
Font ch..r ces vieux, hein ? :unsure:

Tu l'as dit :rolleyes:

Maintenant, faut se dire une chose, c'est qu'ici, toi et moi, on est loin d'être les plus jeunes. :)

Posté(e)
que penses tu du girou football club?

Très bon club du Nord Toulousain, le meilleur à mes yeux.

Ils restent sur une double montée de leurs équipes séniors l'an passé, avec un parcours exceptionnel de la 1 tant en championnat (montée en DHR) qu'en coupe de France.

Bon début de saison cette saison encore, notamment des 2 équipes de district, leaders de leur championnat.

Tu joues là-bas ?

Posté(e)
Tu l'as dit :rolleyes:

Maintenant, faut se dire une chose, c'est qu'ici, toi et moi, on est loin d'être les plus jeunes. :unsure:

Oui c'est vrai. C'est nul de vieillir. :)

Posté(e)
Les femmes aiment les hommes mûrs. :rolleyes:

Oui, c'est ce qu'on s'on dit passé la trentaine :unsure: ... pour se rassurer.

Posté(e)
Je trouve pas. :rolleyes:

C'est ce que je redoute le plus dans la vie. La mort ne me fait pas peur, mais le lent et inexorable déperissement me fait peur. :unsure:

Posté(e)
C'est ce que je redoute le plus dans la vie. La mort ne me fait pas peur, mais le lent et inexorable déperissement me fait peur. :rolleyes:

Tu viens de peter ma soirée :)

:unsure:

Sérieusement, je ne me suis jamais aussi senti aussi en forme que maintenant. Pour rien au monde je ne revivrais mes 20 ans...

Posté(e)
Très bon club du Nord Toulousain, le meilleur à mes yeux.

Ils restent sur une double montée de leurs équipes séniors l'an passé, avec un parcours exceptionnel de la 1 tant en championnat (montée en DHR) qu'en coupe de France.

Bon début de saison cette saison encore, notamment des 2 équipes de district, leaders de leur championnat.

Tu joues là-bas ?

J'ai perdu contre eux en finale du championnat de Discrict 2eme division, 3-2. On a joué sur un stabilisé au mois de juin à 15h00, un truc du style, sous un soleil de plomb. :rolleyes: Je me souviens avoir été ébloui tellement il faisait chaud !! Ils avaient une bonne équipe, avoir 2-3 individualités vraiment au dessus du lot.

Saison 2003-2004, si je me trompe pas.

Posté(e)
Tu viens de peter ma soirée :)

:rolleyes:

Sérieusement, je ne me suis jamais aussi senti aussi en forme que maintenant. Pour rien au monde je ne revivrais mes 20 ans...

T'avais qu'à pas rester dans ta chambre à jouer aux warhammer aussi, t'aurais eu des amis au moins ! :unsure:

Posté(e)

Moi j'ai mon premier match de foot demain :unsure:...

J'ai finalement décidé de laisser tomber le sport de haut niveau et d'essayer de me faire plaisir autrement. Par contre on a pas interet a perdre sinon je suis capable de peter un cable a tout moment sur le terrain... :rolleyes:

Donc je disais je commence demain avec une equipe composée a 100% d'italiens mis a part moi...

Les mecs sont vraiment a fond dedans ils parlent tactique toute la journée... je sens qu'on va se marrer!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.